Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

15/07/2021 | Femme | 47
amitriptyline (10mg)
Douleurs diffuses dans le corps et symétrique , examen médicaux, rhumatologue tout était OK, à croire que je devenais folle d avoir mal sans motif. 3/4 pour me déverrouiller le matin et associé avec plusieurs hernies discales. Je souffrais beaucoup. Le médecin a essayé plusieurs traitement dans succès. Un jeune médecine a voulu testé le Laroxyl pour les douleurs mais aussi...lire la suite pour la dépression car je perdais pied. Voilà 3 ans que je suis sous laroxyl à faible le dose 20 mg pendant deux ans et la je suis à 10 mg. Si je passe en dessous les douleurs reviennent. Mais j aimerai plutot savoir ce que cela cache que de masquer la douleur. Inconvient prise de poids incontrôlable 15 kilos mais depuis que je suis à 10 mg j ai perdu 8 kilos rapidement dans rien changer à mes habitudes.

09/06/2021 | Femme | 25
amitriptyline (15)
Problèmes de dos
On m'a prescrit ce médicament contre les douleurs du nerf sciatique suite à une hernie discale, honnêtement depuis que j'ai commencé le médicament j'ai beaucoup moins d'épisodes douloureux je ne sais pas si c'est grâce à Laroxyl ou l'anti inflammatoire. Pour les effets indésirables, j'ai sommeil toute la journée même si je le prends tôt le soir pour éviter justement l'ét...lire la suiteat de somnolence pendant la journée. J'ai également remarqué une baisse de ma libido combinée à une bouche sèche. On m'a prescrit de prendre 15 gouttes pendant 3mois.

30/05/2021 | Femme | 29
amitriptyline (50mg)
JE SOUFFRE PAREILLEMENT DE NEVRALGIE CA CALMER AVEC LE LAROXYL GOUTTIERE~?

22/05/2021 | Femme | 73
amitriptyline (20mg)
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

18/05/2021 | Femme | 36
amitriptyline (50mg)
Inneficace sur la dépression et mes douleurs. Effets secondaires difficile , angoisse , paranoïa , dépression décuplé, idée sucidaire . J'étais tout le temps énervée et en pleure, encore pire que si je le prenais pas. On me l'avait prescris aussi contre les douleurs mais inefficace aussi.

24/04/2021 | Femme | 25
amitriptyline (10mg)
Pris en tout petit dosage (10 puis 5 gouttes avant de dormir) pour soulager un sevrage très difficile d'ISRS (j'avais des tremblements, crises de panique, nausées). Amélioration en 2-3 jours, pas de miracles mais mais a été une béquille très utile pour pouvoir surmonter l'épreuve. Pas de somnolence ni bouche sèche (bref, pas d'effets secondaires)

31/03/2021 | Femme | 21
amitriptyline (25mg)
J'ai eu durant toute mon adolescence du laroxyl. De mes 12 à 17 ans. Aujourd'hui à 21 ans, je souffre encore de tachycardie, qui est apparue au cours de mon traitement. D'autant plus qu'à l'époque, je n'avais observé aucune amélioration. 1mois de sevrage, dont 1 semaine clouée au lit. Si je bougeais je vomissais, et mon cœur s'affolait + vertige et bourdonnement.

11/03/2021 | Femme | 58
Céphalées
Céphalées de tension très violentes invalidantes . Depuis 8 gouttes le soir et je vis PRESQUE normalement

26/02/2021 | Femme | 29
Acouphène
Suite à un accident de scooter j avait des douleurs dans la nuque qui remonté jusque à la tête après 3 mois de médecin j'ai vue enfin un neurologue on découvert que je souffre de névralgie d arnold assez forte hospitalise 1 semaine sou perfe pour soulagé car j'en pouvai plu je suis sorti avec le laroxyl et un autre cache mes je les pas supporte du coup je suis resté sur le...lire la suite laroxyl 25mg matin et 50mg le soir sa me soulagé beaucoup parfois pas assez j'ai des.comprimz en cas de grosse chute de douleur.

20/02/2021 | Femme | 34
amitriptyline (5g)
J'ai des maux de tête depuis une semaine devant derrière douleur en casque sur tout le visage. Suite à une grosse fatigue et des douleurs de mâchoire du a une luxation il y a quelques années et le médecin me l'a conseiller pour détendre les muscles du crane. Je l'ai pris une fois 5 gouttes alors que jamais je n'ai eu d'allergie à aucun médicament et je n'ai jamais pris ce ...lire la suitegenre de calmant. Mais réaction violente goût amer paralysie dans toute la bouche jusqu'à la gorge transpiration effet anxiogène direct cela a durer 2h. Le samu m'a bien dit que c'était en effet indésirable. Sans gravité mais dur à supporter pendant 2heures et du mal à déglutir. Bref expérience affreuse plus jamais. Faites attention

09/02/2021 | Femme | 43
amitriptyline (5)
J'ai été opérée de l'épaule gauche (coiffe, acromion, biceps) le 29/01/20, depuis, capsulite et algoneurodystrophie, je suis suivie en centre de la douleur depuis 3 mois, depuis hier je prends 5 gouttes de laroxyl le soir au coucher car je ne supportais pas l'autre médicament. Bouche sèche et insomnies dès 5h du matin. A voir les effets dans quelques temps.

07/02/2021 | Femme | 55
amitriptyline (40)
Mon cas est particulier. Je prend 3 comprimés de seresta 10mg + 10mg de zolpiden + 1 goutte de Laroxyl Du coup je m'endors comme un bébé. Mais je suis épuisée++++ dans la journée je me demande si de prendre du zolpiden en plus du Laroxyl ne favorise pas cette fatigue intense...

01/02/2021 | Femme | 49
Polyneuropathie
Agit très bien sûr mes douleurs neutopathique mais me crée des insomnies et beaucoup de de bouffées de chaleur la nuit, ce qui perturbe mon sommeil déjà fragile.

30/12/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40)
Je réponds au message : Pourrez tu me dire en combien de temps le laroxyl ta fait effet j'ai commencé à 4 gouttes Et je doit en prendre 10 pour des douleur vésical je souffre énormément Je ne sais plus quoi penser j ai tt essayer , quelque palpitations et vertige En espérant que ça va ce calmer merci de ta réponse Je te suggère de passer ce soir à 6 gouttes de Laroxyl, ...lire la suitepuis le lendemain à 8, puis à 10 et de rester plusieurs j à 10. C'est ma sœur qui me l'a fait connaitre. Elle et moi avons des douleurs chroniques depuis longtemps, pour deux causes différentes, et Laroxyl marche très bien. Mais il faut aussi te faire voir par un chirurgien de la vésicule, ça ressemble à des calculs, il faut vérifier ça, c'est risqué de ne pas savoir. N'attends pas une crise aiguë.

29/12/2020 | Femme | 48
Endométriose
Besoin d aide suite a un opération de botox Vésical a cause d une Endométriose je me retrouve avec des brûlures urinaire atroce depuis 6 mois . Mo den centre anti douleur ma prescrit du laroxyl 10 goutte , je préfère commencer doucement à 4 gouttes , qui peut me dire si ce traitement est efficace sur la douleur pelvienne , on me parle aussi de cystite interstitielle, qui ...lire la suitepeut a un avis a me donner sur.ce produit peut t on être soulagée une maman qui à besoin de conseil .

08/12/2020 | Femme | 69
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques ; je prends du Laroxyl 40mg depuis 3 mois. 8 gouttes par soir avant le coucher. Ça a transformé ma vie du jour au lendemain, mes douleurs, épuisantes et invalidantes parfois, ont quasi disparu. Ça m'a permis d'arrêter de prendre de la Dopamine 1mg pour dormir (plus fort me fait mal au ventre). J'ai essayé de baisser à 7 gouttes, c'est moins confor...lire la suitetable. Je connais plusieurs personnes qui ont eu très mal et revivent avec Laroxyl avec des doses semblables. Mais il ne faut pas en prendre trop - 150mg me parait non pertinent car sinon, l'effet secondaire contre les douleurs ne fonctionne plus. Cette dose là, c'est pour son rôle anxiolytique. Mais si la déprime vient des douleurs, ça vaut le coup de changer de tactique, jusqu'à environ 10/15 gouttes maxi (dosage 40 mg). Je vous conseille de baisser progressivement votre seuil de concentration en restant 1 semaine sur chaque prise et en notant vos réactions (conseil avisé de ma pharmacienne). Bonne chance