Pregabaline

pregabaline

20/05/2018

Arthrose colonne vertébrale

Suite à de fortes douleurs dans le bas du dos (au niveau des lombaires)des douleurs dans la fesse droite irradantes jusqu'au genou droit et des douleurs dans le bras droit irradiantes jusqu'aux doigts (le majeur,l'annulaire et l'auriculaire sont comme endormis avec des fourmillements)j'ai été hospitalisée en rhumatologie...infiltration de corticoïdes... dans le bas du dos ...lire la suite(ce qui a bien calmé ma douleur à droite,mais qui se trouve à présent du côté gauche).Comme cela ne fait que 2jours,je vais patienter un peu...je suis sous kétoprofène et prégabaline...la tête me tourne,je suis comme au ralenti,douleurs toujours présentes...je prends un zoplicone le soir mais je ne dors toujours pas....je vais attendre un peu,me reposer et peut être que....???
23/04/2018

10/04/2018

Pregabaline (pregabaline)

Mon mari souffre d'algodystrophie. Son médecin traitant lui a prescript du prégabaline 150 mg - 1 gélule 2 fois par jour. Il a pris une gélune le soir du 9 avril. Le lendemain matin, il s'est réveillé dans un état de faiblesse extrème. Impossible de tenir debout - Paralysie des membres inférieurs - Vomissements - nausées - troubles de la vision alors qu'il n'avait pris qu'...lire la suiteune gélule de 150 mg. Nous avons arrêté immédiatement ce médicament.
12/03/2018

Zona

Zona pulvérulent violent couvrant la moitié droite du front en novembre 2016 pendant une dizaine de jours. Prégabaline depuis le début de 2017 car plusieurs fois/jour j'ai des douleurs du genre "piqure de guêpe ou d'abeille" force 4 à 7/10 qui démarrent du sourcil droit ou de la chevelure, en suivant le nerf facial, et me donnent ensuite une envie irrésistible de gratter...lire la suite la zone. Quand le front est attaqué, j'y mets un patch "Versatis 5%" anesthésique qui calme immédiatement la douleur. J'ai vainement essayé divers médecins, magnétiseurs, toucheurs pour apaiser la douleur. J'essaie maintenant l'hypnose, guidé par le Service spécialisé "anti-douleurs" de l'Institut Montsouris, Paris.
14/02/2018

Douleur bas du dos

prise de poids trop importante... Je suis considérée personne avec douleurs chroniques. Poids avant ce médicament 185 lbs, maintenant 225 lbs
26/11/2017

Douleur fantôme

au sujet de ma sciatique je suis allé voir le médecin, il m'a conseillé la Prémagaline avec un choix de dosage suivant la douleur , à 75mg deux fois par jour , matin et soir, aucune douleur puis dès que j'ai renouvelé l'ordonnance avec un générique appelé pregabaline Mylan la douleur est revenue ! je vais retourne revoir le généraliste pour avoir une boite du vrai prégaba...lire la suiteline lyrica et là je verrai si la douleur persiste encore !
08/08/2017

Pregabaline (pregabaline)

Deux mois après une opération complexe des deux pieds : ostéotomie multiple (métatarsiens et phalanges dont hallux valgus), j'ai compris que le pied gauche avait un problème car il restait engourdi, et j'avais comme des brûlures sous une partie du pied, et des réactions nerveuses douloureuses, principalement au coucher et la nuit. Cela m'empêchaient de dormir et il m'est ...lire la suitemême arrivée de pleurer, ne supportant plus ces douleurs vives. Le tramadol, qui m'avait été prescrit après l'opération, n'avait pas vraiment d'effet sur ces douleurs nocturnes. Du coup j'ai appelé mon médecin généraliste, le chirurgien étant en vacances, et elle m'a prescrit du Prégabaline 50. J'en ai pris deux le soir au coucher. J'ai beaucoup dormi, certes, mais le matin, impossible de mettre un pied par terre tellement j'avais des vertiges. Je me suis obligée à me lever et marchait en me tenant au mur. J'avais l'impression d'être droguée. J'étais au bord du malaise. Faisant confiance à mon médecin, j'ai pris le comprimé du matin. Un vrai zombi... et en plus les douleurs nerveuses que j'avais au pied se sont propagées dans tout le corps : l'autre pied, le ventre, les poignets, les bras... C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter ce traitement. Je me suis faite opérer des pieds dans l'espoir de vivre mieux et non pas pour vivre plus mal. Si ces douleurs persistent, ce qui est à craindre, j'irai voir un acuponcteur ou je ne sais trop qui. Je pense que nous sommes tous différents face à la douleur et face aux traitements. Personnellement, celui-ci ne me convient pas du tout. Après, je pense qu'il peut être une solution efficace pour d'autres.