Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline (25mg)
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

18/02/2021 | Homme | 63
Polyneuropathie
Commencé depuis peu en association avec Lyrica pour douleurs neuropathiques et dépression. J'ai très peur des effets secondaires mais je dois persévérer car les douleurs sont très invalidantes ( paresthésies sans cause claire identifiée) . En tout cas, troubles de la vision très notables, avec le lyrica. Je suis inquiet

29/12/2020 | Femme | 48
Endométriose
Besoin d aide suite a un opération de botox Vésical a cause d une Endométriose je me retrouve avec des brûlures urinaire atroce depuis 6 mois . Mo den centre anti douleur ma prescrit du laroxyl 10 goutte , je préfère commencer doucement à 4 gouttes , qui peut me dire si ce traitement est efficace sur la douleur pelvienne , on me parle aussi de cystite interstitielle, qui ...lire la suitepeut a un avis a me donner sur.ce produit peut t on être soulagée une maman qui à besoin de conseil .

03/09/2020 | Femme | 50

19/05/2020 | Femme | 63
Douleur bas du dos
Je suis dépressive,je prends 2 Norset 15 et 1 lyxansia 10 le soir et depuis quelques semaines 7 gouttes de laroxyl pour des douleurs neuropathiques. Les douleurs sont calmées, mais je le sens plus déprimée, envie de rien, fatiguée le matin. Efficace pour les douleurs mais je me sens plus dépressive Je ne sais plus quoi faire?ème parfois des idées suicidaires

07/08/2019 | Femme | 56
Fibromyalgie
Cela fait 11ans que je prends du laroxyl, pour les douleurs et les insomnies c'est très bien, par contre j'ai pris énormément de poids, alors que je fais très attention à ce que je mange, j'ai appris récemment que le laroxyl fait prendre du poids, donc j'ai décidé de le stopper pendant quelques temps pour vérifier si je peux maigrir en attendant je vais essayer de trouver ...lire la suiteun médicament sans trop d'effets secondaire pour ma fybromyalgie

30/07/2018 | Femme | 51
amitriptyline (15mg)
Je prends depuis plusieurs mois du laroxyl en gouttes, environ 15 gouttes le soir. Il agit très bien sur mes douleurs cervicales et mes céphalées de tension. Je ne prends plus d'anti-inflammatoires alors que j'en prenais jusqu'à 4 par jour. Revers de la médaille, importante constipation difficile à gérer. J'ai essayé plusieurs laxatifs sans trop d'effet. Conclusion: ...lire la suitedouleurs ou constipation ! Sinon pas d'effets évidents sur mon sommeil et mon humeur.

10/05/2018 | Femme | 48
amitriptyline (75mg)
Je prends 75 mg de Laroxyl tous les soirs depuis 1 mois et demi contre des insomnies récurantes. Mon psychiatre dit qu'il vaut mieux prendre un antidépresseur que de se bourrer de somnifères... Dés le début le laroxyl m'a donné des angoisses alors que je n'en avait pas ! il me donne aussi des bouffées de chaleur. Tous les matins je me réveille en nage et stressée. Au cours...lire la suite de la journée aussi j'ai 2 à 3 moments de stress ce qui est trés inconfortable. Ma vision est devenue floue de prés. Par contre il est vrai que je dors bien la nuit.

25/04/2018 | Femme | 21
amitriptyline (10mg)
Commencé sur traitement par mon neurologue, je suis une grosse dormeuse alors très dur pour moi beaucoup de fatigue très peu d’effets Sur les migraines toujours autant de migraines un peu moins forte tout de même 5 kilos en 3 mois avec 10 gouttes le ventre très gonflé des boutons dans le dos le cou le visage en haut de la poitrine tout ça et le peu de rendu me force à arr...lire la suiteêter. Je n’ai jamais fais attention à ce que je mangeais j’ai lu des avis sur la prise de poids et avec mon gabarit je ne pensais pas prendre du poids finalement si je fais attention à tout ce que je mange et ça ne fait qu’empirer j’arrete Vivement que ce cauchemar s’arrete

30/03/2018 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)
Cela fait une semaine d'utilisation et je dors toujours aussi peu mais la journée c'est une somnolence très pénible Les troubles de la vision deviennent difficiles à gérer Ce médicament me panique,je me sens dans un état second Je me demande s'il me convient

15/02/2018 | Femme | 64
amitriptyline (50mg)
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

09/12/2023 | Femme | 52
amitriptyline (25mg)
Bonsoir, j’ai été hospitalisé six mois en clinique au mois d’août on m’a prescrit Cymbalta 60 mg ,15 de laroxile 3 Lexomil par jour, je sors de la clinique le 19 octobre toujours pas bien. J’appelle mon psychiatre en ligne.,il me dit d’arrêter Cymbalta 60 mg , il me remplace par 25 mg laroxile le matin et 50 mg le soir, le lendemain matin impossible de me lever mes deux...lire la suite jambes, et mes deux bras engourdis pendant deux heures, je rappelle mon psychiatre, il me dit, il m’a prescrit une grosse dose qu’il faut que je diminue laroxile 25 mg le soir est toujours 3 Exomile par jours pour le sevrage dé Cymbalta,, je suis toujours pas bien déprimé, envie de rien faire et toujours envie pleurer 😭

21/10/2022 | Femme | 43
amitriptyline (25mg)
Je commence ce traitement et le goût et juste ignoble ! En gouttes sans eau la langue reste endormie et se goût amer ….. j’espère qu’il sera bénéfique à mes douleurs .

03/06/2022 | Femme | 40
amitriptyline (400mg)
Mal de tête
Bonjour je prend 10 gouttes de 40gm/ml tous les soir le traitement a augmenté progressivement. Mes sensations de brûlures dans la gorge à commencer dessuite avec une sensation d'empêchement de déglutir et petit à petit suite à l'augmentation des gouttes j'ai cette sensation de bouche anesthésié Suis-je la seule ?

04/02/2022 | Femme | 55
Problèmes de dos
Je prends laroxil 75mg au début pour calmer des douleurs cervicales (hernie) depuis 4 mois. Puis j'ai baissé à 50mg/j tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fait un malaise, donc j'ai arrêté de suite sans voir mon médecin. seulement les malaises ont continué mais je ne voulais pas reprendre ces médocs. Depuis le 17 janvier je continue à avoir des insomnies, peur panique d'...lire la suitealler me coucher car la plupart du temps toutes ces mauvaises sensations arrivent. Ettouffement, oublie de respirer, frissons, chaleur, spasmes, tremblements, le cerveau se bloque ne répond plus donc obligé de me lever et de m'occuper à quelque chose, tachycardie, bref je n'en peux plus !!! Heureusement que je n'ai pas repris le travail car ça serait insupportable. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir et garder cette saloperie dans mon corps. Je pensais que le sevrage se ferait au bout de 15 jours max. et mon médecin ne réagit pas. Il m'a seulement donner son aval sans m'avertir de ce qui pouvait arriver, et j'ai peur que ça soit irrémédiable.