Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

20/06/2020 | Homme | 47
amitriptyline (25mg)
Cela fait 3 jours que j'ai commencé le laroxyl en 25mg en comprimé. Mon neurologue me l'a prescrit pour des migraines associées à des céphalées de tension dues à des troubles d'angoisse généralisés (il m'a fait part que j'étais à la limite de la dépression... Depuis que je prends le laroxyl, mes douleurs au crâne ont pratiquement disparues quel soulagement !!! Par contre l...lire la suitees effets indésirables portent bien leur nom : je dors beaucoup, la bouche sèche et pâteuse le matin avec une haleine à faire fuir, ma vue est troubles quelques fois, une somnolence quasi présente... Par contre j'ai des douleurs abdominales et des douleurs dans la poitrine comme des remontées acides cela m'inquiète car ce n'est pas précisé dans les effets indésirables et sachant que j'ai subi l'ablation de la vesicule biliaire cela m'inquiète encore plus. (les médecins me disent qu'il n'y a pas d'interaction avec ce médicament et le fait que j'ai subi une cette ablation) mais les douleurs abdominales sont bien présentes. Si quelqu'un a le même soucis qu'il m'en fasse part.

29/12/2020 | Femme | 48
Endométriose
Besoin d aide suite a un opération de botox Vésical a cause d une Endométriose je me retrouve avec des brûlures urinaire atroce depuis 6 mois . Mo den centre anti douleur ma prescrit du laroxyl 10 goutte , je préfère commencer doucement à 4 gouttes , qui peut me dire si ce traitement est efficace sur la douleur pelvienne , on me parle aussi de cystite interstitielle, qui ...lire la suitepeut a un avis a me donner sur.ce produit peut t on être soulagée une maman qui à besoin de conseil .

06/06/2020 | Femme | 48
Polyneuropathie
Suite chimiothérapie neuropathie intense et invalidante.

02/08/2018 | Femme | 48
amitriptyline (50mg)
J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !

10/05/2018 | Femme | 48
amitriptyline (75mg)
Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.

03/02/2024 | Femme | 49
amitriptyline (6g)
Je deconseille personnellement ! J ai 49 ans et ne voit plus clair,vision perturbée par la lumière et dans les grands espaces,mycoses buccales en permanence, perte de memoire et concentration ! Comment le stopper!

01/02/2021 | Femme | 49
Polyneuropathie
Agit très bien sûr mes douleurs neutopathique mais me crée des insomnies et beaucoup de de bouffées de chaleur la nuit, ce qui perturbe mon sommeil déjà fragile.

17/10/2020 | Homme | 50
amitriptyline (25mg)
Bonjour, Cela fait un an que je suis sous Laroxyl 3x25/jour pour Trouble Anxieux Généralisé et crises d'angoisse très violentes qui m'ont carrément amené à un séjour en clinique psy. La molécule fonctionne plutôt bien mais même en faisant attention à mon alimentation, j'ai pris plus de 10 kilos en un an et que dans le ventre (on dirait une femme enceinte de 6 mois et ça...lire la suite commence vraiment à me complexer!). Mon psychiatre me dit que des abdos ou un régime ne serviraient à rien car c'est le Laroxyl qui me fait prendre du poids. Il me dit que je reperdrai du ventre à l'arrêt du Laroxyl. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et est-ce que je peux me fier aux dires de mon psy? Merci d'avance!

03/09/2020 | Femme | 50
amitriptyline (50mg)

04/08/2023 | Homme | 51
amitriptyline (10mg)
Mal de tête du au stress
5 années de laroxil après avoir vécu 2 ans d enfer avec des névralgies faciales je suis monté jusqu’à 25 goutes par jour en une prise le soir Ensuite redescendu à 5 gouttes pour un arrêt total pendant 2 ans et maintenant depuis 2 mois patatras je ça recommence fatigue angoisse maux de tête etc … je reprends laroxil depuis 2 semaines c est dur mais je sais qu il faut du t...lire la suiteemps pour voir les résultats La première fois je n’ai pas eu trop d effet secondaire Bon courage à tous ceux qui sont comme moi

11/03/2022 | Femme | 51
Douleur musculaire
Je prends du laroxyl depuis 3 mois et cela me convient .le médicament est long a faire effet .mais après ça fait du bien et moins de douleurs .

30/07/2018 | Femme | 51
amitriptyline (15mg)
Je prends depuis plusieurs mois du laroxyl en gouttes, environ 15 gouttes le soir. Il agit très bien sur mes douleurs cervicales et mes céphalées de tension. Je ne prends plus d'anti-inflammatoires alors que j'en prenais jusqu'à 4 par jour. Revers de la médaille, importante constipation difficile à gérer. J'ai essayé plusieurs laxatifs sans trop d'effet. Conclusion: ...lire la suitedouleurs ou constipation ! Sinon pas d'effets évidents sur mon sommeil et mon humeur.

09/12/2023 | Femme | 52
amitriptyline (25mg)
Bonsoir, j’ai été hospitalisé six mois en clinique au mois d’août on m’a prescrit Cymbalta 60 mg ,15 de laroxile 3 Lexomil par jour, je sors de la clinique le 19 octobre toujours pas bien. J’appelle mon psychiatre en ligne.,il me dit d’arrêter Cymbalta 60 mg , il me remplace par 25 mg laroxile le matin et 50 mg le soir, le lendemain matin impossible de me lever mes deux...lire la suite jambes, et mes deux bras engourdis pendant deux heures, je rappelle mon psychiatre, il me dit, il m’a prescrit une grosse dose qu’il faut que je diminue laroxile 25 mg le soir est toujours 3 Exomile par jours pour le sevrage dé Cymbalta,, je suis toujours pas bien déprimé, envie de rien faire et toujours envie pleurer 😭

16/06/2022 | Homme | 52
amitriptyline (10mg)
Bonjour je viens de prendre pour la premiere fois hier soir 5 gouttes pour des insomnies et au bout de 10 min j'avais énormément de mal à deglutir, et respiration difficile style asthme; ça c'est calmé 20 minutes après, j'ai dormis par saccades et aujourd'hui j'ai encore cette sensation de gorge anesthésiée et du mal de mal à deglutir + respiration difficile mais moins qu...lire la suite'hier soir; j'hésite à le reprendre ce soir. Merci pour votre retour.

19/07/2022 | Femme | 53
amitriptyline (10mg)
Un complément de médicaments prescrit pour les jambes sans repos à raison de 7 à 10 gouttes.effets oui pour dormir à forte dose mais trop d effets secondaires. Le premier médicament est Adartrel 0,5 mg 1 cp le soir.

14/07/2022 | Femme | 53
amitriptyline (40mg)
On m'a prescrit 3gttes le soir de laroxyl 40mg,suite à une douleur au clitoris apparu depuis la 2ème dose vaccin covid ( mais ça on ne veut pas l'entendre) et inflammation vessie, douleurs bas ventre Depuis, ça m'a réveillé des douleurs que je n'avais plus, cervical, mollet, sciatique... Cool. La bouche plus sèche, fatigue accentué, vertige et ça ne fait que 3 jours !!! ...lire la suiteDans tout les commentaires, je ne vois personne qui parle d'un ecg avant la prise de ce médicament alors que c'est recommandé avant et même pendant ( c'est écrit dans la notice)! Je l'ai pris, mais je pense l'arrêter avant d'avoir plus d'effet secondaire et en lisant les avis avec prise de poids importante, ça me fait encore plus réfléchir car je n'ai pas besoin de ça. Quand j'entends depuis mon plus jeune âge qu'il faut que je perde du poid.... Ça me fait rire😒