Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

15/09/2023 | Femme | 40
Mal de tête
J’ai ce médicaments en traitement de fond pour mes migraines mais aussi pour mes douleurs dorsales suite à une hernie discale opérée, je le prends depuis janvier de 10 à 12 gouttes, une fois la dose prise je ressens également la sensation d’avoir un engourdissement de la langue et de la bouche

04/08/2023 | Homme | 51
amitriptyline (10mg)
Mal de tête du au stress
5 années de laroxil après avoir vécu 2 ans d enfer avec des névralgies faciales je suis monté jusqu’à 25 goutes par jour en une prise le soir Ensuite redescendu à 5 gouttes pour un arrêt total pendant 2 ans et maintenant depuis 2 mois patatras je ça recommence fatigue angoisse maux de tête etc … je reprends laroxil depuis 2 semaines c est dur mais je sais qu il faut du t...lire la suiteemps pour voir les résultats La première fois je n’ai pas eu trop d effet secondaire Bon courage à tous ceux qui sont comme moi

26/07/2023 | Femme | 36
Mal de tête
Contre les migraines à aura ophtalmique le médicament semble efficace depuis que je le prends plus de crise ,avant c était tout les 4 jours et elles étaient très violentes . De plus il semble que cela a diminué mes problèmes intestinaux aussi Par contre je pense que ce médicament engendre une prise de poids

09/06/2023 | Homme | 30
amitriptyline (10mg)
Mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 10mg pour anxiété généralisé. J'ai essayé du prozac, du brintellix et du ludiomil que je n'ai pas supporté, je tolère mieux celui ci car à ce dosage il n'y a pas l'effet antidepresseur et les effets secondaires qui vont avec. Etant un habitué du xanax depuis quelques mois,je peut désormais m'en passer, le laroxyl fonctionne bien sur m...lire la suiteon anxiété. A voir sur le long terme (j'ai commencé le traitement il y a 1 mois et demi) mais pour l'instant je suis satisfait. Je ne constate pas d'effets secondaires particulier.

30/12/2022 | Homme | 26
amitriptyline (50mg)
On m'a prescrit littéralement tous les antidépresseurs sur le marché, à l'exception des IMAO. Le Laroxyl est le seul qui fonctionne véritablement sur moi. J'ai pu sortir de phases très basses grâce à cela. En revanche, je prends mes 100 mg le soir car il a un effet sédatif, mais cela pose un problème, car vers la fin de l'après-midi, l'effet s'estompe un peu ce qui cause...lire la suite des chute de moral. À voir avec ma psychiatre pour eventuellement rajouter 25 mg le matin. Effets indésirables : prise de poids, somnolence.

11/03/2022 | Femme | 51
Douleur musculaire
Je prends du laroxyl depuis 3 mois et cela me convient .le médicament est long a faire effet .mais après ça fait du bien et moins de douleurs .

11/03/2021 | Femme | 58
Céphalées
Céphalées de tension très violentes invalidantes . Depuis 8 gouttes le soir et je vis PRESQUE normalement

26/02/2021 | Femme | 29
Acouphène
Suite à un accident de scooter j avait des douleurs dans la nuque qui remonté jusque à la tête après 3 mois de médecin j'ai vue enfin un neurologue on découvert que je souffre de névralgie d arnold assez forte hospitalise 1 semaine sou perfe pour soulagé car j'en pouvai plu je suis sorti avec le laroxyl et un autre cache mes je les pas supporte du coup je suis resté sur le...lire la suite laroxyl 25mg matin et 50mg le soir sa me soulagé beaucoup parfois pas assez j'ai des.comprimz en cas de grosse chute de douleur.

07/02/2021 | Femme | 55
amitriptyline (40)
Mon cas est particulier. Je prend 3 comprimés de seresta 10mg + 10mg de zolpiden + 1 goutte de Laroxyl Du coup je m'endors comme un bébé. Mais je suis épuisée++++ dans la journée je me demande si de prendre du zolpiden en plus du Laroxyl ne favorise pas cette fatigue intense...

08/12/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques ; je prends du Laroxyl 40mg depuis 3 mois. 8 gouttes par soir avant le coucher. Ça a transformé ma vie du jour au lendemain, mes douleurs, épuisantes et invalidantes parfois, ont quasi disparu. Ça m'a permis d'arrêter de prendre de la Dopamine 1mg pour dormir (plus fort me fait mal au ventre). J'ai essayé de baisser à 7 gouttes, c'est moins confor...lire la suitetable. Je connais plusieurs personnes qui ont eu très mal et revivent avec Laroxyl avec des doses semblables. Mais il ne faut pas en prendre trop - 150mg me parait non pertinent car sinon, l'effet secondaire contre les douleurs ne fonctionne plus. Cette dose là, c'est pour son rôle anxiolytique. Mais si la déprime vient des douleurs, ça vaut le coup de changer de tactique, jusqu'à environ 10/15 gouttes maxi (dosage 40 mg). Je vous conseille de baisser progressivement votre seuil de concentration en restant 1 semaine sur chaque prise et en notant vos réactions (conseil avisé de ma pharmacienne). Bonne chance

21/10/2020 | Femme | 27
amitriptyline (25mg)
Ce médicament fonctionne contre mon insomnie, si plus de 10 gouttes et si utilisé 15 min avant le coucher. Pas d'effets secondaires pour l'instant. Pour atténuer le mauvais goût, à diluer dans une boisson froide et le consommer rapidement.

17/10/2020 | Homme | 50
amitriptyline (25mg)
Bonjour, Cela fait un an que je suis sous Laroxyl 3x25/jour pour Trouble Anxieux Généralisé et crises d'angoisse très violentes qui m'ont carrément amené à un séjour en clinique psy. La molécule fonctionne plutôt bien mais même en faisant attention à mon alimentation, j'ai pris plus de 10 kilos en un an et que dans le ventre (on dirait une femme enceinte de 6 mois et ça...lire la suite commence vraiment à me complexer!). Mon psychiatre me dit que des abdos ou un régime ne serviraient à rien car c'est le Laroxyl qui me fait prendre du poids. Il me dit que je reperdrai du ventre à l'arrêt du Laroxyl. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et est-ce que je peux me fier aux dires de mon psy? Merci d'avance!

06/10/2020 | Femme | 58
amitriptyline (10mg)
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

19/07/2020 | Homme | 36
amitriptyline (50mg)
j'ai des douleurs neuropathiques atroces , je prend du laroxyl 150 mg mais le problème est que je commence a voir trouble et que ça m'endort , donc je ne sais pas si je dois continuer , ne sais pas quoi faire , si quelqu'un peu m'aider par rapport a ça , j'ai des douleurs chroniques

18/01/2020 | Femme | 31
amitriptyline (12mg)
Je prend du laroxyl depuis environ 1 an et demi, c’est le seul qui fonctionne pour moi, j’ai essayé le sibelium, l’épitomax, le propranolol et aucun n’as été efficace pour moi a part le laroxyl, je prend 12 gouttes chaque soir et cela me convient très bien . J’ai encore quelques migraines de temps en temps mais 2/3 par mois ce n’est rien par rapport à avant ou j’avais des ...lire la suitecéphalées chronique quotidienne et des migraines à tout bout de champs . Je revis avec ce traitement, et je n’ai pas pris un kilos

30/09/2019 | Femme | 27
amitriptyline (25mg)
Médicaments préconisé pour les migraines pendant la grossesse.