Expériences avec Vimpat

lacosamide

fatigue déprimé changer de personnalité

Épilepsie (47 avis)

23/05/2011 | Femme | 40
lacosamide
depuis 5 mois je prends 50 mg de vimpat le matin et 100 mg le soir avec oxcarbezapine. les premiers mois, je prenais aussi bien le matin que le soir 100 mg ce qui fait que le matin j'avais d'énormes vertiges et que j Avais des problèmes au travail. en accord avec le spécialiste je suis donc passé le matin à 50 mg. je me sens bien ainsi, je n'ai plus de crises ou d'aura. se...lire la suiteulement je dois bien faire attention à mon poids car les kilos s'additionnent.

19/05/2011 | Homme | 39
Épilepsie
Je suis épileptique depuis 20 ans. Je suis pharmacorésistant, mon traitement est lourd et complexe. Toute opération chirurgicale est impossible.L'implant d'un neurostimulateur a été un échec. La prise de Vimpat est un succès! Le Vimpat a réduit de moitié mes crises et le temps de récupérations est beaucoup plus court. Par contre, il m'arrive d'avoir un vision double. Cet e...lire la suiteffet secondaire s'est fortement atténué.

30/04/2011 | Homme | 35
Épilepsie
Ce médicament réussi à controler 98% de mes crises et réduit de 90% la gravité des crises résiduelles. Pour combien de temps?

27/04/2011 | Femme | 59
Épilepsie depuis 13 ans
je prends vimpat en combinaison avec frisium, lamictal et keppra. j'ai de sérieuses chutes de cheveux, j ai changé contre trileptal qui a aussi bien des effets secondaires mais je ne vais pas encore changer car il y a avec tout des effets secondaires. j'ai beaucoup d'espérance avec ce médicament d'avoir moins de crises (on ne le fait pas pour rien) mais non. les crises res...lire la suitetent les mêmes (fortes crises) environ une fois par mois. peut- être qu íl va arriver un produit miracle, qui sait (je continue à espérer).

01/04/2011 | Femme | 55
Épilepsie
bourdonnement oreille droite, à en devenir folle, du matin jusqu'à ce que je m'endors, j Avais le même problème avec lamictal. je souffre aussi de constipation, démangeaison et j Ai pris 2 kg en un mois. assez de raisons pour stopper et (pour le moment) continuer avec epitomax jusqu'à la découverte d'un autre médicament sans effet secondaire.

25/03/2011 | Homme | 36
Épilepsie
depuis mes 21 ans j'ai de l'épilepsie. pendant l'été 2009 j'ai commencé avec vimpat en plus de keppra (2 x 750 mg par jour), les crises ont beaucoup diminué, avant 8 à 9 par an et avec vimpat 1 à 2 par an. le seul inconvénient c'est que j ai pris 40 kg depuis le début. et chaque mois s'ajoutent des kilos. vraiment c'est le gros inconvénient. mais je préfère cela qu'à encor...lire la suitee plus de crises.

29/12/2010 | Femme | 40
Épilepsie
suis allée aujourd'hui pour contrôle chez le neuro, j'avais des problèmes de mémoire. Le professeur dit que c'est un effet secondaire d'une dose haute de 275 mg topamax et propose de l'arrêter et de commencer avec vimpat accompagné de mon trileptal. C'est mon 4e médicament --> depakine, prise de poids -> keppra, grande fatigue donc problèmes au travail Est-ce que celui-c...lire la suitei marche?

14/09/2010 | Homme
Épilepsie
depuis une bonne année je prends vimpat avec lamictal. depuis 10 mois plus de crise. nous avons cherché presque 10 ans la bonne médication. pour moi, vimpat est une trouvaille. j'ai lu qu'il n'était pas remboursé. mais dans mon cas il l'est.

19/03/2010 | Femme
Épilepsie
vimpat est pour l'attaque partielle complexe. Dans la période d'essai, cela marchait pour 1/3 des cobayes humains. Je le prends depuis maintenant plus d'un an avec keppra, rivotril, lamictal et tranxene, mais cela ne fait pas grand chose. Si c'est à cause du vimpat, on ne peut pas le prouver mais ce qui est important c'est que c'est le premier médicament sans effet seco...lire la suitendaire.