Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

23/08/2019 | Homme | 60
amitriptyline (25mg)
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

24/06/2018 | Femme | 24
amitriptyline (14g)
Je prends laroxyl depuis plus d’un Mois prescrit par un neurologue (avec 50mg d’epitomax) pour gérer mes migraines. En effet secondaire je fais des cauchemars la nuit et même éveillée. Il commence à m’ouvrir l’appetit et j’ai des coups de fatigue en pleine journée. A la première prise j’ai dormi 13h de suite. Par contre, belle baisse de mes migraines depuis le début de ...lire la suitela prise. Avant sous propanolol, et après seulement sous epitomax 75mg pour le moment laroxyl + epitomax est le meilleur traitement pour mes migraines.

22/06/2018 | Homme | 45
amitriptyline (50mg)
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

30/05/2018 | Femme | 45
amitriptyline (25mg)
J avais pris le Laroxyl à plusieurs reprises mais jusqu à une dose de 18 Mg avec peu d effets . Un neurologue me l a prescrit à dose plus forte , 1 cp pendant un mois , restait qqs migraines puis deux cp Les migraines ont quasi disparues pendant 3 a 4 mois ! Quel soulagement je revivais ! Effets secondaires importants au début s estompent au fur et à mesure . Prise...lire la suite de poids légère surtout au niveau du ventre ..( 2 à 3 kg ) Malheureusement j ai dû arrêter au bout de 6 mois , les migraines reprenant ... c est pire depuis l arrêt et je vais tenter le sibelium ..

04/05/2018 | Homme | 54
Arthrose colonne vertébrale
opération des cervical, soulage pour dormir

22/03/2018 | Femme | 67
amitriptyline (40)
Céphalées
J'ai souffert de céphalées atroces comme des coup de couteaux qui me transperçaient le crâne pendant deux nuits consécutives sans fermer l'oeil de la nuit. Les douleurs n'ont pas diminuées et encore moins disparues avec du paracétamol et de l'cdvil. Mon généraliste qui connaît ma situation savait que mon stresse et tristesse extrême en étaient la raison. Donc son diagnosti...lire la suiteque était céphalées de tension. j'ai pris 10 gouttes de laroxyl à 40mg, j'ai dormi d'abord 12 et 4 heures ( 16heures la première journée) puis 12 heures la deuxième nuit et là 9 heures. Je me sens mieux je n'ai plus mal à la tête pourvu que ça dure. Je sui un peu dans le cirage, mais le coeur plus léger. c'est la première fois de ma vie que je prend un antidépresseur.Le traitement est prévu pour un mois . Je dois augmenter jusqu'à 12 gouttes mais je ne sais pas si je vais vraiment augmenter

21/03/2024 | Femme | 35

prise de poids

Grosse dépression avec de grosse douleurs nerveuse , tellement forte que je ne pouvais plus marcher rien et je pleurais tout le temps ! Ce médicament m’a sauver et m’a aider à relever la pente ! Pris en 25mg sur 3 ans il a commencé d’agir à 3 semaines comme on me l’avais annoncé ! 4 ans après le démarrage je suis à la fin de mon traitement /sevrage qui aurait pu être plus ...lire la suiterapide mais je l’ai fait tranquillement je suis à 3mg . Le seul effet désagréable a été ma prise de poids +10kg mais que j’ai réussie à perdre une fois que j’allais mieux !

25/11/2023 | Femme | 35
Mal de tête
J'ai commencé le traitement le 14 novembre, premier effets constatés le 21 novembre : tous les symptômes du mal de tête étaient présents (yeux douloureux et chauds, nuque et haut du dos tendus) sauf la douleur au niveau du crâne. D'autre améliorations entre le 22 et le 25 (situations qui auraient dû me causer un mal de tête mais où je n'ai rien constaté). Le 26 je consta...lire la suitete une disparition totale des maux de têtes, et des journées bien + agréables. J'avais peur des effets secondaires avant de commencer, je n'ai constaté qu'une tendance à me rendormir facilement le matin si je reste au lit au lieu de me lever, mais pas de somnolence après. Je croise les doigts pour la suite. Si l'efficacité continue et que je n'ai pas d'effets secondaires, ce médicament va changer ma vie. Contexte : maux de tête et migraines plusieurs fois par semaine depuis + de 15 ans. Seulement "traités" au bout de 12 ans par un médecin qui m'a prescrit du Profémigr pour les crises de migraines (efficace sur les migraines mais pas sur les maux de têtes de tension).

18/03/2023 | Homme | 77
amitriptyline (10mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je souffre du SJSR depuis des années, et essayé pas mal de médicaments ... sans effet. Et un jour par hasard une amie qui prend du Laroxyl m'en fait essayer, et miracle je dors toute la nuit sans me réveiller!!! Je ne sais pas ce que cela donne à long terme, 10 gouttes tous les soirs, je vais voir...

13/03/2023 | Homme | 73
amitriptyline (40mg)
Homme - 73 ans - Souffrant de décharges électriques et jambes sans repos la nuit. LAROXIL 40 (en remplacement de LYRICA 100 qui me donnait trop d'effets secondaires) pour douleurs neuropathies nocturnes dans les jambes. Le bénéfice n'a été ressenti qu'après 10 à 15 jours. Désormais je passe des nuits de 7 à 8 heures. Même si je me réveille une ou deux fois durant la nu...lire la suiteit, je me rendors presque immédiatement. Quel bonheur de se réveiller avec la sensation d'avoir fait une bonne nuit car auparavant, je ne dormais que 3 ou 4 heures. Je suis passé de 5 à 10 gouttes progressivement. Je répète : L'effet n'est pas immédiat ; insistez au moins 10 jours. -

03/12/2022 | Femme | 29
Mal de tête
J'ai commencé ya un mois, 5 gouttes pdt 5 jrs, puis 8 gouttes pd6 5 jrs, et la je prend 10 gouttes le soir. Mes céphalées et migraines ont visiblement diminués. Mes effets secondaires : insomnie, gorge seche +++ et anesthésiée chaque soir juste après la prise du médicament. Ne l'arrêtez pas juste parce que vous ne n'avez pas constaté de résultats, il faut contacter un...lire la suite medecin pour le faire progressivement. Efficace pour mon cas, même si j'étais 1prehensive au début.

14/11/2022 | Femme | 37
amitriptyline (25mg)
Sur les conseils de ma neurologue, j'ai commencé laroxyl il y a 3 ans environ. Mes migraines ont sensiblement diminuées et elle sont aussi moins violentes. J'ai pas remarqué d'effet secondaire particulier. Sauf celui de ne pas l'arrêter d'un coup (erreur faite dans les début, et je suis pas prête de recommencer. Je me suis tapée la plus grosse migraine de ma vie). Je pr...lire la suiteend 5a7 gouttes par soir et j'y suis rigoureuse.

08/10/2022 | Homme | 38
amitriptyline (25mg)
Je prends laroxyl depuis plus de 2 mois à raison de 25 gouttes quotidiennes pour traiter une dépression moyenne suite à souci de santé. Les premiers jours quelques somnolences mais sans gravité. Puis au bout de 2 semaines je commençais à ressentir un effet positif. C'est venu avec douceur et je retrouve naturellement mes envies et ma motivation. Pour moi gros bénéfice. ...lire la suiteInconvénients : fréquemment j'ai la bouche sèche et parfois je ressens de la tachycardie.

30/07/2022 | Femme | 56
amitriptyline (10mg)
J’utilise ce médicament depuis 4 mois pour des douleurs cervicales dues à de l arthrose, et j’en suis très contente. Il faut un temps d’adaptation au début pour trouver le bon nombre de gouttes qui convient, mais ensuite c’est très facile d’utilisation. Pour ma part sa faisait 6 mois que je souffrais de douleurs cervicales et cela m’a changé ma vie.

17/03/2022 | Femme | 63
amitriptyline (50mg)
Depuis plus de 1 an , horribles douleurs nerf pudendal,plancher pelvien, brûlures vulves,vessie, Après 1 an d'examens urologue ,scanner,échographie, urographie,prélèvement vaginaux, etc...irm pelvien tout est normal Visite chez un neurologue qui m'a prescrit pour la douleur puisque aucun médicament n'agit Laroxyl 25 à 30 g au bout de 3 mois monter très lentement Et...lire la suite rivotril 4g le soir Je précise que la nuit aucune douleur Oméga 3 plus magnésium Et depuis 3 mois je sens un énorme amélioration je viens de passer 15 jours sans douleur Merci laroxyl pourtant les effets secondaires sont pas faciles le 1 mois !

06/12/2021 | Femme | 47
amitriptyline (5)
Problèmes de dos
Bonjour je prends 5 mg de laroxyl +1/2 xanaax le soir depuis avril 2021 et j'ai des palpitations j'ai fais écho rien et j'en panique est ce que laroxyl provoque des palpitations ou tatichardie ? Mercii