Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

27/10/2021 | Femme | 39
amitriptyline (10mg)
Je prends le laroxyl en gouttes pour des douleurs neuropathiques depuis 1 semaine. J'en suis à 5 gouttes mais aucun changement au niveau des douleurs. Quelques effets secondaires : vertiges, somnolence le matin, angoisses +++. J'étais sous Zoloft 25mg avant. Le changement de traitement doit jouer...A partir de quand peut on voir une amélioration ?Quel est le dosage appropr...lire la suiteié pour des douleurs neuropathiques ? 10 gouttes ? 20 gouttes ? Je ne me rends pas compte...

03/08/2021 | Femme | 28
Mal de tête
J'ai pris du Laroxyl durant de nombreuses années suite à des migraines très importantes et régulières. Je prenais entre 15 et 20 gouttes tous les soirs, mes migraines ont presque disparus, j'ai retrouvé un sommeil réparateur, je dormais comme un bébé mais j'en suis arrivé au point ou je ne pouvais plus continuer sans sous peur de ne plus dormir et d'avoir de nouveau de gro...lire la suitesses migraines. J'ai arrêter en diminuant petit à petit les gouttes durant le confinement, j'ai perdu le sommeil durant plusieurs semaines mais maintenant cela va beaucoup mieux, niveau migraine ça va également. Par contre niveau effet secondaire, rien au premier rapport mais j'ai pris beaucoup de poids durant tout le traitement.

24/07/2021 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

09/06/2021 | Femme | 25
amitriptyline (15)
Problèmes de dos
On m'a prescrit ce médicament contre les douleurs du nerf sciatique suite à une hernie discale, honnêtement depuis que j'ai commencé le médicament j'ai beaucoup moins d'épisodes douloureux je ne sais pas si c'est grâce à Laroxyl ou l'anti inflammatoire. Pour les effets indésirables, j'ai sommeil toute la journée même si je le prends tôt le soir pour éviter justement l'ét...lire la suiteat de somnolence pendant la journée. J'ai également remarqué une baisse de ma libido combinée à une bouche sèche. On m'a prescrit de prendre 15 gouttes pendant 3mois.

30/05/2021 | Femme | 29
amitriptyline (50mg)
JE SOUFFRE PAREILLEMENT DE NEVRALGIE CA CALMER AVEC LE LAROXYL GOUTTIERE~?

14/03/2021 | Homme | 47
amitriptyline (25)
Mal de tête
Depuis le laroxyl que j'ai arrêter depuis 2 mois à peu près j ai par moments des extrasistoles j en avais aussi avec le traitement. Je n avais pas sa avant. J ai une tention asser basse depuis toujours 11 6

09/02/2021 | Femme | 43
amitriptyline (5)
J'ai été opérée de l'épaule gauche (coiffe, acromion, biceps) le 29/01/20, depuis, capsulite et algoneurodystrophie, je suis suivie en centre de la douleur depuis 3 mois, depuis hier je prends 5 gouttes de laroxyl le soir au coucher car je ne supportais pas l'autre médicament. Bouche sèche et insomnies dès 5h du matin. A voir les effets dans quelques temps.

01/02/2021 | Femme | 49
Polyneuropathie
Agit très bien sûr mes douleurs neutopathique mais me crée des insomnies et beaucoup de de bouffées de chaleur la nuit, ce qui perturbe mon sommeil déjà fragile.

20/06/2020 | Homme | 47
amitriptyline (25mg)
Cela fait 3 jours que j'ai commencé le laroxyl en 25mg en comprimé. Mon neurologue me l'a prescrit pour des migraines associées à des céphalées de tension dues à des troubles d'angoisse généralisés (il m'a fait part que j'étais à la limite de la dépression... Depuis que je prends le laroxyl, mes douleurs au crâne ont pratiquement disparues quel soulagement !!! Par contre l...lire la suitees effets indésirables portent bien leur nom : je dors beaucoup, la bouche sèche et pâteuse le matin avec une haleine à faire fuir, ma vue est troubles quelques fois, une somnolence quasi présente... Par contre j'ai des douleurs abdominales et des douleurs dans la poitrine comme des remontées acides cela m'inquiète car ce n'est pas précisé dans les effets indésirables et sachant que j'ai subi l'ablation de la vesicule biliaire cela m'inquiète encore plus. (les médecins me disent qu'il n'y a pas d'interaction avec ce médicament et le fait que j'ai subi une cette ablation) mais les douleurs abdominales sont bien présentes. Si quelqu'un a le même soucis qu'il m'en fasse part.

26/08/2019 | Femme | 38
amitriptyline (50mg)
Depuis 2ans je suis déclaré épileptique mon neurologue vient de me prescrire laroxyl sa marche plus de migraine mais je suis très fatigué

16/07/2019 | Femme | 24
amitriptyline (40mg)
Souffrant depuis un accident de voiture d une névralgie cervico-brachiale dû à une protusion discale j'ai de grosse douleur insupportable. Le laroxylendemain m'a été prescrit une première fois à 10 gouttes mais ne me soulageait pas assez il était complété avec un antidouleur le mélange me rendait malade et depuis maintenant deux semaines je prends du laroxyl seul en 15 go...lire la suiteuttes et je somnole je dors énormément je suis constipée et je suis irritable mais je n'ai presque plus de douleurs

11/05/2019 | Femme | 21
Fibromyalgie
Mon neurologue m'as prescrit ce médicament suite au diagnostique d'une fibromyalgie. La fin de mes douleurs est très rapidement arrivée mais les effets secondaires également… L'impossibilité de me lever le matins a conduit à l'arrêt de ma prise quotidienne de Laroxyl . J'ai repris ce médicament suite au retour de mes douleurs et ce sera, je pense, la dernière fois: en e...lire la suiteffet j'ai alors passé la journée avec des tremblements au niveau des bras, une forte accélération de mon rythme cardiaux, des troubles de la vision et des acouphènes…

02/05/2018 | Femme | 42
amitriptyline (50mg)
Au debut prescrit suite à un burn out, il a été d'une efficacité très relative. Étant migraineuse il était censé guérir ma dépression et soulager mes migraines , car traitement de fond . Pour les migraines il est parfait , je suis plus mitigée pour la dépression et symptômes anxieux.

05/04/2018 | Homme | 53

22/02/2024 | Femme | 24
amitriptyline (3mg)

Augmentation de l'appétit gain de poids

Migraineuse avec entre 5 à 12 crises par mois, ma neurologue m'a prescrit du laroxyl en gouttes à commencer à 1 goutte (1mg) puis augmenter progressivement à 5. Dès les 2 premières semaines le médicament s'est révélé très efficace, je n'avais presque plus aucune migraines. Petit bémol, il augmente mon appétit, j'ai une sensation de faim toute la journée et je prends un pe...lire la suiteu du poids même en faisant attention(2kg en 2 semaines). Je me suis donc arrêtée à 5 gouttes puis suis redescendue à 3 gouttes. À 3 mg les migraines sont de nouveau un peu plus présentes mais la fréquence reste raisonnable et me permet de trouver un équilibre entre mes migraines et ne pas trop grossir.

15/09/2023 | Femme | 40
Mal de tête
J’ai ce médicaments en traitement de fond pour mes migraines mais aussi pour mes douleurs dorsales suite à une hernie discale opérée, je le prends depuis janvier de 10 à 12 gouttes, une fois la dose prise je ressens également la sensation d’avoir un engourdissement de la langue et de la bouche