Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (9 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
09/08/2017

Laroxyl (amitriptyline)

Ma neurologue ma prescris du laroxyl et sa ma donner des problème de tachycardie et passage en arythmie, j'ai passer 3 mois de ma vie a faire des examen au cardiologue pour que ma neurologue me sorte "c'est le laroxyl" , et le cardiologue connaissais mon traitement mais na pas reaji... Une fois le sevrage du médicament fait mon cœur bah de nouveau a 58 sans aucun problèm...lire la suitee ! Il va parfaitement bien. La tachycardie ma causer palpitation, effondrement de douleur, arret du sport qui a était une torture pour moi car j'adore sa .. CONSLUSION Ce médicaments cause plus de mal que de bien !! Je le déconseille fortement !!
01/07/2017

Mal de tête

Mes effets secondaires sont grosses fatigues, tout les jours j'ai besoin de faire une sieste ou m'allonger, j'ai l'impression par moment d'avoir moins de reflex sûrement que c'est dû à cette fatigue, au début j'avais l'impression que cela faisait quelques choses mais durant une période j'ai pris aussi du magnésium qui m'avait vraiment soulagé contre ce mal de tête c'est di...lire la suitengue comment ça avait marché car le daffalgan ne fonctionnaient pas alors que le magnésium oui donc que je pense que je vais arrêter le traitement de laro xyl des que je verrais mon neurologue et lui parlerait de ce magnésium car je tiens à mon corps et je préférais que cela soit soigné naturellement Je tiens à préciser que ce mal de tête et survenu suite à une sinusite côté droit et que ce mal de tête se trouve côté droit mais suite à des scanner et irm il n'y avait rien dans mes sinus mais uniquement des points d hypersignaux dans le cerveau
13/06/2017

Fibromyalgie

Oh début cela m a fait des effets sauf que les effets secondaires je ne les supportés pas prise de poids, grossissement rt tension dans la poitrie. Il faut que le médecin me prescrive autre chose
05/06/2017

Céphalées

Effet miraculeux les quatre premiers jours, puis à l a suite d'un effort les douleurs sont revenues de plus en plus fréquentes. Je ne supportais plus l'impression permanente de bouche sèche (obligé de boire 5 ou 6 fois chaque nuit) et j'ai donc arrêté le Laroxyl. J'ai ensuite essayé toutes sortes de médicaments (voir mon post précédent) et médecines alternatives sans succè...lire la suites.Je prends du Xanax de puis une semaine seulement. Mes céphalées n'ont pas totalement disparues mais "je vis mieux avec" . J'ai bon espoir dans ce médicament qui a au moniale mérite de me désangoisser.
08/05/2017

Acouphène

je prends du laroxyl 20 gouttes tous les soirs depuis au moins 15 ans et soudain quand je parle j'ai des problèmes pour articuler certain mots je voudrais votre avis
29/04/2017

Laroxyl (amitriptyline)

Le 6 ème traitement de fond que j'essayais pour des migraines hormonales devenues sévères 48h que même avec les triptants je n'arrivais pas à soulagé. Céphalées de tension chroniques qui sont venus s'y rajouter car je suis restée pendant 3 ans avec une fréquence de crises très rapprochées et anormales, la souffrance faisait que j'avais des grosses tensions musculaires dan...lire la suites la région cervical et épaules à la force d'avoir de violente crise sans pouvoir les soulager. Ce fut ce 6 ème traitement le bon Ouffff Depuis je ne prends plus du tout de triptants hors qu'a une période il met arrivé dans prendre 10 sur un mois. Il est normalement efficace sous 15 jours. Moi heureusement j'ai persévéré j ai remarqué un changement au 18 ème jour. Au départ en gouttes je prenais 10 au tout début. Les gouttes je ne sais pas vous mais mauvaise experience car pas facile à prendre les gouttes coulent très mal du flacon te voilà comme une con à attendre que les gouttes tombent et a taper la bouteille ou secouer car ca bloque parfois, le gout dégeu, un gout de punaises pas que j'ai déjà mangé des punaises lolll mais l'odeur de la punaise écrasé me fait penser au gout du laroxyl. C etait pas assez le dosage 15/16/17/18/19/20 gttes a un moment j etais a 35 gttes mais mal supporté, fatigue extrême. Mon dosage fut donc le 25 mgr et en comprimé su coup quelle bonheur j'ai plus mon rituel de gttes le soir. Je suis hyper satisfaite car mon corps peu enfin ce remettre de ces nombreuses années de souffrance chronique c'était un vrai handicap. Aujourd'hui j'ai encore des migraines régulière même sous laroxyl mais elle dure 5/6h au lieu de 2 jours J'arrive à la soulager avec du repos et antalgique simple et la fréquence est 5/6 fois moins importante. Donc je revis je ne suis plus handicapé je suis redevenue une migraineuse. Mon cas était extreme j avais une crise elle durait 2 jrs j avais du mal a la soulager même des triptans la soulageait mais 2h30 apres la prise de triptant seulement, parfois obligé de prendre un 2 eme triptant, j'avais une journée ou j'avais plus mal mais ouahhh j'étais pas fraiche l'après migraine et le ventre moyen moyen avec les médicaments et bam pas le temps de bien récupérer le surlendemain ou 2 jrs apres une nouvelle crise. Maintenant c'est nikel une crise me paralyse une demi journée et j'en ai 1/2 par mois au lieu de plusieurs par semaine. Pour autant j'ai peur le laroxyl reste un traitement qu'on ne peut pas prendre à vie ou sur du long terme. J'ai peur que tout revienne quand je vais arrêter je me donne encore un an de prise après je vais faire le test de sevrer pour voir si l'aspect curatif a permi d'enlever quand même le côté chronique mais je me laisse un an car j'ai eu une brêche durale suite a une ponction ratée avec blood patch et les symptomes c'est vous savez quoi ??? Des céphalées et dorsalgie super déjà que j'étais déglinguée ça m'a achevé. Je suis heureuse pour le laroxyl mais à chaque fois que je l'avale j'ai une peur c'est de la saloperie les médicaments. Je n'ai pas confiance dans ce que j'avale, mais pas le choix au point ou j'en étais même si ce médicament fait surement du mal a mon corp il m'aide et me permet de réccupérer, je pense que la souffrance chronique est sûrement aussi néfaste voir plus que cette toxine/molécule. Effet secondaires : fatigue voir asthénie surtout au début du traitement. Prise de poids Légère tachycardie Si des personnes l'ont pri pour des migraines et l'ont ensuite sevré comment est pour vous l'expérience de l'après. Et est ce que votre sevrage c'est bien passé ?
09/04/2017

Laroxyl (amitriptyline)

pour des cephalées de tension qui perdurent depuis 4 ans le centre anti douleurs qui me suit m'a prescrit du laroxyl max 12 gouttes à prendre le soir. cela devient efficace au bout de 10 jours mais au bout de 1 mois mon organisme s'habitue et le laroxyl devient moins efficace . de plus les effets secondaires prennent le desssus avec une baisse de tension et apathie. je con...lire la suitetinue d’espérer trouver le bon remède à mes maux de tètes chroniques.
23/03/2017

Endométriose

Douleurs pelvi périnéales et des membres inférieurs : - sensations de brûlure du périnée, de l'urètre, du rectum, des fesses et de la face postérieure des cuisses - sensations de tiraillement du périnée - courbatures au niveau des membres inférieurs et des hanches. Nausée, sensation d'écœurement peu de temps après avoir mangé. Difficulté à boire, diminution du volume des...lire la suite urines. Goût métallique dans la bouche, surface de la langue jaune. Somnolence durant la journée malgré 10h à 11h de sommeil par nuit. Difficultés de concentration et de mémorisation. Symptômes nouveaux : décharges électriques près de l’urètre et dans la fesse gauche. Nausée ayant persisté quelques semaines après l'arrêt du médicament.
22/02/2017

Laroxyl (amitriptyline)

Mon médecin ma prescrit Elavil 25mg pour des douleurs dans les 2 mains , les avant-bras , les coudes et les deux épaule et une nodule inflammatoire dans le poignet gauche et je suis atteint de fibromyalgie, je suis vraiment pas convaincu avec tout les choses que j'ai pu lire sur l'internet sur des site européen , c'est un anti-dépresseur qui peut avoir des effets secondair...lire la suitee permanent et les médecin les prescrive comme des bombons Ex: Si tu donne un anti-dépresseur a quelqu'un qui en a pas de besoin et qui agit sur les neurotransmetteur , quand tu prend ce genre de médicament ton cerveau peut finir par arrêter de produire l'élément chimique du neurotransmetteur que le médicament donne . Quand t'arrête le médicament tu peut finir par développer des troubles de l'humeur (Bi-Polarité , Angoisse , Stress , anxiété et etc...) vue que ton cerveau a arrêter de produire les élément chimique que t'es neurotransmetteur on de besoin! je ne prendrais jamais ce médicament là! INFORMÉ VOUS , FAITE DES RECHERCHES POUSSÉ SUR INTERNET , AVANT DE PRENDRE DE TELLE MÉDICAMENT C'EST PAS DES TYNÉNOLS! Pour les Céphalite (migraine intense) essayer de vous couché sur le dos avec un linge mouiller d'eau froide par dessus votre front et vos yeux pendant 15 min dans un endroit calme!
08/02/2017

Laroxyl (amitriptyline)

Migraineuse depuis l'âge de 12ans, j'utilise depuis quelques années des triptans. A raison d'une douzaine de crise par mois, mon généraliste m'a conseillé de consulter un neurologue car je prenais trop de zomig. Je suis donc sous Laroxyl depuis juin et je l'ai utilisé comme tout le monde je suppose progressivement! j'en suis à 50mg Mes migraines sont toujours là mais a...lire la suitevec une douleur moins importante. Je pensais de ne plus en avoir du tout. Je reste inquiète néanmoins car je ne veux pas le prendre à long terme et de lire les histoires de chacun et chacune ne me rassure pas du tout. Si quelqu'un se retrouve dans mon histoire et a cessé le traitement, me dire comment vous l'avez vécu. Merci.
22/01/2017

Problèmes intestins - constipation

Syndrome du colon irritable
17/10/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Super efficace, pris en comprime au début, aprés un sevrage en hopital j'ai baissé progressivement de 50 mg a 25 mg puis gouttes aujourd'hui 8 moins ca ne me fait rien par contre, je perds mes cheveux, et pour une femme c 'est dur! je suis obligé de soigner ca aussi autant qu'il est possible mais je ne veux pas arrêter le laroxyl, car mes terribles migraines ont nettem...lire la suiteent diminées
14/10/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends du laroxyl gouttes 40mg depuis 5 ans. Ce médicament m'a été prescrit par une neurologue pour des céphalées de tensions. Au début, je devais prendre 20 gouttes tous les soirs pour ne pas ressentir la douleur. Aujourd'hui j'en suis à 4 gouttes chaque soir. Le médicament fonctionne bien sur les céphalées de tension car on ne les sent plus (accouplé à des séances d...lire la suitee kiné et ostéo, quoiqu'aujourd'hui je fais des séances d'ostéo qq fois par an et je ne fais plus de kiné). Je devais arrêter le traitement au bout de 6 mois, cependant en diminuant le nombre de gouttes, la douleur se réveillait au point d'être invivable au quotidien. Je l'ai stoppé carrément en suivant la procédure durant plusieurs semaines, à 2 ou 3 reprises. Résultat : on est vraiment drogué à ce médicament, lors de l'arrêt total, les symptômes reviennent puissance 10. J'ai eu également des angoisses et de l'agoraphobie à ces périodes d'arrêt (je précise que ce n'est pas le médicament qui m'a rendue agoraphobe, je souffrai déjà d'agoraphobie mais étant donné que c'est un anti-dépresseur il doit aussi agir sur les angoisses et donc les atténuer durant la prise du traitement). Le doliprane n'y fait rien pour atténuer les céphalées de tension donc pour pouvoir vivre normalement je dois le prendre. Je n'ai eu aucun effet secondaire durant les premières années. A partir de la 5e année, j'ai eu des hallucinations le soir, donc plusieurs minutes à qq heures après la prise. Je voyais des points noirs tels des moucherons par endroits. La nuit, lorsque je dormais et qu'à un moment j ouvrais les yeux, je voyais également des points dans mon environnement, comme un mauvais paramétrage de pixel. Des mouvements de points dans ma chambre...ça me faisait peur. Une nuit, je me suis réveillée et j'ai vu une migale sur mon armoire. J'ai allumé la lumière rapidement pour vérifier et il n'y avait rien. J'ai donc diminué la dose jusqu'à ce que ce soit possible pour mes céphalées. J'en prends donc 4 gouttes au lieu de 10 dernièrement. Je constate également que ma mémoire est un peu moins bonne.
08/10/2016

07/10/2016

Laroxyl (amitriptyline)

oubliez et supprimé laroxyl des pharmacie
20/09/2016

Laroxyl (amitriptyline)

produit qui m'aide a dormir car avec les migraine je n'arriver pas a dormir