Expériences avec Laroxyl

Pour  DépressionX

Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

08/10/2016 | Homme | 17
amitriptyline (30)

29/05/2016 | Homme | 17
amitriptyline (15mg)
Le laroxyl commence à faire effet, je me sens moins déprimée, le probléme, c'est que des effets secondaires sont apparus comme une grande fatigue, une vision floue et une difficulté à uriner. J'aurais recommandé ce médicament si je n'avais pas eu d'effets secondaires.

27/12/2017 | Homme | 18
amitriptyline (30)
J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.

17/08/2014 | Femme | 19
amitriptyline
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis depressive depuis quelques années. La depression s'est traduite chez moi par de violents maux de tête, et on m'a prescrit 12 gouttes/jour, mes maux de têtes ont vite disparus, mais la depression s'est aggravée. Le médicament n'ayant pas agi du tout sur ma depression, je suis passée de 12 à 25 gouttes/jour, puis actuellement j'en suis a 50 go...lire la suiteuttes /jour. Je suis toujours dans le meme etat... Je dois être normalement hospitalisée la semaine prochaine au CHS... Conclusion : le laroxyl est très efficace pour les maux de tête ( névralgies, migraines...) mais pas vraiment pour la depression pour mon cas...

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

31/03/2021 | Femme | 21
amitriptyline (25mg)
J'ai eu durant toute mon adolescence du laroxyl. De mes 12 à 17 ans. Aujourd'hui à 21 ans, je souffre encore de tachycardie, qui est apparue au cours de mon traitement. D'autant plus qu'à l'époque, je n'avais observé aucune amélioration. 1mois de sevrage, dont 1 semaine clouée au lit. Si je bougeais je vomissais, et mon cœur s'affolait + vertige et bourdonnement.

12/08/2014 | Homme | 25
amitriptyline
Bonjour, suite à une dépression sévère depuis 5 mois, mon psychiatre ma prescrite du laroxyl en goûte, j'ai commencé par une dose de 25 goûte le soir mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires palpitation, anxiété, et dépression en hausse, par l'avis du médecin je suis passé de 5 goûtes le matin, 5 le soir en montant progressivement de jours en jours jusqu'à 25 à 30 goûtes...lire la suite par jour en 2 prise matin et soir , ma dépression a baissé de moitié sur le premier mois de traitement mais j'arrive bientôt sur mon deuxième mois et cela stagne pas te vraies améliorations une dépression souvent supportable mais elle fonctionne relativement bien pour moi .

22/07/2014 | Femme | 27
amitriptyline
Salut à tous, je viens ici partager mon experience, même si le meilleur des conseils est celui de votre spécialiste. Je prend Laroxyl depuis décembre 2013, a part l'envie de dormir environ 1h après la prise (a savoir que je le prend le soir avant d'aller me coucher) je n'ai eu aucun effet secondaire. J'avais pris avant ça du Déroxat et Séroplex qui m'ont tous deux donné e...lire la suitenvie de me jeter par la fenêtre, j'ai eu tous les effets secondaire. Depuis que je prend Laroxyl je me sens moins angoissée, je rigole, profite de la vie, même si je continue ma thérapie. S'ajoute a la dépréssion et l'angoisse, une phobie d'impulsion depuis environ 1 mois. Le médicaments aide a se sentir mieux mais il ne résoud pas le problème. Mon conseil, prendre un anti depresseur et ne surtout pas négliger un suivi psy.

09/06/2023 | Homme | 30
amitriptyline (10mg)
Mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 10mg pour anxiété généralisé. J'ai essayé du prozac, du brintellix et du ludiomil que je n'ai pas supporté, je tolère mieux celui ci car à ce dosage il n'y a pas l'effet antidepresseur et les effets secondaires qui vont avec. Etant un habitué du xanax depuis quelques mois,je peut désormais m'en passer, le laroxyl fonctionne bien sur m...lire la suiteon anxiété. A voir sur le long terme (j'ai commencé le traitement il y a 1 mois et demi) mais pour l'instant je suis satisfait. Je ne constate pas d'effets secondaires particulier.

08/10/2022 | Homme | 38
amitriptyline (25mg)
Je prends laroxyl depuis plus de 2 mois à raison de 25 gouttes quotidiennes pour traiter une dépression moyenne suite à souci de santé. Les premiers jours quelques somnolences mais sans gravité. Puis au bout de 2 semaines je commençais à ressentir un effet positif. C'est venu avec douceur et je retrouve naturellement mes envies et ma motivation. Pour moi gros bénéfice. ...lire la suiteInconvénients : fréquemment j'ai la bouche sèche et parfois je ressens de la tachycardie.

15/02/2014 | Femme | 42
amitriptyline
pour les meme raison et d autre problemes ses acumuler mon etat ses empirez et plien d effets indisarablle et ne marche pas et je peux vous dire que j en marre de tot ses médicaments ki ne fonctione pas

16/04/2015 | Femme | 45
amitriptyline (50mg)
J'étais en grosse dépression et je ne pouvais plus manger tellement j'avais des nausées de stress, des angoisses et je dormais très mal aussi. Mon psychiatre m'a prescrit d'emblée 3 x 50 mg de Laroxyl soit 150 mg par jour et le lendemain j'arrivais à manger et dormir normalement. J'ai été stupéfaite de cette efficacité. Je prends également du Lexomil 3/4 de comprimé par jo...lire la suiteur. Par contre, maintenant cela fait 1 mois et demi que je prends le Laroxyl à ce dosage là et mon état moral ne s'est pas amélioré. J'ai toujours des angoisses et je pleure très facilement. J'ai aussi un état nauséeux qui est revenu. Mes douleurs de sciatique n'ont pas été améliorées non plus par le Laroxyl. Mon psy m'a dit de baisser à 100 mg jour pour voir si l'état nauséeux passait, on va voir. Coté effets indésirables : bouche sèche le matin, somnolence si je prends un comprimé le matin donc je prends les 3 cp d'un seul coup le soir. Libido inchangée toujours bien.

10/05/2018 | Femme | 48
amitriptyline (75mg)
Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.

03/02/2024 | Femme | 49
amitriptyline (6g)
Je deconseille personnellement ! J ai 49 ans et ne voit plus clair,vision perturbée par la lumière et dans les grands espaces,mycoses buccales en permanence, perte de memoire et concentration ! Comment le stopper!

09/12/2023 | Femme | 52
amitriptyline (25mg)
Bonsoir, j’ai été hospitalisé six mois en clinique au mois d’août on m’a prescrit Cymbalta 60 mg ,15 de laroxile 3 Lexomil par jour, je sors de la clinique le 19 octobre toujours pas bien. J’appelle mon psychiatre en ligne.,il me dit d’arrêter Cymbalta 60 mg , il me remplace par 25 mg laroxile le matin et 50 mg le soir, le lendemain matin impossible de me lever mes deux...lire la suite jambes, et mes deux bras engourdis pendant deux heures, je rappelle mon psychiatre, il me dit, il m’a prescrit une grosse dose qu’il faut que je diminue laroxile 25 mg le soir est toujours 3 Exomile par jours pour le sevrage dé Cymbalta,, je suis toujours pas bien déprimé, envie de rien faire et toujours envie pleurer 😭

27/11/2021 | Femme | 53
amitriptyline (50mg)
Je souffre d une névralgie cervicale côté droit et paralysie du majeur côté gauche suite au vaccin Pfizer. Depuis que j'ai commencé mon traitement. J arrive à faire beaucoup plus de choses, moins de douleur. Ma kinésithérapeute ma trouvé plus performante. De 3 séances, je passe à une séances. Par contre l appétit !!Je conseil pour le sommeil plus ➕et surtout beaucoup moi...lire la suitens de douleur névralgique.