Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

03/02/2024 | Femme | 49
amitriptyline (6g)
Je deconseille personnellement ! J ai 49 ans et ne voit plus clair,vision perturbée par la lumière et dans les grands espaces,mycoses buccales en permanence, perte de memoire et concentration ! Comment le stopper!

23/01/2024 | Femme | 74
amitriptyline (10mg)
je souffre depuis des années de colopathie et de douleurs neuropathiques. mon médecin m'a prescrit LAROXYL 5 gouttes pendant 10 jours et ensuite 10 gouttes. La 1ere nuit j'ai dormi comme une masse et l'impression d'avoir été assommée durant la journée. j'ai continué malgré tout et les jours suivants j'ai eu la réaction inverse, avec insomnie, difficulté à m'endormir avec...lire la suite sensation de stress, bouche sèche, brulure d'oesophage, mal au ventre. Voilà, je ne sait pas si je dois continuer quand même, peut être que ces symptomes disparaitront. En lisant toutes les réactions négatives, ça n'encourage pas à persister.

19/05/2023 | Femme | 46
Mal de tête
J'ai pris pendant quelques mois 8 gouttes chaque soir.. pour un traitement de fond concernant des migraines à répétions 3 par semaines Le goût est ignoble ..la bouche est anesthésiee. Je dormais beaucoup.. et j'ai constaté que je n'étais plus à l'écoute de personnes .. beaucoup de mal à me concentrer.. je ne l'intéressait plus à rien .. bref je ne me reconnaissait pas ......lire la suitemon Corp est parti dans un état de dépression.. difficile pour moi de le gérer aisin que mon entourage .. bref j'ai arrêté mon médicament car je ne sentais très mal dans ma peau ..

17/03/2023 | Femme | 14
Mal de tête
Suite à des maux de têtes prolongés, un kyste est trouvé par irm sur la glande pinéale, ma fille passe un séjour d’une semaine à l’hôpital, elle ressort avec ce traitement. Maux de tête encore plus forts, vomissements, mots dans le désordre dans ses phrases, tachycardie et crise d’asthme. Rendez vous avec une neurologue qui me dit que cela n’a rien à voir avec le traitemen...lire la suitet mais que c’est psychologique. Il semble que les « médecins » ne sont plus que des vrp des laboratoires pharmaceutiques. Inadmissible, elle est encore plus malade qu’avant.

14/03/2023 | Femme | 19
Mal de tête
Sensation d’anesthésie dans la gorge, je sens plus ma langue et mon palais ainsi que mes lèvres, du mal à déglutir avec une impression d’être tout en coton à deux doigts du malaise. De base je suis quelqu’un d’anxieuses et dès la prise mes crises de dépersonnalisation que j’avais plu sont revenu dans la foulée. De base on me l’a prescrit pour la névralgie d’Arnold. Je dé...lire la suiteconseille fortement ce produit aux jeunes consommateurs. J’espère que les effets vont s’estomper assez vite car c’est fortement désagréable et cela m’angoisse de peur de faire une mauvaise réaction.

12/01/2023 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)

20/11/2022 | Femme | 35
amitriptyline (10mg)
Bonjour je rebondis sur votre retour . Je ne trouve aucun commentaire qui confirme vos propos . J’ai pris 10 gouttes de laroxyl par jour pendant dix jours pour traiter mes douleurs d’algie vasculaires de la face. Ça n’a évidemment pas Fait diminuer l’intensité des crises mais en plus de ça j’ai vécu un moment atroce : syndrome dépressif et palpitations cardiaques sans...lire la suite compter les fourmillements qui anesthésiaient la bouche et le corps . Des Problèmes de transit horribles également sont apparus . Mon corps est complètement parti en vrille j’ai décidé d’arrêter . Sans compter mes incohérences dans la construction de mes phrases ; j’avais l’impression de devenir folle. Jen ai parlé à mes médecins et neurologues mais tout le monde minimise ces symptômes . Ça va mieux depuis deux jours car arrêté depuis plusieurs jours.

19/07/2022 | Femme | 53
amitriptyline (10mg)
Un complément de médicaments prescrit pour les jambes sans repos à raison de 7 à 10 gouttes.effets oui pour dormir à forte dose mais trop d effets secondaires. Le premier médicament est Adartrel 0,5 mg 1 cp le soir.

14/07/2022 | Femme | 53
amitriptyline (40mg)
On m'a prescrit 3gttes le soir de laroxyl 40mg,suite à une douleur au clitoris apparu depuis la 2ème dose vaccin covid ( mais ça on ne veut pas l'entendre) et inflammation vessie, douleurs bas ventre Depuis, ça m'a réveillé des douleurs que je n'avais plus, cervical, mollet, sciatique... Cool. La bouche plus sèche, fatigue accentué, vertige et ça ne fait que 3 jours !!! ...lire la suiteDans tout les commentaires, je ne vois personne qui parle d'un ecg avant la prise de ce médicament alors que c'est recommandé avant et même pendant ( c'est écrit dans la notice)! Je l'ai pris, mais je pense l'arrêter avant d'avoir plus d'effet secondaire et en lisant les avis avec prise de poids importante, ça me fait encore plus réfléchir car je n'ai pas besoin de ça. Quand j'entends depuis mon plus jeune âge qu'il faut que je perde du poid.... Ça me fait rire😒

22/04/2022 | Femme | 36
amitriptyline (75)
Bonjour, Suite à des insomnies mon psychiatre m'a prescrit du laroxyl 75mg, mais je précise qu'a aucun moment je ne lui est parlé de tristesse ou encore de mal-être. Mais depuis la prise de cet antidépresseurs en 2019 j'ai développé un profond mal-être, qui ma fait sombrer dans une grave dépression. Jusqu'à maintenant j'ai essayer 8 antidépresseurs différents sans aucun...lire la suitee amélioration de mon état. Ce médicament m'a provoquer une dépression que je n'avais pas en arrivant chez mon psy, j'ai plus confiance en les médicaments ou encore en les medecins. Ce médicament m'a provoqué une depersonnalisation, des ruminations, de l'angoisse, je passe mes journée à dormir. Je vois que je ne suis pas la seule a qui les ad on fait plus de mal que de bien... ya t'il des personnes qui vont mieux aujourd'hui ???

22/05/2021 | Femme | 73
amitriptyline (20mg)
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

18/05/2021 | Femme | 36
amitriptyline (50mg)
Inneficace sur la dépression et mes douleurs. Effets secondaires difficile , angoisse , paranoïa , dépression décuplé, idée sucidaire . J'étais tout le temps énervée et en pleure, encore pire que si je le prenais pas. On me l'avait prescris aussi contre les douleurs mais inefficace aussi.

31/03/2021 | Femme | 21
amitriptyline (25mg)
J'ai eu durant toute mon adolescence du laroxyl. De mes 12 à 17 ans. Aujourd'hui à 21 ans, je souffre encore de tachycardie, qui est apparue au cours de mon traitement. D'autant plus qu'à l'époque, je n'avais observé aucune amélioration. 1mois de sevrage, dont 1 semaine clouée au lit. Si je bougeais je vomissais, et mon cœur s'affolait + vertige et bourdonnement.

20/02/2021 | Femme | 34
amitriptyline (5g)
J'ai des maux de tête depuis une semaine devant derrière douleur en casque sur tout le visage. Suite à une grosse fatigue et des douleurs de mâchoire du a une luxation il y a quelques années et le médecin me l'a conseiller pour détendre les muscles du crane. Je l'ai pris une fois 5 gouttes alors que jamais je n'ai eu d'allergie à aucun médicament et je n'ai jamais pris ce ...lire la suitegenre de calmant. Mais réaction violente goût amer paralysie dans toute la bouche jusqu'à la gorge transpiration effet anxiogène direct cela a durer 2h. Le samu m'a bien dit que c'était en effet indésirable. Sans gravité mais dur à supporter pendant 2heures et du mal à déglutir. Bref expérience affreuse plus jamais. Faites attention

01/10/2020 | Homme | 42

08/07/2020 | Femme | 24