amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (12 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

01/10/2020 | Homme | 42

08/07/2020 | Femme | 24

06/06/2020 | Femme | 48
Polyneuropathie
Suite chimiothérapie neuropathie intense et invalidante.

19/05/2020 | Femme | 46
amitriptyline (25mg)
Perso pour mes migraines je l ai déjà pris ça fait deux ans de cela il n a absolument rien fait À raison de 15 gouttes tout les soir totalement inefficace pour moi .actuellement je le prend avec un autre traitement u. Anti eppiliptoque ça donne de bon résultat mais par contre le laroxyl me donne des sensation de brûlure a la langue et au niveau du thorax ça me dérange énor...lire la suitemément y a t il qlq 1 dans le meme cas que moi

11/06/2019 | Femme | 38
Douleur nerveuse

30/05/2019 | Homme | 19
amitriptyline (10mg)
Maladie de Lyme - borréliose
Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.

02/08/2018 | Femme | 48
amitriptyline (50mg)
J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !

14/07/2018 | Femme | 24
amitriptyline (40mg)
Un gynécologue m'a prescrit laroxyl pour des douleurs neuropathiques. D'abord trois gouttes tous les soirs, puis 5, puis 7. Il m'avait prévenu que j'aurais dû mal à me lever le matin et lorsque que je lui ai dis que c'était le cas, il m'a dit de rester sur 7 gouttes pas plus. Les deux premières semaines de prise ont été affreuses. Je me suis sentie très mal mentalement (a...lire la suitenxiété, très haute sensibilité, je me sentais très déprimée par des problèmes qui n'en étaient pas.). Quand je lui ai dis cela, il m'a répondu qu'il n'y avait pas d'effets secondaires de la sorte. J'ai donc continué. Ça s'est estompé mais je vois bien que mon état émotionnel n'est pas celui que j'avais avant la première prise. De plus, je dors beaucoup (plus de 10 heures si je n'ai pas d'impératifs). Cela ne m'empêche pas d'être fatiguée et irritable à certains moments. Je suis vraiment sceptique vis à vis de ce médicament. Je ne sais pas si je souffre réellement d'un mal être ou bien s'il s'agit du laroxyl. Le gynécologue dit voir une petite amélioration mais je n'en ai pas l'impression. A vrai dire, il ne semble pas si sur de son diagnostique puisqu'il n'y a pas eu d'effets en l'espace de 8 mois de consultations, il veut me référer au centre anti douleur, ne sachant plus quoi faire. J'hésite sérieusement à arrêter le laroxyl en attendant.

18/06/2018 | Femme | 20
amitriptyline (40mg)
Ce médicament m'a été prescrit par un neurologue pour traiter des migraines chroniques et même quotidiennes. L'efficacité de ce produit? Je n'ai même pas eu le temps de constater la moindre amélioration, dès le premier jour ce produit m'a vraiment mise mal à l'aise. A la première prise de 3 pauvres gouttes je me suis sentie à la limite du malaise, complètement assommée et ...lire la suitela langue anesthésiée. Suite à ça j'ai fait attention de ne les prendre que le soir mais au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai décidé de le stopper. Pour cause, j'ai commencé à ressentir de fortes angoisses le jour suivant un oubli de prise. De plus, lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvée le matin même avec une belle infection urinaire (qui est un des effets secondaires du médicament). Je ne recommande pas ce médicament, surtout pour ceux et celles qui sont sujets aux angoisses ou même aux infections urinaires. Ce qui me chagrine le plus c'est que le neurologue en question ne m'a parlé d'aucun effets secondaires, s'il l'avait fait je ne l'aurais jamais pris et je me serais évitée bien des désagréments.

24/05/2018 | Homme | 37
amitriptyline (40mg)
J'avais demandé Laroxyl en gouttes à mon généraliste pour tester mais en fait, à part pour ceux qui souffrent d'insomnie et qui cherchent éventuellement un substitut aux somnifères, ça, il fait bien son boulot ! Quitte à dormir beaucoup trop d'ailleurs, c'est un peu le problème de ce médicament. Effectivement, comme déjà lu, il constipe. Pour le reste, il est censé diminue...lire la suiter les douleurs neuropathiques périphérique de l'adulte mais il ne doit pas fonctionner sur tout le monde car pas d'efficacité. Le prendre longtemps me paraît dangereux vu ses effets soporifiques, surtout pour ceux qui conduisent ou ont des obligations importantes.

30/03/2018 | Femme | 31
amitriptyline (10mg)
Mal de tête
Mal au crâne, migraine insupportable

03/03/2018 | Femme | 54
amitriptyline (50mg)
Suite à un cancer du colon mon genraliste m'a proposé ce medicament pour lutter contre les paresthésies mains/pieds provoquées par les cures de chimiothérapies. Après une semaine de laroxyl 40mg/ml à raison de 5 gouttes/jour, puis à 10 goutes jours je me suis rendue compte que ce médicament m'assomait !. Je devais ensuite passer à 20 gouttes/jour mais j'y ai rennoncé. Je ...lire la suiteme réveillait épuisée après 12 h de sommeil ( d'habitude j'en ai besoin de 7-8) pour m'écrouler au moindre effort...le moral en chute également de se voir ainsi. C'est étrange car ce médicament est aussi un antidépresseur or moi il m'a complètement déprimée!. Les paresthésies n'ont pas diminuées et j'envisage de consulter un neurologue. En espérant que mon expérience puisse vous aider. H.

01/07/2017 | Femme | 23
Mal de tête
Mes effets secondaires sont grosses fatigues, tout les jours j'ai besoin de faire une sieste ou m'allonger, j'ai l'impression par moment d'avoir moins de reflex sûrement que c'est dû à cette fatigue, au début j'avais l'impression que cela faisait quelques choses mais durant une période j'ai pris aussi du magnésium qui m'avait vraiment soulagé contre ce mal de tête c'est di...lire la suitengue comment ça avait marché car le daffalgan ne fonctionnaient pas alors que le magnésium oui donc que je pense que je vais arrêter le traitement de laro xyl des que je verrais mon neurologue et lui parlerait de ce magnésium car je tiens à mon corps et je préférais que cela soit soigné naturellement Je tiens à préciser que ce mal de tête et survenu suite à une sinusite côté droit et que ce mal de tête se trouve côté droit mais suite à des scanner et irm il n'y avait rien dans mes sinus mais uniquement des points d hypersignaux dans le cerveau

08/05/2017 | Femme | 70
amitriptyline (40)
Acouphène
je prends du laroxyl 20 gouttes tous les soirs depuis au moins 15 ans et soudain quand je parle j'ai des problèmes pour articuler certain mots je voudrais votre avis

23/03/2017 | Femme | 29
Endométriose
Douleurs pelvi périnéales et des membres inférieurs : - sensations de brûlure du périnée, de l'urètre, du rectum, des fesses et de la face postérieure des cuisses - sensations de tiraillement du périnée - courbatures au niveau des membres inférieurs et des hanches. Nausée, sensation d'écœurement peu de temps après avoir mangé. Difficulté à boire, diminution du volume des...lire la suite urines. Goût métallique dans la bouche, surface de la langue jaune. Somnolence durant la journée malgré 10h à 11h de sommeil par nuit. Difficultés de concentration et de mémorisation. Symptômes nouveaux : décharges électriques près de l’urètre et dans la fesse gauche. Nausée ayant persisté quelques semaines après l'arrêt du médicament.

22/02/2017 | Homme | 32
amitriptyline (25mg)
Mon médecin ma prescrit Elavil 25mg pour des douleurs dans les 2 mains , les avant-bras , les coudes et les deux épaule et une nodule inflammatoire dans le poignet gauche et je suis atteint de fibromyalgie, je suis vraiment pas convaincu avec tout les choses que j'ai pu lire sur l'internet sur des site européen , c'est un anti-dépresseur qui peut avoir des effets secondair...lire la suitee permanent et les médecin les prescrive comme des bombons Ex: Si tu donne un anti-dépresseur a quelqu'un qui en a pas de besoin et qui agit sur les neurotransmetteur , quand tu prend ce genre de médicament ton cerveau peut finir par arrêter de produire l'élément chimique du neurotransmetteur que le médicament donne . Quand t'arrête le médicament tu peut finir par développer des troubles de l'humeur (Bi-Polarité , Angoisse , Stress , anxiété et etc...) vue que ton cerveau a arrêter de produire les élément chimique que t'es neurotransmetteur on de besoin! je ne prendrais jamais ce médicament là! INFORMÉ VOUS , FAITE DES RECHERCHES POUSSÉ SUR INTERNET , AVANT DE PRENDRE DE TELLE MÉDICAMENT C'EST PAS DES TYNÉNOLS! Pour les Céphalite (migraine intense) essayer de vous couché sur le dos avec un linge mouiller d'eau froide par dessus votre front et vos yeux pendant 15 min dans un endroit calme!