Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

14/07/2022 | Femme | 53
amitriptyline (40mg)
On m'a prescrit 3gttes le soir de laroxyl 40mg,suite à une douleur au clitoris apparu depuis la 2ème dose vaccin covid ( mais ça on ne veut pas l'entendre) et inflammation vessie, douleurs bas ventre Depuis, ça m'a réveillé des douleurs que je n'avais plus, cervical, mollet, sciatique... Cool. La bouche plus sèche, fatigue accentué, vertige et ça ne fait que 3 jours !!! ...lire la suiteDans tout les commentaires, je ne vois personne qui parle d'un ecg avant la prise de ce médicament alors que c'est recommandé avant et même pendant ( c'est écrit dans la notice)! Je l'ai pris, mais je pense l'arrêter avant d'avoir plus d'effet secondaire et en lisant les avis avec prise de poids importante, ça me fait encore plus réfléchir car je n'ai pas besoin de ça. Quand j'entends depuis mon plus jeune âge qu'il faut que je perde du poid.... Ça me fait rire😒

27/11/2021 | Femme | 53
amitriptyline (50mg)
Je souffre d une névralgie cervicale côté droit et paralysie du majeur côté gauche suite au vaccin Pfizer. Depuis que j'ai commencé mon traitement. J arrive à faire beaucoup plus de choses, moins de douleur. Ma kinésithérapeute ma trouvé plus performante. De 3 séances, je passe à une séances. Par contre l appétit !!Je conseil pour le sommeil plus ➕et surtout beaucoup moi...lire la suitens de douleur névralgique.

05/04/2018 | Homme | 53

04/05/2018 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
opération des cervical, soulage pour dormir

03/03/2018 | Femme | 54
amitriptyline (50mg)
Suite à un cancer du colon mon genraliste m'a proposé ce medicament pour lutter contre les paresthésies mains/pieds provoquées par les cures de chimiothérapies. Après une semaine de laroxyl 40mg/ml à raison de 5 gouttes/jour, puis à 10 goutes jours je me suis rendue compte que ce médicament m'assomait !. Je devais ensuite passer à 20 gouttes/jour mais j'y ai rennoncé. Je ...lire la suiteme réveillait épuisée après 12 h de sommeil ( d'habitude j'en ai besoin de 7-8) pour m'écrouler au moindre effort...le moral en chute également de se voir ainsi. C'est étrange car ce médicament est aussi un antidépresseur or moi il m'a complètement déprimée!. Les paresthésies n'ont pas diminuées et j'envisage de consulter un neurologue. En espérant que mon expérience puisse vous aider. H.

04/02/2022 | Femme | 55
Problèmes de dos
Je prends laroxil 75mg au début pour calmer des douleurs cervicales (hernie) depuis 4 mois. Puis j'ai baissé à 50mg/j tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fait un malaise, donc j'ai arrêté de suite sans voir mon médecin. seulement les malaises ont continué mais je ne voulais pas reprendre ces médocs. Depuis le 17 janvier je continue à avoir des insomnies, peur panique d'...lire la suitealler me coucher car la plupart du temps toutes ces mauvaises sensations arrivent. Ettouffement, oublie de respirer, frissons, chaleur, spasmes, tremblements, le cerveau se bloque ne répond plus donc obligé de me lever et de m'occuper à quelque chose, tachycardie, bref je n'en peux plus !!! Heureusement que je n'ai pas repris le travail car ça serait insupportable. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir et garder cette saloperie dans mon corps. Je pensais que le sevrage se ferait au bout de 15 jours max. et mon médecin ne réagit pas. Il m'a seulement donner son aval sans m'avertir de ce qui pouvait arriver, et j'ai peur que ça soit irrémédiable.

07/02/2021 | Femme | 55
amitriptyline (40)
Mon cas est particulier. Je prend 3 comprimés de seresta 10mg + 10mg de zolpiden + 1 goutte de Laroxyl Du coup je m'endors comme un bébé. Mais je suis épuisée++++ dans la journée je me demande si de prendre du zolpiden en plus du Laroxyl ne favorise pas cette fatigue intense...

06/08/2018 | Homme | 55
amitriptyline (10mg)
J'ai eu un traumatisme crânien. j'ai vécu pendant un an avec un syndrome des céphalées post-traumatique ou syndrome post-commotionnel, absolument horrible, avec une sensation quasi permanente de décomposition de la conscience, très difficile à expliquer, en plus des douleurs de tous types, dans toute la tête. On m'a prescrit des antidouleurs à tire-larigot, qui faisaient p...lire la suiteeu d'effet. J'ai fini par consulter un neurologue, et depuis que je prends le laroxyl, je revis, je me sens quasiment guéri, je n'y croyais plus, c'est une véritable résurrection, je croyais que ces symptômes allaient durer toute ma vie. Il a fallu deux mois et demi pour que l'effet atteigne son maximum actuel., où je suis quasiment normal; pendant les deux premiers mois je suis passé par des phases d'apathie ou au contraire d'agitation avec des idées suicidaires, mais maintenant, ma personnalité est stabilisée et je me sens comme avant le traumatisme crânien Je prends 5 gouttes tous les soirs. Si je dois prendre ça toute ma vie pour éviter le syndrome post traumatique ce sera sans aucune hésitation et en remerciant mon neurologue.

30/07/2022 | Femme | 56
amitriptyline (10mg)
J’utilise ce médicament depuis 4 mois pour des douleurs cervicales dues à de l arthrose, et j’en suis très contente. Il faut un temps d’adaptation au début pour trouver le bon nombre de gouttes qui convient, mais ensuite c’est très facile d’utilisation. Pour ma part sa faisait 6 mois que je souffrais de douleurs cervicales et cela m’a changé ma vie.

07/08/2019 | Femme | 56
amitriptyline (25mg)
Fibromyalgie
Cela fait 11ans que je prends du laroxyl, pour les douleurs et les insomnies c'est très bien, par contre j'ai pris énormément de poids, alors que je fais très attention à ce que je mange, j'ai appris récemment que le laroxyl fait prendre du poids, donc j'ai décidé de le stopper pendant quelques temps pour vérifier si je peux maigrir en attendant je vais essayer de trouver ...lire la suiteun médicament sans trop d'effets secondaire pour ma fybromyalgie

11/03/2021 | Femme | 58
Céphalées
Céphalées de tension très violentes invalidantes . Depuis 8 gouttes le soir et je vis PRESQUE normalement

06/10/2020 | Femme | 58
amitriptyline (10mg)
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

12/01/2023 | Femme | 59
Mal de tête

30/03/2018 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)
Cela fait une semaine d'utilisation et je dors toujours aussi peu mais la journée c'est une somnolence très pénible Les troubles de la vision deviennent difficiles à gérer Ce médicament me panique,je me sens dans un état second Je me demande s'il me convient

23/08/2019 | Homme | 60
amitriptyline (25mg)
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

18/08/2022 | Homme | 63
amitriptyline (40)
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une inflammation de la moel épinière entre la 3 et 5 cervicale. En plus d'un handicape sévère,les douleurs neuropathique sont horibles et journalières. C'est un combat de tous les jours.