Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

bouche sèche prise de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

23/01/2024 | Femme | 74
amitriptyline (10mg)
je souffre depuis des années de colopathie et de douleurs neuropathiques. mon médecin m'a prescrit LAROXYL 5 gouttes pendant 10 jours et ensuite 10 gouttes. La 1ere nuit j'ai dormi comme une masse et l'impression d'avoir été assommée durant la journée. j'ai continué malgré tout et les jours suivants j'ai eu la réaction inverse, avec insomnie, difficulté à m'endormir avec...lire la suite sensation de stress, bouche sèche, brulure d'oesophage, mal au ventre. Voilà, je ne sait pas si je dois continuer quand même, peut être que ces symptomes disparaitront. En lisant toutes les réactions négatives, ça n'encourage pas à persister.

20/11/2022 | Femme | 35
amitriptyline (10mg)
Bonjour je rebondis sur votre retour . Je ne trouve aucun commentaire qui confirme vos propos . J’ai pris 10 gouttes de laroxyl par jour pendant dix jours pour traiter mes douleurs d’algie vasculaires de la face. Ça n’a évidemment pas Fait diminuer l’intensité des crises mais en plus de ça j’ai vécu un moment atroce : syndrome dépressif et palpitations cardiaques sans...lire la suite compter les fourmillements qui anesthésiaient la bouche et le corps . Des Problèmes de transit horribles également sont apparus . Mon corps est complètement parti en vrille j’ai décidé d’arrêter . Sans compter mes incohérences dans la construction de mes phrases ; j’avais l’impression de devenir folle. Jen ai parlé à mes médecins et neurologues mais tout le monde minimise ces symptômes . Ça va mieux depuis deux jours car arrêté depuis plusieurs jours.

22/05/2021 | Femme | 73
amitriptyline (20mg)
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

11/06/2019 | Femme | 38

23/11/2023 | Femme | 45
amitriptyline (10mg)
Bonjour cela fait plus d une semaine que je prend laroxil pour mes douleurs fibromyalgie mai j ai l impression de sombre dans une dépression je suis agressive avec ma famille je pleure pour rien et j en et mare de tout ?? Je prend 10 goutte le soir merci de votre reponce

22/07/2023 | Femme | 70
amitriptyline (5g)
Prescription 5 gouttes pour douleurs dans les jambes dès le coucher. La première nuit un sommeil de plomb de 11 heures pas sentie les douleurs tellement j étais abrutie . Sensation de tête vide jusqu'à la fin de l après midi Depuis c est l inverse impossible de dormir et les douleurs sont incontrôlables . Je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes mais j'en est pas envie d essaye...lire la suiter. Je ne suis pas dépressive mais j ai l impression que ce médicament me fait sombrer dans la déprime.si quelqu un a ressenti le même effet ?

18/08/2022 | Homme | 63
amitriptyline (40)
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une inflammation de la moel épinière entre la 3 et 5 cervicale. En plus d'un handicape sévère,les douleurs neuropathique sont horibles et journalières. C'est un combat de tous les jours.

15/02/2018 | Femme | 64
amitriptyline (50mg)
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

21/10/2022 | Femme | 43
amitriptyline (25mg)
Je commence ce traitement et le goût et juste ignoble ! En gouttes sans eau la langue reste endormie et se goût amer ….. j’espère qu’il sera bénéfique à mes douleurs .

27/10/2021 | Femme | 39
amitriptyline (10mg)
Je prends le laroxyl en gouttes pour des douleurs neuropathiques depuis 1 semaine. J'en suis à 5 gouttes mais aucun changement au niveau des douleurs. Quelques effets secondaires : vertiges, somnolence le matin, angoisses +++. J'étais sous Zoloft 25mg avant. Le changement de traitement doit jouer...A partir de quand peut on voir une amélioration ?Quel est le dosage appropr...lire la suiteié pour des douleurs neuropathiques ? 10 gouttes ? 20 gouttes ? Je ne me rends pas compte...

24/07/2021 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

30/05/2021 | Femme | 29
amitriptyline (50mg)
JE SOUFFRE PAREILLEMENT DE NEVRALGIE CA CALMER AVEC LE LAROXYL GOUTTIERE~?

09/02/2021 | Femme | 43
amitriptyline (5)
J'ai été opérée de l'épaule gauche (coiffe, acromion, biceps) le 29/01/20, depuis, capsulite et algoneurodystrophie, je suis suivie en centre de la douleur depuis 3 mois, depuis hier je prends 5 gouttes de laroxyl le soir au coucher car je ne supportais pas l'autre médicament. Bouche sèche et insomnies dès 5h du matin. A voir les effets dans quelques temps.

15/04/2024 | Femme | 59

bouche sèche

Je prends du Laroxyl depuis 30 ans . le traitement a été prescrit pour moi, en hospitalisation, afin que les médecins trouvent le bon dosage qui me conviennes très bien. je prends également du Monocrixo 200LP ainsi que Cymbalta, récemment pour une algonoreudystrophie.

06/10/2020 | Femme | 58
amitriptyline (10mg)
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

23/08/2019 | Homme | 60
amitriptyline (25mg)
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,