Expériences avec Trileptal

Épilepsie (38 avis)

25/04/2017 | Homme | 22
oxcarbazépine (800mg)
Épilepsie
Je prenais d'abord du lamictal mais beaucoup trop d'effets secondaires, maintenant ça va mieux malgré encore un peu d'effets secondaires.

18/03/2017 | Homme | 47
oxcarbazépine (600mg)
Épilepsie
Début de crises à l'age de 6 mois, traité au Rivitril puis Dépakine 500 à l'age de 10 ans, puis Trileptal

10/09/2016 | Homme | 40
oxcarbazépine (600mg)
Épilepsie
Bonjour Suite à une rupture d'anévrisme à 18 ans, je m'en sors sans aucune séquelle ... Pendant 12ans.et puis épilepsie arrive et fout bien la merde dans ma vie.crises généralisées nocturnes la nuit ,du genre 1/2 heure de convulsion à la suite non stop,après on dors bien...pendant 2 jours.Du coup le neuro me propose le trileptal à la dose de 600mg/jour. Pendant 3 mois ri...lire la suiteen, on espère et là on se réveille avec les pompiers... Du coup 1200mg/jour, de souvenir il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer. Le trileptal m'a stabilisé de 2009 à mi 2013 . Depuis des crises partielles diurnes sont apparues plusieurs produits essayés en compléments mais pas de solutions. Mais le trileptal reste efficace pour mes crises généralisées. Bon courage .

20/07/2016 | Homme | 58
oxcarbazépine (300mg)
Épilepsie
epilepsie faciale localisée depuis 3 ans sans pouvoir travailler. j'ai repris le travail depuis avril sans trop de problèmes.

12/01/2013 | Homme | 5
Épilepsie
depuis le diagnostic d'épilepsie, mon petit garçon le prend. il avait alors 2 ans. il en a 5 et le prend toujours. entretemps on a ajouté 5 mg de frisium à cause d'une certaine agitation nocturne. au début problèmes d'appétit qui l'ont fait grossir. après 3 mois cela a diminué et a même disparu finalement. depuis trileptal il n'a plus eu de grosses crises même en cas de f...lire la suiteortes fièvres (40.8) il grince encore des dents la nuit et parfois il secoue la tête en dormant.

24/11/2012 | Homme | 42
Épilepsie
ma consommation dans le passé de : trileptal chrono , 2 x 1000 mg par jour pour épilepsie. avantages: - agit bien - sentiment désagréable dans la gorge environ une heure et demi après la prise, jamais d'imprécision quant à prendre ou non. désavantages: - émotions émoussées - sentiment dépressif - mauvais mémoire à long terme - sentiment désagréable dans la gorge...lire la suite environ une heure et demi après la prise, - parfois tournis' - beaucoup d'envie de manger - gros cachets ayant un mauvais goût (pas de problème personnel avec la taille du cachet mais je pense que d'autres en ont.)

03/08/2012 | Homme | 22
Épilepsie
épileptique depuis mes 3 ans, j'en ai 22, j'ai d'abord été traité par tégrétol puis par trileptal car le premier était insuffisant par rapport à ma corpulence, tout ce passe bien, je fais de rares absences quand je suis fatigué mais cà ne va plus au-delà, mon épilepsie était d'après les neurologues rebelle et très difficile à maîtriser, je suis particulièrement satisfait d...lire la suiteu traitement qui me permet de vivre normalement et je vous assure plus que très bien je suis entrain d'envisager un doctorat en ia au japon, en ce moment je fais un double master en ia au japon, en fait je pense que le médecin doit être le meilleur pour donner ce genre de traitement, moi j'étais à Necker, aux enfants malades puis suis passé à la Salpétrière quand je suis devenu adulte; je sais de quoi je parle car nous avons déménagé en province quand j'étais enfant et là ca a été une véritable galère à poitiers autant à l'hôpital qu'en privé au point que mes parents ont contacté mon ancienne neurologue qui m'a hospitalisé et rectifié les erreurs de ses confrères et désormais tout va sur des roulettes et cela depuis maintenant plus d'une bonne dizaine d'années !

05/11/2011 | Homme | 61
Épilepsie
après divers médicaments sans bons résultats,j'ai depuis quelques années trileptal ( 2x 600 mg par jour). fatigue comme effet secondaire mais l'efficacité est vraiment bonne. pas de crise à condition de ne pas avoir de fièvre et/ou d'extrêmes températures extérieures.

25/09/2011 | Homme | 42
Epilepsie partielle complexe sensitive
Gros soucis d'effet secondaire, plus moyens de fixer le sel, bonne galère pendant les vacances, je ne mangeais plus, ne pas depasser 1200 mg/j sous peine de vivre le même cirque

20/09/2011 | Homme | 26
Epilepsie tamporal
pour moi le trileptal n as pas fonctionné j avais toujours des crises.

16/07/2011 | Homme | 66
Epilepsie
je prends du trilepetal depuis janvier 2005 Depuis 5 ans j'ai énormément d'effets secondaires troubles de la marche, dedoublement de la vue, perte de la parole, désequilibre qui occasionne des chutes graves avec fractures Toux, lenteur dans les gestes regard fixe, fatigue, déconnexion avec l'entourage Je voudrais connaitre des témoignages qui ont subit les mêmes symptome...lire la suites et qu'elle a été la suite je vous en remercie car cela m'aiderai à remonter le moral J'attends avec impatience vos témoignages Encore merci Dan

25/05/2011 | Homme | 11
Épilepsie
depuis 2009, mon fils est au trileptal après un diagnostic d'épilepsie. au début les crises avaient disparues mais cela recommence. les crises sont plus fortes qu'avant et plus fréquentes. la dose a été plusieurs fois augmenté et on dit qu'on est bientôt au plafond. la notice ne parle pas de fortes doses (maximum). quelles doses (mg/kg/jour) sont 'trop fortes' et est-ce-qu...lire la suitee trileptal créée une accoutumance ?

14/10/2010 | Homme
Épilepsie partielle
depuis mai 2010 j'ai de l'épilepsie partielle. Je prends 600 mg de trileptal le matin et 900 mg le soir. Au début terriblement d'effets indésirables, c'était quasiment impossible de fonctionner normalement, j'étais comme soul, fatigué, la peau qui fourmille, des pensées bizarres, plus d'épilepsie par contre. Aujourd'hui j'ai toujours cette sensation d'être soul, mais hélas...lire la suite les crises reviennent aussi peu à peu. Il est grand temps de reprendre rendez vous...

27/07/2010 | Homme
Épilepsi
Il y a quelques années ils ont changé le contenu du Trileptal, en tout cas ils ont changé couleur, je me rappelle. Depuis j'ai beaucoup de soucis pour me lever ou pour marcher, après la prise du médicament. Ou alors je ne peux pas aller au travail, car je suis encore "dans les vaps". Le neurologue n'a pas pris mon problème au sérieux, mais quand je lis les avis ici, je voi...lire la suites que je ne suis pas le seul.

14/06/2010 | Homme
Épilepsie
je prends ce remède depuis quelques années et quelquefois je ne peux plus marcher après la prise. c'est un sentiment bizarre, le haut du corps fonctionne normalement mais le bas refuse de le faire. parfois je dois faire certaines choses en rampant. boire beaucoup d'eau aide bien.

29/04/2010 | Homme
Épilepsie
le médicament est utilisé avec diphantoine et me convient bien jusqu'à présent. Je vois bien une réaction cutanée sur mon visage mais est-ce que cela vient de trileptal (oxcarbazepine) ? je ne sais pas. Sur le reste du corps,pas de réaction le taux gamma est également élevé mais c'était aussi le cas avant trileptal. Je vais essayé un temps et voir si la réaction cutanée...lire la suite disparait.