amitriptyline

Dépression (23 avis)
Douleur nerveuse (18 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (5 avis)
Problèmes de dos (2 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

09/08/2017 | Femme | 14
amitriptyline (40mg/ml)
Ma neurologue ma prescris du laroxyl et sa ma donner des problème de tachycardie et passage en arythmie, j'ai passer 3 mois de ma vie a faire des examen au cardiologue pour que ma neurologue me sorte "c'est le laroxyl" , et le cardiologue connaissais mon traitement mais na pas reaji... Une fois le sevrage du médicament fait mon cœur bah de nouveau a 58 sans aucun problèm...lire la suitee ! Il va parfaitement bien. La tachycardie ma causer palpitation, effondrement de douleur, arret du sport qui a était une torture pour moi car j'adore sa .. CONSLUSION Ce médicaments cause plus de mal que de bien !! Je le déconseille fortement !!

20/05/2020 | Femme | 17
amitriptyline (10mg)
Je prend du laroxyl depuis 2 mois pour des migraines. le nombre de mes maux de tetes par mois aa largement descendu et ce medicament est tres efficace pour moi.

08/10/2016 | Homme | 17
amitriptyline (30)

29/05/2016 | Homme | 17
amitriptyline (15mg)
Le laroxyl commence à faire effet, je me sens moins déprimée, le probléme, c'est que des effets secondaires sont apparus comme une grande fatigue, une vision floue et une difficulté à uriner. J'aurais recommandé ce médicament si je n'avais pas eu d'effets secondaires.

27/12/2017 | Homme | 18
amitriptyline (30)
J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.

30/05/2019 | Homme | 19
Maladie de Lyme - borréliose
Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.

01/06/2016 | Homme | 19
amitriptyline (50mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Trouble bipolaire traité depuis 1 an et demi par Téralithe (1600 mg) Toutefois, malgré une amélioration de l'humeur, je subissais encore des phases dépressives profondes et de nombreux troubles du sommeil. Mise en place d'un traitement par Laroxyl, au début 50mg, puis une semaine après 100mg, et deux semaines après 150mg le soir au coucher. Il y a eu une très nette améli...lire la suiteoration au bout d'une semaine de prise, puis de nouveau un moment dépressif. 3 semaines plus tard, je note une très bonne amélioration de l'humeur, disparition des idées suicidaires. Et surtout je ne dénote aucun effet secondaire. Il est donc très efficace mais il faut attendre un certain temps pour que ses effets positifs apparaissent.

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

18/06/2018 | Femme | 20
amitriptyline (40mg)
Ce médicament m'a été prescrit par un neurologue pour traiter des migraines chroniques et même quotidiennes. L'efficacité de ce produit? Je n'ai même pas eu le temps de constater la moindre amélioration, dès le premier jour ce produit m'a vraiment mise mal à l'aise. A la première prise de 3 pauvres gouttes je me suis sentie à la limite du malaise, complètement assommée et ...lire la suitela langue anesthésiée. Suite à ça j'ai fait attention de ne les prendre que le soir mais au bout de quatre jours d'utilisation, j'ai décidé de le stopper. Pour cause, j'ai commencé à ressentir de fortes angoisses le jour suivant un oubli de prise. De plus, lorsque je l'ai repris, je me suis retrouvée le matin même avec une belle infection urinaire (qui est un des effets secondaires du médicament). Je ne recommande pas ce médicament, surtout pour ceux et celles qui sont sujets aux angoisses ou même aux infections urinaires. Ce qui me chagrine le plus c'est que le neurologue en question ne m'a parlé d'aucun effets secondaires, s'il l'avait fait je ne l'aurais jamais pris et je me serais évitée bien des désagréments.

20/09/2016 | Femme | 20
amitriptyline (40mg)
produit qui m'aide a dormir car avec les migraine je n'arriver pas a dormir

31/03/2021 | Femme | 21
amitriptyline (25mg)
J'ai eu durant toute mon adolescence du laroxyl. De mes 12 à 17 ans. Aujourd'hui à 21 ans, je souffre encore de tachycardie, qui est apparue au cours de mon traitement. D'autant plus qu'à l'époque, je n'avais observé aucune amélioration. 1mois de sevrage, dont 1 semaine clouée au lit. Si je bougeais je vomissais, et mon cœur s'affolait + vertige et bourdonnement.

11/05/2019 | Femme | 21
Fibromyalgie
Mon neurologue m'as prescrit ce médicament suite au diagnostique d'une fibromyalgie. La fin de mes douleurs est très rapidement arrivée mais les effets secondaires également… L'impossibilité de me lever le matins a conduit à l'arrêt de ma prise quotidienne de Laroxyl . J'ai repris ce médicament suite au retour de mes douleurs et ce sera, je pense, la dernière fois: en e...lire la suiteffet j'ai alors passé la journée avec des tremblements au niveau des bras, une forte accélération de mon rythme cardiaux, des troubles de la vision et des acouphènes…

25/04/2018 | Femme | 21
amitriptyline (10mg)
Commencé sur traitement par mon neurologue, je suis une grosse dormeuse alors très dur pour moi beaucoup de fatigue très peu d’effets Sur les migraines toujours autant de migraines un peu moins forte tout de même 5 kilos en 3 mois avec 10 gouttes le ventre très gonflé des boutons dans le dos le cou le visage en haut de la poitrine tout ça et le peu de rendu me force à arr...lire la suiteêter. Je n’ai jamais fais attention à ce que je mangeais j’ai lu des avis sur la prise de poids et avec mon gabarit je ne pensais pas prendre du poids finalement si je fais attention à tout ce que je mange et ça ne fait qu’empirer j’arrete Vivement que ce cauchemar s’arrete

15/10/2017 | Homme | 21
Mal aux dents
Bonjour, Je pensais à la base être migraineux. Cependant, malgré quelques rares crises de vraie migraine (douleur intense), j'avais surtout des maux de têtes au réveil qui duraient toute la journée. J'ai testé laroxyl 50mg et honnêtement au début j'ai eu des effets secondaires désagréables comme une somnolence, fatigue et faiblesse. Cependant, je pense que c'étai...lire la suitet un peu un effet placebo. Pour ce qui est des douleurs , et bien miracle !!! Après avoir essayé de nombreux médicaments celui-ci fonctionne parfaitement pour moi dans 90-95% des cas. Je n'ai plus du tout d'effets secondaires maintenant et j'ai pu depuis regoûter à une vie normale !!!

01/07/2017 | Femme | 23
Mal de tête
Mes effets secondaires sont grosses fatigues, tout les jours j'ai besoin de faire une sieste ou m'allonger, j'ai l'impression par moment d'avoir moins de reflex sûrement que c'est dû à cette fatigue, au début j'avais l'impression que cela faisait quelques choses mais durant une période j'ai pris aussi du magnésium qui m'avait vraiment soulagé contre ce mal de tête c'est di...lire la suitengue comment ça avait marché car le daffalgan ne fonctionnaient pas alors que le magnésium oui donc que je pense que je vais arrêter le traitement de laro xyl des que je verrais mon neurologue et lui parlerait de ce magnésium car je tiens à mon corps et je préférais que cela soit soigné naturellement Je tiens à préciser que ce mal de tête et survenu suite à une sinusite côté droit et que ce mal de tête se trouve côté droit mais suite à des scanner et irm il n'y avait rien dans mes sinus mais uniquement des points d hypersignaux dans le cerveau

08/07/2020 | Femme | 24