Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

24/07/2021 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline (25mg)
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

14/03/2021 | Homme | 47
amitriptyline (25)
Mal de tête
Depuis le laroxyl que j'ai arrêter depuis 2 mois à peu près j ai par moments des extrasistoles j en avais aussi avec le traitement. Je n avais pas sa avant. J ai une tention asser basse depuis toujours 11 6

18/02/2021 | Homme | 63
Polyneuropathie
Commencé depuis peu en association avec Lyrica pour douleurs neuropathiques et dépression. J'ai très peur des effets secondaires mais je dois persévérer car les douleurs sont très invalidantes ( paresthésies sans cause claire identifiée) . En tout cas, troubles de la vision très notables, avec le lyrica. Je suis inquiet

17/10/2020 | Homme | 50
amitriptyline (25mg)
Bonjour, Cela fait un an que je suis sous Laroxyl 3x25/jour pour Trouble Anxieux Généralisé et crises d'angoisse très violentes qui m'ont carrément amené à un séjour en clinique psy. La molécule fonctionne plutôt bien mais même en faisant attention à mon alimentation, j'ai pris plus de 10 kilos en un an et que dans le ventre (on dirait une femme enceinte de 6 mois et ça...lire la suite commence vraiment à me complexer!). Mon psychiatre me dit que des abdos ou un régime ne serviraient à rien car c'est le Laroxyl qui me fait prendre du poids. Il me dit que je reperdrai du ventre à l'arrêt du Laroxyl. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et est-ce que je peux me fier aux dires de mon psy? Merci d'avance!

01/10/2020 | Homme | 42

19/07/2020 | Homme | 36
amitriptyline (50mg)
j'ai des douleurs neuropathiques atroces , je prend du laroxyl 150 mg mais le problème est que je commence a voir trouble et que ça m'endort , donc je ne sais pas si je dois continuer , ne sais pas quoi faire , si quelqu'un peu m'aider par rapport a ça , j'ai des douleurs chroniques

20/06/2020 | Homme | 47
amitriptyline (25mg)
Cela fait 3 jours que j'ai commencé le laroxyl en 25mg en comprimé. Mon neurologue me l'a prescrit pour des migraines associées à des céphalées de tension dues à des troubles d'angoisse généralisés (il m'a fait part que j'étais à la limite de la dépression... Depuis que je prends le laroxyl, mes douleurs au crâne ont pratiquement disparues quel soulagement !!! Par contre l...lire la suitees effets indésirables portent bien leur nom : je dors beaucoup, la bouche sèche et pâteuse le matin avec une haleine à faire fuir, ma vue est troubles quelques fois, une somnolence quasi présente... Par contre j'ai des douleurs abdominales et des douleurs dans la poitrine comme des remontées acides cela m'inquiète car ce n'est pas précisé dans les effets indésirables et sachant que j'ai subi l'ablation de la vesicule biliaire cela m'inquiète encore plus. (les médecins me disent qu'il n'y a pas d'interaction avec ce médicament et le fait que j'ai subi une cette ablation) mais les douleurs abdominales sont bien présentes. Si quelqu'un a le même soucis qu'il m'en fasse part.

23/08/2019 | Homme | 60
amitriptyline (25mg)
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

30/05/2019 | Homme | 19
Maladie de Lyme - borréliose
Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.

06/08/2018 | Homme | 55
amitriptyline (10mg)
J'ai eu un traumatisme crânien. j'ai vécu pendant un an avec un syndrome des céphalées post-traumatique ou syndrome post-commotionnel, absolument horrible, avec une sensation quasi permanente de décomposition de la conscience, très difficile à expliquer, en plus des douleurs de tous types, dans toute la tête. On m'a prescrit des antidouleurs à tire-larigot, qui faisaient p...lire la suiteeu d'effet. J'ai fini par consulter un neurologue, et depuis que je prends le laroxyl, je revis, je me sens quasiment guéri, je n'y croyais plus, c'est une véritable résurrection, je croyais que ces symptômes allaient durer toute ma vie. Il a fallu deux mois et demi pour que l'effet atteigne son maximum actuel., où je suis quasiment normal; pendant les deux premiers mois je suis passé par des phases d'apathie ou au contraire d'agitation avec des idées suicidaires, mais maintenant, ma personnalité est stabilisée et je me sens comme avant le traumatisme crânien Je prends 5 gouttes tous les soirs. Si je dois prendre ça toute ma vie pour éviter le syndrome post traumatique ce sera sans aucune hésitation et en remerciant mon neurologue.

22/06/2018 | Homme | 45
amitriptyline (50mg)
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

24/05/2018 | Homme | 37
amitriptyline (40mg)
J'avais demandé Laroxyl en gouttes à mon généraliste pour tester mais en fait, à part pour ceux qui souffrent d'insomnie et qui cherchent éventuellement un substitut aux somnifères, ça, il fait bien son boulot ! Quitte à dormir beaucoup trop d'ailleurs, c'est un peu le problème de ce médicament. Effectivement, comme déjà lu, il constipe. Pour le reste, il est censé diminue...lire la suiter les douleurs neuropathiques périphérique de l'adulte mais il ne doit pas fonctionner sur tout le monde car pas d'efficacité. Le prendre longtemps me paraît dangereux vu ses effets soporifiques, surtout pour ceux qui conduisent ou ont des obligations importantes.

04/05/2018 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
opération des cervical, soulage pour dormir

05/04/2018 | Homme | 53