Épilepsie (37 avis)
Douleur nerveuse (0 avis)

14/10/2010 | Homme
Épilepsie partielle
depuis mai 2010 j'ai de l'épilepsie partielle. Je prends 600 mg de trileptal le matin et 900 mg le soir. Au début terriblement d'effets indésirables, c'était quasiment impossible de fonctionner normalement, j'étais comme soul, fatigué, la peau qui fourmille, des pensées bizarres, plus d'épilepsie par contre. Aujourd'hui j'ai toujours cette sensation d'être soul, mais hélas...lire la suite les crises reviennent aussi peu à peu. Il est grand temps de reprendre rendez vous...

03/10/2010 | Femme
oxcarbazépine
J'ai utilisé ceci avec Keppra et Rivotril pour l'épilepsie. Après beaucoup de recherches par les médecins, c'était cette formule qui marchait bien. Plus de crises. Très fatigué par contre et j'ai pris plus de 20 (!) kilos en un an. Je n'ai pas ressenti de dépressivité comme d'autres décrivent.

27/07/2010 | Homme
Épilepsi
Il y a quelques années ils ont changé le contenu du Trileptal, en tout cas ils ont changé couleur, je me rappelle. Depuis j'ai beaucoup de soucis pour me lever ou pour marcher, après la prise du médicament. Ou alors je ne peux pas aller au travail, car je suis encore "dans les vaps". Le neurologue n'a pas pris mon problème au sérieux, mais quand je lis les avis ici, je voi...lire la suites que je ne suis pas le seul.

14/06/2010 | Homme
Épilepsie
je prends ce remède depuis quelques années et quelquefois je ne peux plus marcher après la prise. c'est un sentiment bizarre, le haut du corps fonctionne normalement mais le bas refuse de le faire. parfois je dois faire certaines choses en rampant. boire beaucoup d'eau aide bien.

29/04/2010 | Homme
Épilepsie
le médicament est utilisé avec diphantoine et me convient bien jusqu'à présent. Je vois bien une réaction cutanée sur mon visage mais est-ce que cela vient de trileptal (oxcarbazepine) ? je ne sais pas. Sur le reste du corps,pas de réaction le taux gamma est également élevé mais c'était aussi le cas avant trileptal. Je vais essayé un temps et voir si la réaction cutanée...lire la suite disparait.

28/02/2010 | Homme
Forme d'épilepsie
je souffre d'épilepsie à la suite d'un accident d'auto. J'en prends maintenant depuis 14 ans, après avoirs les 7 années précédentes pris depakinge. Je ne peux que dire que je suis enthousiaste sur trileptal, les crises ne passaient pas avec depakine mais ont bien arrêté dès que j'ai commencé avec trileptal. Depuis 14 ans, je n'ai remarqué aucun effet secondaire. Donc je le...lire la suite conseille par rapport à ma situation.

18/12/2009 | Femme
Épilepsie
Ce remède me donne le moins d'effets secondaires parmi tous les anti-épileptiques ! Effet d'être ivre et de voir double mais c'est moins important qu'avec les autres remèdes ( folie, dépression, idées de suicide, etc.) Faites attention : pour moi 1 tablette de 600 mg et une demi de 300 mg est la parfaite dose. 2 tablettes de 300 mg et une demi m'occasionne dépression avec...lire la suite tendance d'automutilation et idées suicidaires.

10/12/2009 | Homme
Epilepsie
C'est une question pour mon fils, depuis l'année dernière il souffre d'épilepsie, il avait 3 ans et demi , en janvier il en aura 5. Il a toujours pris depakine mais il est passé à trileptal car il avait encore des crises. je vois et entends beaucoup d'effets secondaires : réaction lente, moins de fantaisie, oublieux, changements d'humeur... Depuis mi-janvier 2010 il est ...lire la suitepassé à ce médicament. Mon fils est un gamin vivant, agréable, gentil avec un bon développement, travaille bien à l'école. J'ai peur de changer sa personnalité avec ce médicament... Qui peut me dire quelquechose ? Il est encore si jeune .. et tout pour moi !

27/05/2009 | Femme
Myoclonie muscles oreille
Trileptal a de lours effets secondaires. Un quart d'heure après la prise, j'ai l'impression d'être ivre. Les bras et les jambes sont mous. Je me sens drôle, vertige, nausée, malaise. Je ne peux plus me lever, marcher, en bref, la motricité est nulle. L'importance des syptômes dépend de la dose prise. A l'origine, c'est un remède pour l'épilepsie et c'est semblablement bon...lire la suite pour mais je le déconseille pour les spasmes musculaires, tremblements, vibrations, etc car ces symptômes persistent même si on est sans connaissance par les pilules.

25/03/2009 | Femme
Épilepsie
Je prend ce remède en association avec lamictal et keppra mais j'ai pris au moins 6 kg (peut-être cela vient-il de l'interaction avec les autres médicaments, donc je ne suis pas sûr de combien) mais j'ai aussi beaucoup de démangeaison sur le cuir chevelu et c'est désagréable. J'utilise ce remède depuis 1998 mais je ne peux pas le prendre sans les autres médicaments. Il y a...lire la suite 12 ans j'ai fait une encéphalite et j'en ai conservé de l'épilepsie. J'espère que d'autres pourront en apprendre quelquechose.