Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

21/11/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40)
Bj, je suis sujette à des douleurs neuropathiques (ttes articulations, déformation et perte de sensibilité des doigts, inflammations). Je prends depuis 1 mois 8 gouttes chaque soir avant le coucher de Laroxyl 40mg. Pas plus, pas moins, je veux rester raisonnable. Efficacité dès le 1er soir pour moi. Et je revis, mes articulations redeviennent souples et je n'ai quasimen...lire la suitet plus mal. Effet secondaire bénéfique : je peux désormais me passer de Dopamine pour m'endormir, je fais d'une pierre deux coups. Je vous souhaite le même soulagement, mais consultez d'abord un neurologue.

15/11/2020 | Femme | 46
amitriptyline (25mg)
Je souffre de neuropathie, depuis 16ans mal diagnosticer des départs. J'ai 46 ans. Puis en fin j'ai était dans un centre de la douleurs pour des douleurs très important dans les jambes et de bas de dos, il y a que 5/6an.. Qui m'ont très très bien pris en charge . Grâce à eux, cette très bonne équipe mon installé un neurosthmulateur dans le corps qui m'a sauvé la vi...lire la suitee . Mais depuis 4 ans cervicales ont été touché , des tension musculaire puis surtout mal de tête toujours de côté gauche qui m'ont fait très mal, stresse sommeil.... Tout cette souffrances m'a fait mal moralement . Puis j'ai trouvé un neurologue qui m'a donné de Laroxyl,25mg un déontracton musculaire 3fois /jour et gabapentin 2 fois700mgj Je le prends déjà dupis 3 ans . Ce mélange de médicaments a agit des promier semaine. Puis il y un mois que j'ai retrouvé le goût de la vie. Plus Mal de tête ni trop mal au cervicales . Je trouve ma vie d'avant. Ce médicament est extraordinaire !

21/10/2020 | Femme | 27
amitriptyline (25mg)
Ce médicament fonctionne contre mon insomnie, si plus de 10 gouttes et si utilisé 15 min avant le coucher. Pas d'effets secondaires pour l'instant. Pour atténuer le mauvais goût, à diluer dans une boisson froide et le consommer rapidement.

06/10/2020 | Femme | 58
amitriptyline (10mg)
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

17/09/2020 | Femme | 47
amitriptyline (25mg)
Je suis entrée aux urgences 2 fois pour des crises de migraines importantes dues au stress. On m'a donné tout d'abord des anti inflammatoires. Je n'ai pas été soulagée. Un neurologue en cabinet m'a prescrit 15 gouttes tous les soirs au coucher. Au début, pendant 3 jours fatiguée et je ne faisais que dormir. Ensuite, ce médicament m'a sauvé. Je revis. J'ai une vie tou...lire la suitet à fait normale et suis redevenue dynamique et positive. Très contente de ce traitement.

13/09/2020 | Femme | 41
amitriptyline (50mg)
J’ai été soignée au Laroxyl 40mg par gouttes le soir. J’ai commencé à 10 gouttes et suis restée à 15 longtemps.mon neurologue m’a donné ce médicaments pour soigner mes migraines. Je pense être fibromialgique. Mais Laroxyl a tellement bien fonctionné pour moi que je n’ai pas été plus loin. La veille de la première prise j’avais des douleurs atroces dans mon dos ainsi que me...lire la suites muscles. Le lendemain de la première prise. Plus de douleur ... j’étais euphorique j’ai fait mon ménage et les course. Le lendemain j’étais un légume. Après 3 jours d’adaptation laroxyl a été pour moi une résurrection. Quelques effets secondaires mais rien de grave. Le laroxyl me permet d’avoir une vie quasi normale. Je l’ai arrêté il y a 3 mois , et c’est de nouveau la catastrophe j’ai des douleurs atroces tout le temps , diffuses et à plein d’endroit. Je souhaite aller au bout du diagnostic et savoir si je suis fibromialgique ou si j’ai une autre pathologie ensuite je demanderai à reprendre mon traitement.

03/09/2020 | Femme | 50
amitriptyline (50mg)

26/07/2020 | Femme | 35
amitriptyline (10mg)
Névralgie cervico brachiale suite à deux hernies cervicales importantes. Crise aiguë de douleur qui a entraîné une hospitalisation. Peu d effet des anti-inflammatoires et antalgiques en perfusion je pleurais et tremblais toujours. Après 48:00 on a tenté laroxyl 40 gouttes par jour et ça m'a soulagée immédiatement !

08/07/2020 | Femme | 24

06/06/2020 | Femme | 48
Polyneuropathie
Suite chimiothérapie neuropathie intense et invalidante.

21/05/2020 | Femme | 75
amitriptyline (10mg)
En état très dépressif j'ai d'abord eu 150 mg 3 comprimés de 50, c'était le pied, j'étais euphorique et avec une grosse capacité de boulot. Je travaillais tard et je dormais comme un bébé. Puis le médecin m'a fait réduire, 100 puis 50 puis comprimé de 25 puis gouttes. Les gouttes me faisaient mieux dormir que lexomil. Je ne pouvais plus dormir sans. Ça a duré 20 ans.. J'ai...lire la suite réduit tous les 3 mois avec une goutte en moins. J'ai eu peur que ça perturbe ma mémoire. Je l'ai perdu beaucoup trop. 75 ans. Maintenant je ne prend plus rien mais je dors très mal et très peu 4 h.. J'ai l'air fatiguée. Est-ce le laroxil qui m'a fait perdre la mémoire ? J'en sais rien. J'ai aussi pris beaucoup d'anti migraineux.

20/05/2020 | Femme | 17
amitriptyline (10mg)
Je prend du laroxyl depuis 2 mois pour des migraines. le nombre de mes maux de tetes par mois aa largement descendu et ce medicament est tres efficace pour moi.

19/05/2020 | Femme | 63
Douleur bas du dos
Je suis dépressive,je prends 2 Norset 15 et 1 lyxansia 10 le soir et depuis quelques semaines 7 gouttes de laroxyl pour des douleurs neuropathiques. Les douleurs sont calmées, mais je le sens plus déprimée, envie de rien, fatiguée le matin. Efficace pour les douleurs mais je me sens plus dépressive Je ne sais plus quoi faire?ème parfois des idées suicidaires

19/05/2020 | Femme | 46
amitriptyline (25mg)
Perso pour mes migraines je l ai déjà pris ça fait deux ans de cela il n a absolument rien fait À raison de 15 gouttes tout les soir totalement inefficace pour moi .actuellement je le prend avec un autre traitement u. Anti eppiliptoque ça donne de bon résultat mais par contre le laroxyl me donne des sensation de brûlure a la langue et au niveau du thorax ça me dérange énor...lire la suitemément y a t il qlq 1 dans le meme cas que moi

18/01/2020 | Femme | 31
amitriptyline (12mg)
Je prend du laroxyl depuis environ 1 an et demi, c’est le seul qui fonctionne pour moi, j’ai essayé le sibelium, l’épitomax, le propranolol et aucun n’as été efficace pour moi a part le laroxyl, je prend 12 gouttes chaque soir et cela me convient très bien . J’ai encore quelques migraines de temps en temps mais 2/3 par mois ce n’est rien par rapport à avant ou j’avais des ...lire la suitecéphalées chronique quotidienne et des migraines à tout bout de champs . Je revis avec ce traitement, et je n’ai pas pris un kilos

06/11/2019 | Femme | 37
amitriptyline (10g)
je prends ce médicament pour soulager les maux de tête ainsi pour ma tension qui n'est pas assez élevé. Par contre je ne sais pas si ca peut retarder les règles chez la femme car je ne suis pas réglée à chaque fois pareil.