Pour  DépressionX

Douleur nerveuse (13 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (4 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

11/11/2013 | Femme | 55
amitriptyline
Je prends du laroxyl suite a un drame familial. J ai commence par des injections ma tension était a 7. Depuis j ai beaucoup diminue. Depuis maintenant presque 6 ans Je prends 1 comprime de 25 mlg chaque soir ce qui me permet d avoir un bon sommeil. Les effets secondaires ont toujours été la sécheresse de la bouche surtout la nuit mais depuis quelques mois j ai des hallucin...lire la suiteations quand j ouvre les yeux dans le noir. Un médecin au centre de transfusion de sang m a dit que ça ne pouvait être que le laroxyl mais que ça ne présentait pas de danger. Ça m inquiète tout de même. J aurais voulu savoir si d autres personnes vivent ces situations. Merci

31/08/2013 | Homme | 55
amitriptyline
je le prend depyuis 2 jours . je n'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse à avaler. hier j'ai jeté mon verre , j'ai ensuite pris les gouttes pures ...je n'ai plus senti ma langue de toute la soirée çà a l'air d'etre un puissant anesthesiant local. il y a une équivalence de ce" médoc avec l'alocool , peut on devenir alcoolo en le prenant ?? pourquoi pas de comprimés ...lire la suiteà ce dosage?

29/12/2012 | Femme | 62
amitriptyline
Je prends du laroxyl 50 mg depuis un peu plus de 20 ans avec toutes les conséquences néfastes que cela comporte: prise de poids, baisse de l'acuitée visuelle, très grande fatigue, trouble de la tension artérielle. Il y a 5 ans j'ai réussis à supprimer 1 comprimé de laroxyl 50 mg en diminuant très progressivement le comprimé, ce fut une période très difficile pour moi: rech...lire la suiteutes, fatigue, maux de tête, migraine, mais j'ai reussis à m'en sortir. Depuis 1 an et demie j' ai commencée à diminuer le 2ème comprimé très progressivement, or depuis 1 an et demie je ne dors plus je fait nuit blanche sur nuit blanche, la situation est devenue insoutenable, on m'a dit que cela était normale et que ça fait partie du sevrage. Mais je voudrais savoir combien de temps me faudra-t-il pour retrouver le sommeil ? Je voulais savoir, si quelqu'un à eu la même expérience ou des conseils ou des informations (surtout pour le sommeil) à me donner ils me seraient bénéfique. C'est urgent. Merci.

22/09/2012 | Femme | 28
amitriptyline
efficace pour le sommeil là ou d'autres ne faisaient pas d'effet(stilnox,...) mais prise de poids de 15 kg car ça me donne un appétit énorme, essai de sevrage plusieurs fois mais impossible car je ne dors plus du tout sans ou à faibles doses(je prend 2 cachets de 50 mg le soir)

22/02/2012 | Femme | 59
amitriptyline
Laroxyl m'a été prescrit pour une dépression. C'est un anesthésiant il a donc doublé les effet de ma dépression + des troubles de la vue,une prise de poid avec le temps,et un mal être général... Il faut savoir que le corp médical n'est pas attentif a la réflection des pacients prenant des entidépresseur. Ce qui entrenne une mauvaise confiance en sois du malade..... N'a...lire la suiteyant plus rien a perdre au bout de 30 ans de prise de ce médicament j'ai pris la décision d'arreter... Pourquoi ne l'ai je pas fait + tôt ? perte de poid immédiate suivi de cm en moins s'en perte de poid . vue et ouie retrouvé, bouffées d'angoisses envolées.... Faites une psycoterapie mais ne vous droguez pas avec du laroxyl. Mon opinion: c'est une drogue pas un médicament.