Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

06/06/2020 | Femme | 48
Polyneuropathie
Suite chimiothérapie neuropathie intense et invalidante.

19/05/2020 | Femme | 46
amitriptyline (25mg)
Perso pour mes migraines je l ai déjà pris ça fait deux ans de cela il n a absolument rien fait À raison de 15 gouttes tout les soir totalement inefficace pour moi .actuellement je le prend avec un autre traitement u. Anti eppiliptoque ça donne de bon résultat mais par contre le laroxyl me donne des sensation de brûlure a la langue et au niveau du thorax ça me dérange énor...lire la suitemément y a t il qlq 1 dans le meme cas que moi

11/06/2019 | Femme | 38

30/05/2019 | Homme | 19
Maladie de Lyme - borréliose
Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.

02/08/2018 | Femme | 48
amitriptyline (50mg)
J'ai eu l'occasion de prendre du Laroxyl lors d'une dépression il y a 3 ans et récemment sans être en dépression mais juste contre des insomnies. Mon psychiatre m'a récemment dit "il vaut mieux prendre un antidépresseur contre les insomnies plutot que des somnifères tous les soirs". J'ai donc pu constater les effets du Laroxyl (75 mg par soir) et à ma plus grande stupéfact...lire la suiteion j'ai compris que cet antidépresseur ne me convenait absolument pas et m'avait enfoncée 3 ans au paravent plutôt que de m'aider. Il provoque chez moi d'importantes crises d'angoisse 3 à 4 fois par jour, des réveils nocturnes en sueur et en panique, une constipation, une vision floue et des palpitations du coeur à certains moments sans compter les acouphènes qui sont restées même à l'arrêt du traitement depuis 3 ans. Même au bout de 1 mois et demi que je prenais le laroxyl les crises d'angoisse étaient toujours là 3 à 4 fois par jour !! j'ai arrêté pour prendre du Déroxat et franchement y'a pas photo !

14/07/2018 | Femme | 24
amitriptyline (40mg)
Un gynécologue m'a prescrit laroxyl pour des douleurs neuropathiques. D'abord trois gouttes tous les soirs, puis 5, puis 7. Il m'avait prévenu que j'aurais dû mal à me lever le matin et lorsque que je lui ai dis que c'était le cas, il m'a dit de rester sur 7 gouttes pas plus. Les deux premières semaines de prise ont été affreuses. Je me suis sentie très mal mentalement (a...lire la suitenxiété, très haute sensibilité, je me sentais très déprimée par des problèmes qui n'en étaient pas.). Quand je lui ai dis cela, il m'a répondu qu'il n'y avait pas d'effets secondaires de la sorte. J'ai donc continué. Ça s'est estompé mais je vois bien que mon état émotionnel n'est pas celui que j'avais avant la première prise. De plus, je dors beaucoup (plus de 10 heures si je n'ai pas d'impératifs). Cela ne m'empêche pas d'être fatiguée et irritable à certains moments. Je suis vraiment sceptique vis à vis de ce médicament. Je ne sais pas si je souffre réellement d'un mal être ou bien s'il s'agit du laroxyl. Le gynécologue dit voir une petite amélioration mais je n'en ai pas l'impression. A vrai dire, il ne semble pas si sur de son diagnostique puisqu'il n'y a pas eu d'effets en l'espace de 8 mois de consultations, il veut me référer au centre anti douleur, ne sachant plus quoi faire. J'hésite sérieusement à arrêter le laroxyl en attendant.

18/06/2018 | Femme | 20
amitriptyline (40mg)
Ce médicament m'a été prescrit par un neurologue pour traiter des migraines chroniques et même quotidiennes. L'efficacité de ce produit? Je n'ai même pas eu le temps de constater la moindre amélioration, dès le premier jour ce produit m'a vraiment mise mal à l'aise. A la première prise de 3 pauvres gouttes je me suis sentie à la limite du malaise, complètement assommée et ...lire la suitela langue anesthésiée. Suite à ça j'ai fait attention de ne les prendre que le soir mais au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai décidé de le stopper. Pour cause, j'ai commencé à ressentir de fortes angoisses le jour suivant un oubli de prise. De plus, lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvée le matin même avec une belle infection urinaire (qui est un des effets secondaires du médicament). Je ne recommande pas ce médicament, surtout pour ceux et celles qui sont sujets aux angoisses ou même aux infections urinaires. Ce qui me chagrine le plus c'est que le neurologue en question ne m'a parlé d'aucun effets secondaires, s'il l'avait fait je ne l'aurais jamais pris et je me serais évitée bien des désagréments.

24/05/2018 | Homme | 37
amitriptyline (40mg)
J'avais demandé Laroxyl en gouttes à mon généraliste pour tester mais en fait, à part pour ceux qui souffrent d'insomnie et qui cherchent éventuellement un substitut aux somnifères, ça, il fait bien son boulot ! Quitte à dormir beaucoup trop d'ailleurs, c'est un peu le problème de ce médicament. Effectivement, comme déjà lu, il constipe. Pour le reste, il est censé diminue...lire la suiter les douleurs neuropathiques périphérique de l'adulte mais il ne doit pas fonctionner sur tout le monde car pas d'efficacité. Le prendre longtemps me paraît dangereux vu ses effets soporifiques, surtout pour ceux qui conduisent ou ont des obligations importantes.

30/03/2018 | Femme | 31
Mal de tête
Mal au crâne, migraine insupportable

03/03/2018 | Femme | 54
amitriptyline (50mg)
Suite à un cancer du colon mon genraliste m'a proposé ce medicament pour lutter contre les paresthésies mains/pieds provoquées par les cures de chimiothérapies. Après une semaine de laroxyl 40mg/ml à raison de 5 gouttes/jour, puis à 10 goutes jours je me suis rendue compte que ce médicament m'assomait !. Je devais ensuite passer à 20 gouttes/jour mais j'y ai rennoncé. Je ...lire la suiteme réveillait épuisée après 12 h de sommeil ( d'habitude j'en ai besoin de 7-8) pour m'écrouler au moindre effort...le moral en chute également de se voir ainsi. C'est étrange car ce médicament est aussi un antidépresseur or moi il m'a complètement déprimée!. Les paresthésies n'ont pas diminuées et j'envisage de consulter un neurologue. En espérant que mon expérience puisse vous aider. H.

23/11/2023 | Femme | 45
amitriptyline (10mg)
Bonjour cela fait plus d une semaine que je prend laroxil pour mes douleurs fibromyalgie mai j ai l impression de sombre dans une dépression je suis agressive avec ma famille je pleure pour rien et j en et mare de tout ?? Je prend 10 goutte le soir merci de votre reponce

22/07/2023 | Femme | 70
amitriptyline (5g)
Prescription 5 gouttes pour douleurs dans les jambes dès le coucher. La première nuit un sommeil de plomb de 11 heures pas sentie les douleurs tellement j étais abrutie . Sensation de tête vide jusqu'à la fin de l après midi Depuis c est l inverse impossible de dormir et les douleurs sont incontrôlables . Je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes mais j'en est pas envie d essaye...lire la suiter. Je ne suis pas dépressive mais j ai l impression que ce médicament me fait sombrer dans la déprime.si quelqu un a ressenti le même effet ?

19/04/2023 | Femme | 34
Mal de tête
Prescrit par mon neurologue en traitement de fond pour mes migraine avant je prenait eletriptan qui marchait bien jusqu'à un chic a la tête qui a changé mes migraines, j'ai commencé par 3 gouttes pendant 3 jours, puis 6 pendant 3 jours là je commence 9 pour 3 jours et je dois monté de 3 gouttes tout les trois jours pour arriver à 15. La journée ça va mais arrivé fin de jo...lire la suiteurnée j'ai mal a la tête, l'impression d'avoir le cerveau dans du coton, c'est très inconfortable.. j'attends de voir si ça s'arrangera en augmentant les doses mais pour le moment je reste dubitative.. Le goût et l'effet anesthésiant passe beaucoup mieux en mettant les gouttes dans une cuillère d'eau !

23/03/2023 | Homme | 38
Mal de tête
Bonjour, j’ai beaucoup de recul sur le laroxyl (pratiquement 5 ans). ce que je peux vous dire: il est efficace contre les douleurs et l’insomnie , mais à un certain moment vous devrez augmenter le dosage sinon ça ne sera plus efficace. Il a beaucoup d’effets secondaires, trop meme: pendant la première phase du traitement vous serez deprime-ee, fragile, très fatigué-ee et ...lire la suiteça va avoir un vrai impact négatif sur votre vie quotidienne. Avec le temps le moins bien thymique a tendance à s’estomper par contre la fatigue ne vous quittera pas. Avec le recul, même si il a réussi surtout au début a maîtriser la fréquence et l’intensité de mes migraines, je ne recommande pas ce médicament qui a profondément changer mon quotidien, mes habitudes et mes capacités. Notez bien que la réussite ou non d’un traitement est très aléatoire d’une personne a une autre et ce n’est que mon propre témoignage. Bon courage à tous.

18/08/2022 | Homme | 63
amitriptyline (40)
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une inflammation de la moel épinière entre la 3 et 5 cervicale. En plus d'un handicape sévère,les douleurs neuropathique sont horibles et journalières. C'est un combat de tous les jours.

16/06/2022 | Homme | 52
amitriptyline (10mg)
Bonjour je viens de prendre pour la premiere fois hier soir 5 gouttes pour des insomnies et au bout de 10 min j'avais énormément de mal à deglutir, et respiration difficile style asthme; ça c'est calmé 20 minutes après, j'ai dormis par saccades et aujourd'hui j'ai encore cette sensation de gorge anesthésiée et du mal de mal à deglutir + respiration difficile mais moins qu...lire la suite'hier soir; j'hésite à le reprendre ce soir. Merci pour votre retour.