Épilepsie (37 avis)
Douleur nerveuse (0 avis)

28/07/2019 | Femme | 37
Épilepsie
Je prends le trileptal 600 associé à du trileptal 150 matin et soir et du keppra 250 matin et soir. Je suis entièrement satisfaite de ce médicament qui fait parfaitement son travail dans mon cas et sans trop d effet secondaire mis à part une légère fatigue et de petits tremblements (tout cela n est rien comparé à la depakine 500 que je prenais dans le passé)

31/07/2018 | Femme | 26
oxcarbazépine (450MG)
Épilepsie
Consommé à dose maximale alors que j'avais 11 ans, ce médicament n'avait aucun effet sur les crises d'épilepsie partielles qui devenaient de plus en plus envahissantes (plusieurs par jour). Le traitement chirurgical s'est avéré efficace.

04/05/2017 | Femme | 45
Épilepsie
A la suite de plusieurs crises d'épilepsie de nuit et d'une crise généralisée ayant entraîné une hospitalisation, la prise de Trileptal m'a été prescrite. Mais ce médicaments, bien qu'efficace chez moi sur l'épilepsie, m'apporte beaucoup d'effets secondaires gênant ma vie de mère de famille et professionnelle. Mon entourage me trouve endormie, sans réaction, je suis gênée ...lire la suitepar des troubles de l'équilibre, des nausées, une forte odeur de transpiration, une prise de poids, mon médecin me déconseille la conduite automobile. Il est difficile pour moi de poursuivre ce traitement, et pourtant je ne veux pas prendre le risque de nouvelles crises d'épilepsie.

25/04/2017 | Homme | 22
oxcarbazépine (800mg)
Épilepsie
Je prenais d'abord du lamictal mais beaucoup trop d'effets secondaires, maintenant ça va mieux malgré encore un peu d'effets secondaires.

18/03/2017 | Homme | 47
Épilepsie
Début de crises à l'age de 6 mois, traité au Rivitril puis Dépakine 500 à l'age de 10 ans, puis Trileptal

17/03/2017 | Femme | 48
oxcarbazépine (300mg)
voir effets secondaires

10/09/2016 | Homme | 40
Épilepsie
Bonjour Suite à une rupture d'anévrisme à 18 ans, je m'en sors sans aucune séquelle ... Pendant 12ans.et puis épilepsie arrive et fout bien la merde dans ma vie.crises généralisées nocturnes la nuit ,du genre 1/2 heure de convulsion à la suite non stop,après on dors bien...pendant 2 jours.Du coup le neuro me propose le trileptal à la dose de 600mg/jour. Pendant 3 mois ri...lire la suiteen, on espère et là on se réveille avec les pompiers... Du coup 1200mg/jour, de souvenir il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer. Le trileptal m'a stabilisé de 2009 à mi 2013 . Depuis des crises partielles diurnes sont apparues plusieurs produits essayés en compléments mais pas de solutions. Mais le trileptal reste efficace pour mes crises généralisées. Bon courage .

20/07/2016 | Homme | 58
oxcarbazépine (300mg)
Épilepsie
epilepsie faciale localisée depuis 3 ans sans pouvoir travailler. j'ai repris le travail depuis avril sans trop de problèmes.

30/06/2016 | Femme | 41

12/04/2016 | Femme | 60
oxcarbazépine (800mg)
Épilepsie
Epilepsie découverte à l'age de 57 ans par des absences cérébrales répétées, EEG anormal,anomalie sur l'IRM cérébral : cause de l'épilepsie, foyer cérébral d'origine congénital mais épilepsie se déclarant à un age avancé. Difficulté actuelle à supporter les effets du trileptal sur le plan médical et psychologique,passage à partir de ce jour au keppra à doses progressives...lire la suite, je suis inquiète car je redoute les effets secondaires de ce nouveau traitement,pourriez-vous me faire part de vos expériences et ressentis sur le keppra ? Merci infiniment.

18/07/2014 | Femme | 7
Épilepsie
A la suite d'une grave réaction à un médicament anti-rejet (syndrome PRES), mon enfant est traité par anti-convulsif depuis 6 mois (d'abord rivotril, puis trileptal à la suite d'un effet rebond à l'arrêt du rivotril), et encore pour quelques temps. Quelques jours après la prise du médicament, elle a eu des aphtes et autres ulcérations dans la bouche, perdu l'appétit et mai...lire la suitentenant maigrit (1KG par semaine pour 18 KG) et en prime des effets sur sa numération hématologique, et une difficulté à fixer le sel. Bref, nous tentons d'arrêter le médicament depuis le 11 juillet par la prise du matin qui a été supprimée. Quelqu'un sait-il s'il faut respecter une décroissance stricte pour éviter les récidives ? Merci

29/03/2013 | Femme | 21
Épilepsie
depuis environ 4-5 ans je fais de l'épilepsie. de grosses crises et de plus petites. j'ai tout essayé. suis finalement arrivée à trileptal et lamictal. suis très satisfaite, de temps en temps une crise. que j'attribue au stress, manque de trythme,., etc. effets secondaires que je remarque perte de mémoire ici ou là, heureusement pas grave. bien ennuyeux. et parfois avec ...lire la suitefrisium de la fatigue après la prise des médicaments

20/03/2013 | Femme | 44
Épilepsie
Pas de stabilite d'effets a long terme dans les cas d'epilepsie pharmaco resistante. aujourd'hui je prends 750 mg/jr associe a 200 mg/jr de vimpat et urbanyl 10 mg. stabilite enfin assuree mais a quel prix! fatigue extreme, depression, interactions medicamenteuses en pagaille enfin vaut mieux ca que quelque chose de pire.

11/02/2013 | Femme | 41
oxcarbazépine
Bonjour ,atteinte d épilepsie partielle liée à un cavernome cérébral depuis 1an je prend trileptal matin et soir soit 600 Mgr/jour. Les premiers effets secondaires ont été la somnolençe le matin après la prise du médicament puis une prise de poids de 8kilos en 1an,une sensation de mauvaise circulation du sang,de la fatigue,des pertes de mémoire et une hypersensibilité de ...lire la suitela peau et aussi de l acné localisé sur le buste,je vois que les effets sont similaires d après vos témoignages Je n ai pas refait de crise à ce jour Question: des personnes qui prennent trileptal depuis plusieurs années ont elle leur poid stabilisé ou continuent telles de grossir chaque année ?? Merci pour votre réponse

12/01/2013 | Homme | 5
Épilepsie
depuis le diagnostic d'épilepsie, mon petit garçon le prend. il avait alors 2 ans. il en a 5 et le prend toujours. entretemps on a ajouté 5 mg de frisium à cause d'une certaine agitation nocturne. au début problèmes d'appétit qui l'ont fait grossir. après 3 mois cela a diminué et a même disparu finalement. depuis trileptal il n'a plus eu de grosses crises même en cas de f...lire la suiteortes fièvres (40.8) il grince encore des dents la nuit et parfois il secoue la tête en dormant.

10/01/2013 | Femme | 18
Épilepsie
depuis mes 16 ans , je fais de l'épilepsie. je prenais d'abord keppra. cela m'a donné une forte perte de cheveux et sur avis du dermatologue je suis passé à d'autres médicaments. je prends maintenant trileptal. bons médicaments. ce n'est pas encore sous contrôle mais je suis déjà contente malgré les effets secondaires. j'ai des battements et un pouls irrégulier. je fais au...lire la suitessi de la rétention d'eau. heureusement ce n'est pas dangereux. j'ai ces derniers temps des picotements dans les mains et les pieds. même un pied endormi. je ne trouve pas cela dans la notice de trileptal. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?? sinon de bons médicaments