Expériences avec Laroxyl

Pour  DépressionX

Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

09/06/2023 | Homme | 30
amitriptyline (10mg)
Mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 10mg pour anxiété généralisé. J'ai essayé du prozac, du brintellix et du ludiomil que je n'ai pas supporté, je tolère mieux celui ci car à ce dosage il n'y a pas l'effet antidepresseur et les effets secondaires qui vont avec. Etant un habitué du xanax depuis quelques mois,je peut désormais m'en passer, le laroxyl fonctionne bien sur m...lire la suiteon anxiété. A voir sur le long terme (j'ai commencé le traitement il y a 1 mois et demi) mais pour l'instant je suis satisfait. Je ne constate pas d'effets secondaires particulier.

08/10/2016 | Homme | 17
amitriptyline (30)

10/02/2014 | Femme | 55
amitriptyline
Je prend le laroxyl depuis les années 2000 pour mes névralgies faciales il a toujours été très efficace la seule chose que je lui reproche c'est que j'ai une constipation chronique depuis. J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour ma constipation

11/11/2013 | Femme | 55
amitriptyline
Je prends du laroxyl suite a un drame familial. J ai commence par des injections ma tension était a 7. Depuis j ai beaucoup diminue. Depuis maintenant presque 6 ans Je prends 1 comprime de 25 mlg chaque soir ce qui me permet d avoir un bon sommeil. Les effets secondaires ont toujours été la sécheresse de la bouche surtout la nuit mais depuis quelques mois j ai des hallucin...lire la suiteations quand j ouvre les yeux dans le noir. Un médecin au centre de transfusion de sang m a dit que ça ne pouvait être que le laroxyl mais que ça ne présentait pas de danger. Ça m inquiète tout de même. J aurais voulu savoir si d autres personnes vivent ces situations. Merci

08/10/2022 | Homme | 38
amitriptyline (25mg)
Je prends laroxyl depuis plus de 2 mois à raison de 25 gouttes quotidiennes pour traiter une dépression moyenne suite à souci de santé. Les premiers jours quelques somnolences mais sans gravité. Puis au bout de 2 semaines je commençais à ressentir un effet positif. C'est venu avec douceur et je retrouve naturellement mes envies et ma motivation. Pour moi gros bénéfice. ...lire la suiteInconvénients : fréquemment j'ai la bouche sèche et parfois je ressens de la tachycardie.

27/11/2021 | Femme | 53
amitriptyline (50mg)
Je souffre d une névralgie cervicale côté droit et paralysie du majeur côté gauche suite au vaccin Pfizer. Depuis que j'ai commencé mon traitement. J arrive à faire beaucoup plus de choses, moins de douleur. Ma kinésithérapeute ma trouvé plus performante. De 3 séances, je passe à une séances. Par contre l appétit !!Je conseil pour le sommeil plus ➕et surtout beaucoup moi...lire la suitens de douleur névralgique.

22/07/2014 | Femme | 27
amitriptyline
Salut à tous, je viens ici partager mon experience, même si le meilleur des conseils est celui de votre spécialiste. Je prend Laroxyl depuis décembre 2013, a part l'envie de dormir environ 1h après la prise (a savoir que je le prend le soir avant d'aller me coucher) je n'ai eu aucun effet secondaire. J'avais pris avant ça du Déroxat et Séroplex qui m'ont tous deux donné e...lire la suitenvie de me jeter par la fenêtre, j'ai eu tous les effets secondaire. Depuis que je prend Laroxyl je me sens moins angoissée, je rigole, profite de la vie, même si je continue ma thérapie. S'ajoute a la dépréssion et l'angoisse, une phobie d'impulsion depuis environ 1 mois. Le médicaments aide a se sentir mieux mais il ne résoud pas le problème. Mon conseil, prendre un anti depresseur et ne surtout pas négliger un suivi psy.

30/05/2014 | Homme | 54
amitriptyline (50mg)
Bonjour , je prend donc du Laroxyl a raison de 0.50 mg par jour en une prise le soir au coucher . Il est important pour moi de dire que les effets secondaires ne dure pas très longtemps a part une pour moi qui est la constipation . J'ai eu un peut de mal au début a m'y habituer car très sédatif et donc une sédation rapide c'est l'effet rechercher pour un insomniaque . ...lire la suiteJ'ai beaucoup lu de choses qui vont contre l'usage de ce médicament mais je lui doit beaucoup . Je prend d'autres médicaments mais ne veut parler que de celui ci comme je l'est fait pour un autre médicament dont j'ai parler hier soir " on ne peut pas tout mélanger " donc je parle que de ce que lui me procure ! Il est moins prescris car ancien plus de 50 ans d'âge je crois mais il fait encore ses preuves . Souffrant de douleurs dite " nerveuse " il m'apaise bien celles ci le soir et d'ailleurs il ma plus été prescris pour les douleurs et l'insomnie que pour une dépression classique . Le dosage varie selon les personnes et l'effet rechercher. Donc il conviens au départ surtout de bien se faire suivre par un psychiatre qui adaptera les doses ou la dose , après quand on est bien équilibré un généralise peut prendre le relais . Mais il est quand même nécessaire de consulter un psychiatre au moins deux fois dans l'année pour faire le point car ce n'est pas un petit produit . J'en suis vraiment satisfait pour ce que il ma été prescris .