Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Augmentation de l'appétit prise de poids gain de poids bouche sèche

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

16/07/2019 | Femme | 24
amitriptyline (40mg)
Souffrant depuis un accident de voiture d une névralgie cervico-brachiale dû à une protusion discale j'ai de grosse douleur insupportable. Le laroxylendemain m'a été prescrit une première fois à 10 gouttes mais ne me soulageait pas assez il était complété avec un antidouleur le mélange me rendait malade et depuis maintenant deux semaines je prends du laroxyl seul en 15 go...lire la suiteuttes et je somnole je dors énormément je suis constipée et je suis irritable mais je n'ai presque plus de douleurs

11/05/2019 | Femme | 21
Fibromyalgie
Mon neurologue m'as prescrit ce médicament suite au diagnostique d'une fibromyalgie. La fin de mes douleurs est très rapidement arrivée mais les effets secondaires également… L'impossibilité de me lever le matins a conduit à l'arrêt de ma prise quotidienne de Laroxyl . J'ai repris ce médicament suite au retour de mes douleurs et ce sera, je pense, la dernière fois: en e...lire la suiteffet j'ai alors passé la journée avec des tremblements au niveau des bras, une forte accélération de mon rythme cardiaux, des troubles de la vision et des acouphènes…

02/05/2018 | Femme | 42
amitriptyline (50mg)
Au debut prescrit suite à un burn out, il a été d'une efficacité très relative. Étant migraineuse il était censé guérir ma dépression et soulager mes migraines , car traitement de fond . Pour les migraines il est parfait , je suis plus mitigée pour la dépression et symptômes anxieux.

05/04/2018 | Homme | 53

23/11/2023 | Femme | 45
amitriptyline (10mg)
Bonjour cela fait plus d une semaine que je prend laroxil pour mes douleurs fibromyalgie mai j ai l impression de sombre dans une dépression je suis agressive avec ma famille je pleure pour rien et j en et mare de tout ?? Je prend 10 goutte le soir merci de votre reponce

22/07/2023 | Femme | 70
amitriptyline (5g)
Prescription 5 gouttes pour douleurs dans les jambes dès le coucher. La première nuit un sommeil de plomb de 11 heures pas sentie les douleurs tellement j étais abrutie . Sensation de tête vide jusqu'à la fin de l après midi Depuis c est l inverse impossible de dormir et les douleurs sont incontrôlables . Je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes mais j'en est pas envie d essaye...lire la suiter. Je ne suis pas dépressive mais j ai l impression que ce médicament me fait sombrer dans la déprime.si quelqu un a ressenti le même effet ?

19/04/2023 | Femme | 34
Mal de tête
Prescrit par mon neurologue en traitement de fond pour mes migraine avant je prenait eletriptan qui marchait bien jusqu'à un chic a la tête qui a changé mes migraines, j'ai commencé par 3 gouttes pendant 3 jours, puis 6 pendant 3 jours là je commence 9 pour 3 jours et je dois monté de 3 gouttes tout les trois jours pour arriver à 15. La journée ça va mais arrivé fin de jo...lire la suiteurnée j'ai mal a la tête, l'impression d'avoir le cerveau dans du coton, c'est très inconfortable.. j'attends de voir si ça s'arrangera en augmentant les doses mais pour le moment je reste dubitative.. Le goût et l'effet anesthésiant passe beaucoup mieux en mettant les gouttes dans une cuillère d'eau !

23/03/2023 | Homme | 38
Mal de tête
Bonjour, j’ai beaucoup de recul sur le laroxyl (pratiquement 5 ans). ce que je peux vous dire: il est efficace contre les douleurs et l’insomnie , mais à un certain moment vous devrez augmenter le dosage sinon ça ne sera plus efficace. Il a beaucoup d’effets secondaires, trop meme: pendant la première phase du traitement vous serez deprime-ee, fragile, très fatigué-ee et ...lire la suiteça va avoir un vrai impact négatif sur votre vie quotidienne. Avec le temps le moins bien thymique a tendance à s’estomper par contre la fatigue ne vous quittera pas. Avec le recul, même si il a réussi surtout au début a maîtriser la fréquence et l’intensité de mes migraines, je ne recommande pas ce médicament qui a profondément changer mon quotidien, mes habitudes et mes capacités. Notez bien que la réussite ou non d’un traitement est très aléatoire d’une personne a une autre et ce n’est que mon propre témoignage. Bon courage à tous.

18/08/2022 | Homme | 63
amitriptyline (40)
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une inflammation de la moel épinière entre la 3 et 5 cervicale. En plus d'un handicape sévère,les douleurs neuropathique sont horibles et journalières. C'est un combat de tous les jours.

16/06/2022 | Homme | 52
amitriptyline (10mg)
Bonjour je viens de prendre pour la premiere fois hier soir 5 gouttes pour des insomnies et au bout de 10 min j'avais énormément de mal à deglutir, et respiration difficile style asthme; ça c'est calmé 20 minutes après, j'ai dormis par saccades et aujourd'hui j'ai encore cette sensation de gorge anesthésiée et du mal de mal à deglutir + respiration difficile mais moins qu...lire la suite'hier soir; j'hésite à le reprendre ce soir. Merci pour votre retour.

17/05/2021 | Homme | 70
amitriptyline (25mg)
je prends du laroxyl contre la dépression mais j'ai toujours le coeur qui bat vite 90/100. Cette tachycardie est-elle due au laroxyl. je suis à 2 comprimés 25 par jour, il y a 6 ans j'ai été opéré d'un fleuter. ablation d'une partie de l'oreillette gauche qui stimule les pulsations. les médecins constatent toujours la rapidité de mes pulsations. Mais aucun ne la rattache...lire la suite au Laroxyl . Que penser que faire ?

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline (25mg)
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

18/02/2021 | Homme | 63
Polyneuropathie
Commencé depuis peu en association avec Lyrica pour douleurs neuropathiques et dépression. J'ai très peur des effets secondaires mais je dois persévérer car les douleurs sont très invalidantes ( paresthésies sans cause claire identifiée) . En tout cas, troubles de la vision très notables, avec le lyrica. Je suis inquiet

29/12/2020 | Femme | 48
Endométriose
Besoin d aide suite a un opération de botox Vésical a cause d une Endométriose je me retrouve avec des brûlures urinaire atroce depuis 6 mois . Mo den centre anti douleur ma prescrit du laroxyl 10 goutte , je préfère commencer doucement à 4 gouttes , qui peut me dire si ce traitement est efficace sur la douleur pelvienne , on me parle aussi de cystite interstitielle, qui ...lire la suitepeut a un avis a me donner sur.ce produit peut t on être soulagée une maman qui à besoin de conseil .

03/09/2020 | Femme | 50

19/05/2020 | Femme | 63
Douleur bas du dos
Je suis dépressive,je prends 2 Norset 15 et 1 lyxansia 10 le soir et depuis quelques semaines 7 gouttes de laroxyl pour des douleurs neuropathiques. Les douleurs sont calmées, mais je le sens plus déprimée, envie de rien, fatiguée le matin. Efficace pour les douleurs mais je me sens plus dépressive Je ne sais plus quoi faire?ème parfois des idées suicidaires