Épilepsie (37 avis)
Douleur nerveuse (0 avis)

28/07/2019 | Femme | 37
Épilepsie
Je prends le trileptal 600 associé à du trileptal 150 matin et soir et du keppra 250 matin et soir. Je suis entièrement satisfaite de ce médicament qui fait parfaitement son travail dans mon cas et sans trop d effet secondaire mis à part une légère fatigue et de petits tremblements (tout cela n est rien comparé à la depakine 500 que je prenais dans le passé)

31/07/2018 | Femme | 26
oxcarbazépine (450MG)
Épilepsie
Consommé à dose maximale alors que j'avais 11 ans, ce médicament n'avait aucun effet sur les crises d'épilepsie partielles qui devenaient de plus en plus envahissantes (plusieurs par jour). Le traitement chirurgical s'est avéré efficace.

04/05/2017 | Femme | 45
Épilepsie
A la suite de plusieurs crises d'épilepsie de nuit et d'une crise généralisée ayant entraîné une hospitalisation, la prise de Trileptal m'a été prescrite. Mais ce médicaments, bien qu'efficace chez moi sur l'épilepsie, m'apporte beaucoup d'effets secondaires gênant ma vie de mère de famille et professionnelle. Mon entourage me trouve endormie, sans réaction, je suis gênée ...lire la suitepar des troubles de l'équilibre, des nausées, une forte odeur de transpiration, une prise de poids, mon médecin me déconseille la conduite automobile. Il est difficile pour moi de poursuivre ce traitement, et pourtant je ne veux pas prendre le risque de nouvelles crises d'épilepsie.

17/03/2017 | Femme | 48
oxcarbazépine (300mg)
voir effets secondaires

30/06/2016 | Femme | 41

12/04/2016 | Femme | 60
oxcarbazépine (800mg)
Épilepsie
Epilepsie découverte à l'age de 57 ans par des absences cérébrales répétées, EEG anormal,anomalie sur l'IRM cérébral : cause de l'épilepsie, foyer cérébral d'origine congénital mais épilepsie se déclarant à un age avancé. Difficulté actuelle à supporter les effets du trileptal sur le plan médical et psychologique,passage à partir de ce jour au keppra à doses progressives...lire la suite, je suis inquiète car je redoute les effets secondaires de ce nouveau traitement,pourriez-vous me faire part de vos expériences et ressentis sur le keppra ? Merci infiniment.

18/07/2014 | Femme | 7
Épilepsie
A la suite d'une grave réaction à un médicament anti-rejet (syndrome PRES), mon enfant est traité par anti-convulsif depuis 6 mois (d'abord rivotril, puis trileptal à la suite d'un effet rebond à l'arrêt du rivotril), et encore pour quelques temps. Quelques jours après la prise du médicament, elle a eu des aphtes et autres ulcérations dans la bouche, perdu l'appétit et mai...lire la suitentenant maigrit (1KG par semaine pour 18 KG) et en prime des effets sur sa numération hématologique, et une difficulté à fixer le sel. Bref, nous tentons d'arrêter le médicament depuis le 11 juillet par la prise du matin qui a été supprimée. Quelqu'un sait-il s'il faut respecter une décroissance stricte pour éviter les récidives ? Merci

29/03/2013 | Femme | 21
Épilepsie
depuis environ 4-5 ans je fais de l'épilepsie. de grosses crises et de plus petites. j'ai tout essayé. suis finalement arrivée à trileptal et lamictal. suis très satisfaite, de temps en temps une crise. que j'attribue au stress, manque de trythme,., etc. effets secondaires que je remarque perte de mémoire ici ou là, heureusement pas grave. bien ennuyeux. et parfois avec ...lire la suitefrisium de la fatigue après la prise des médicaments

20/03/2013 | Femme | 44
Épilepsie
Pas de stabilite d'effets a long terme dans les cas d'epilepsie pharmaco resistante. aujourd'hui je prends 750 mg/jr associe a 200 mg/jr de vimpat et urbanyl 10 mg. stabilite enfin assuree mais a quel prix! fatigue extreme, depression, interactions medicamenteuses en pagaille enfin vaut mieux ca que quelque chose de pire.

11/02/2013 | Femme | 41
oxcarbazépine
Bonjour ,atteinte d épilepsie partielle liée à un cavernome cérébral depuis 1an je prend trileptal matin et soir soit 600 Mgr/jour. Les premiers effets secondaires ont été la somnolençe le matin après la prise du médicament puis une prise de poids de 8kilos en 1an,une sensation de mauvaise circulation du sang,de la fatigue,des pertes de mémoire et une hypersensibilité de ...lire la suitela peau et aussi de l acné localisé sur le buste,je vois que les effets sont similaires d après vos témoignages Je n ai pas refait de crise à ce jour Question: des personnes qui prennent trileptal depuis plusieurs années ont elle leur poid stabilisé ou continuent telles de grossir chaque année ?? Merci pour votre réponse

10/01/2013 | Femme | 18
Épilepsie
depuis mes 16 ans , je fais de l'épilepsie. je prenais d'abord keppra. cela m'a donné une forte perte de cheveux et sur avis du dermatologue je suis passé à d'autres médicaments. je prends maintenant trileptal. bons médicaments. ce n'est pas encore sous contrôle mais je suis déjà contente malgré les effets secondaires. j'ai des battements et un pouls irrégulier. je fais au...lire la suitessi de la rétention d'eau. heureusement ce n'est pas dangereux. j'ai ces derniers temps des picotements dans les mains et les pieds. même un pied endormi. je ne trouve pas cela dans la notice de trileptal. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?? sinon de bons médicaments

28/12/2012 | Femme | 29
Épilepsie
depuis un bon 7 ans trileptal et depuis que je prends la dose actuelle, plus d'attaque. je prends une dose aussi faible que possible donc si j'oublie une fois , j ai le jour suivant quasiment sûr une attaque. effets secondaires : problème de mémoire aussi bien à court comme à long terme. très dérangeant. je ne peux plus me rappeler certaines vacances. j'ai aussi d'autre...lire la suites choses mais je ne suis pas sûre que c'est du à trileptal : difficulté de maigrir, mauvaise peau, démangeaison sur le cuir chevelu (depuis que j'utilise le shampoing Head & Schoulders, cela va mieux) et un mauvais transit intestinal. sinon satisfaite

02/10/2012 | Femme | 22
Mise en place stérilet
je suis épileptique depuis l'age de 16 ans a causse d'un accident de scoteur pendant 7 ans il sont chercher se que j'aver jer 22 ans et il viennent de trouver, jer des absences qui fait de mas vie un enfer jer des pertes de memoire et qu'and kelke chose dans les mains et que jer une absence je perds le controle je vois plus j'entends plus donc je lache se que je tiens dont...lire la suite mon fils de 5 mois hier je les fait retomber pour la 2 éme fois donc le trilectal m'aide en aucun cas. je suis fatiguer de tous sa ne dort plus en espérant que mon fils va bien dort bien qu'il ny est pas de séquelle de ma faute, je fesait des crise une fois par mois et jen ner fait 2 pendant ma grosses a mon 9 eme mois, je me cogner contre les dans les meubles me taper le ventre dans ma crise et une de mes crise était trop violente et jer perdu une dent et la moitier dune autre dent . L'épilespie nes pas une maladie que les gents croit grave mais nous les conserner on nen souvre et on va le surmonter et y arriver enfin j'espere se qui mencourage a me battre pour que cette maladie disparaise de ma vie et mon fils car a tout moments je peut le blesser gave ou le tuer . si il vous arrive la meme chose donner moi des conseils svp .

18/09/2012 | Femme | 20
Épilepsie
Je suis épiléptique depuis mes 16 ans. J'ai des absences. Avant mon opération j'en faisais 4 à 5 par jours et j'étais très fatiqué et j'avais toujours mal à la tête. Après mon opération mes crises sont passé de 1 à 2 par mois. Mais maintenant j'en fais la nuit et le matin. Mon traitement était le neurontin 1200 mg / jours mais cela ne faisait pas assez d'effets donc j'ai e...lire la suitessayé le zonégran avec le neurontin mais je n'avais plus faim, toujours fatigué, démotivé. Je suis donc passé au Trileptal toujours avec le neurontin. La faim est revenu mais je ne comprends pas je suis toujours fatigué. Durant l'année passé je n'ai que travaillé (je n'ai pas réussi à continué mes études) et je sentais que je ne comprennais pu vraiment ce que les gens me disait, comme si j'écoutais les informations mais je ne me souvenais pas aussitot ce que l'on me disait, je ne comprennais pas. en plus la j'ai repris les cours et je n'arrive pas à suivre alors qu'il y a un an j'étais très bonne en cours. Je suis obligé de relire plusieurs fois un document pour comprendre de quoi ça parle. Je ne sais vraiment pas si ça vient de moi où des médicaments. est ce que quelqu'un est dans mon cas ?

06/05/2012 | Femme | 27
Épilepsie
depuis mes 13 ans, je fais de l'épilepsie. j'ai maintenant 27 ans et je prends ce remède depuis des années et cela va bien. j ai eu au début d'autres médicaments. ensuite trileptal, d'abord encore des crises donc la dose a été adaptée et depuis 6 ans plus une seule crise. et depuis un an, j ai même mon permis de conduire ! comme effet secondaire : certaine somnolence le ma...lire la suitetin et un peu de problème de mémoire si je suis très occupée (c'est aussi une alarme en cas de crise) donc en général très satisfaite. cela dépend de chacun. donc essayer.

12/01/2012 | Femme | 34
Épilepsie
depuis mes 14 ans à mes 25 ans. 1 x tous les 3 ans une très grosse attaque. toujours traitée avec depakine chrono (2500 mg par jour). à partir de mes 25 ans, plus de crises jusqu'à avoir 2 fortes crises à la suite dans un mois. de plus en plus de difficulté à me rétablir après une crise au niveau de la parole, mémoire, etc. alors j ai commencé avec keppra : effets secondai...lire la suiteres lourds . instable émotionnellement et dépressions. en 2008 (à mes 31 ans) commencé avec trileptal 2 x par jour 300 mg en plus des 2 x par jour 1500 mg de depakine. depuis plus de crise et entretemps j ai diminué depakine jusqu'à seulement prendre trileptal. seul effet secondaire de trileptal prise de poids. en 6 mois environ 8 kg. sinon satisfaite