Expériences avec Trileptal

Épilepsie (38 avis)

24/11/2012 | Homme | 42
Épilepsie
ma consommation dans le passé de : trileptal chrono , 2 x 1000 mg par jour pour épilepsie. avantages: - agit bien - sentiment désagréable dans la gorge environ une heure et demi après la prise, jamais d'imprécision quant à prendre ou non. désavantages: - émotions émoussées - sentiment dépressif - mauvais mémoire à long terme - sentiment désagréable dans la gorge...lire la suite environ une heure et demi après la prise, - parfois tournis' - beaucoup d'envie de manger - gros cachets ayant un mauvais goût (pas de problème personnel avec la taille du cachet mais je pense que d'autres en ont.)

25/09/2011 | Homme | 42
Epilepsie partielle complexe sensitive
Gros soucis d'effet secondaire, plus moyens de fixer le sel, bonne galère pendant les vacances, je ne mangeais plus, ne pas depasser 1200 mg/j sous peine de vivre le même cirque

20/03/2013 | Femme | 44
Épilepsie
Pas de stabilite d'effets a long terme dans les cas d'epilepsie pharmaco resistante. aujourd'hui je prends 750 mg/jr associe a 200 mg/jr de vimpat et urbanyl 10 mg. stabilite enfin assuree mais a quel prix! fatigue extreme, depression, interactions medicamenteuses en pagaille enfin vaut mieux ca que quelque chose de pire.

04/05/2017 | Femme | 45
Épilepsie
A la suite de plusieurs crises d'épilepsie de nuit et d'une crise généralisée ayant entraîné une hospitalisation, la prise de Trileptal m'a été prescrite. Mais ce médicaments, bien qu'efficace chez moi sur l'épilepsie, m'apporte beaucoup d'effets secondaires gênant ma vie de mère de famille et professionnelle. Mon entourage me trouve endormie, sans réaction, je suis gênée ...lire la suitepar des troubles de l'équilibre, des nausées, une forte odeur de transpiration, une prise de poids, mon médecin me déconseille la conduite automobile. Il est difficile pour moi de poursuivre ce traitement, et pourtant je ne veux pas prendre le risque de nouvelles crises d'épilepsie.

18/03/2017 | Homme | 47
Épilepsie
Début de crises à l'age de 6 mois, traité au Rivitril puis Dépakine 500 à l'age de 10 ans, puis Trileptal

10/08/2021 | Femme | 48
oxcarbazépine (1200mg)
J'ai le trileptal pour traiter une fibromyagie et des troubles de l'humeur qui a été testé sous hospitalisation il y a un an et récente augmentation des douleurs et donc du Médoc , sevré aussi vite qu'on me l'avait augmenté car je ne le supporte plus.. je fais des malaises je perds un kilo par semaine aussi j'ai 48 ans je suis dans un état lamentable comme je n'en n'ai jam...lire la suiteais connu ..j'ai ce traitement associe à des rTMS qui ne prouvent pas vraiment non plus efficacicte, après avoir essayé bien bien bien des traitements.. en effet Trileptal provoque des effet rebond et j'ai aussi dû l'arrêter à cause d'une chute du sel ou sodium dans le sang assez importante à l'augmentation. Je vous souhaite bon courage pour votre enfant c'est dramatique de lire des choses comme ça.

10/08/2021 | Femme | 48
oxcarbazépine (1200)
Suis fibromyalgique... absolument pas adapté, y compris avec séances rTMs.. et dangereux four, reins, coeur.

17/03/2017 | Femme | 48
voir effets secondaires

16/09/2021 | Femme | 54
Épilepsie
Crises partielles depuis 2005, identifiées comme telles, épilepsie temporale gauche, suite à grand mal nocturne en 2012, évacuée par les pompiers vers les urgences du chu en pleine nuit. Contexte de burn out ( déjà sous antidépresseurs, arrêté progressivement en 2013). Hospitalisée 2j, mise sous trileptal 2 fois 150mg, puis augmentation très progressive jusqu'à 600mg. To...lire la suiteujours des crises partielles toutes les 7 semaines, une douzaine sur 3jours, fatigantes, déprimantes. Fortes répercussions sur travail, vie sociale, couple. Changement de praticien en 2021 qui propose le passage à Vimpat. Mémoire OK, meilleure forme, encore des crises partielles mais dose efficace pas encore atteinte, 3 mois de traitement. Espoir d'une vie plus simple et normale.

14/10/2022 | Femme | 58
oxcarbazépine (300mg)
Névralgie du trijumeau suite à une extraction dentaire. Souffrance extrême durant 6 mois. Envoyée chez neurologue. A la première prise du trileptal, la douleur était anesthésiée.

20/07/2016 | Homme | 58
Épilepsie
epilepsie faciale localisée depuis 3 ans sans pouvoir travailler. j'ai repris le travail depuis avril sans trop de problèmes.

12/04/2016 | Femme | 60
oxcarbazépine (800mg)
Épilepsie
Epilepsie découverte à l'age de 57 ans par des absences cérébrales répétées, EEG anormal,anomalie sur l'IRM cérébral : cause de l'épilepsie, foyer cérébral d'origine congénital mais épilepsie se déclarant à un age avancé. Difficulté actuelle à supporter les effets du trileptal sur le plan médical et psychologique,passage à partir de ce jour au keppra à doses progressives...lire la suite, je suis inquiète car je redoute les effets secondaires de ce nouveau traitement,pourriez-vous me faire part de vos expériences et ressentis sur le keppra ? Merci infiniment.

05/11/2011 | Homme | 61
Épilepsie
après divers médicaments sans bons résultats,j'ai depuis quelques années trileptal ( 2x 600 mg par jour). fatigue comme effet secondaire mais l'efficacité est vraiment bonne. pas de crise à condition de ne pas avoir de fièvre et/ou d'extrêmes températures extérieures.

16/07/2011 | Homme | 66
Epilepsie
je prends du trilepetal depuis janvier 2005 Depuis 5 ans j'ai énormément d'effets secondaires troubles de la marche, dedoublement de la vue, perte de la parole, désequilibre qui occasionne des chutes graves avec fractures Toux, lenteur dans les gestes regard fixe, fatigue, déconnexion avec l'entourage Je voudrais connaitre des témoignages qui ont subit les mêmes symptome...lire la suites et qu'elle a été la suite je vous en remercie car cela m'aiderai à remonter le moral J'attends avec impatience vos témoignages Encore merci Dan