Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (9 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
06/09/2016

Toxicomanie

J ai arrêté de fumé de haschich
06/09/2016

Laroxyl (amitriptyline)

depuis 3 mois j'ai arrete progressivement et mes troubles du sommeil sont encore plus importants qu'avant
23/08/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Utiliser pour me sevrer des multiples antiepileptics prescrits par un neurologue précédent. Cela a demandé beaucoup d efforts mais ça a effectivement marche. Je suis encore réservée sur l efficacité dans la gestion de ma pathologie neurologique. Les effets secondaires m amène à diminuer les doses. Non remboursé je dois acheté des produits pour lutter contre la secheresse ...lire la suite buccales et autre. Ce n est pas que du confort les caries se développe vite sans la salive.
06/07/2016

Céphalées

Souffrant de céphalées de tension et afin de faire un sevrage médicamenteux, il m'a été prescrit le laroxyl pendant deux mois. Sauf que j'ai développé des démangeaisons cutanées à s'arracher la peau. J'ai essayer le savon bio, le gel douche sans savon, différents types de crèmes mais rien ne m'a soulagé. J'ai donc arrêter de prendre le traitement. Et a ce jour malgré l'arr...lire la suiteêt, je souffre encore des mêmes effets, à périodes un peu plus espacées mais toujours aussi forts
25/06/2016

Laroxyl (amitriptyline)

je l'ai eu pour des migraines et des céphalées, il était très efficace mais j'ai du l'arrêter sur a un problème de tachycardie
06/06/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Souffrant de maux de tête depuis 8 ans, d'une force inestimable, et persistante me faisant regretter de ne pas avoir une guillotine sous la main ou plutôt au dessus de ma tête. Il ne m'était plus possible de vivre, plus possible de réfléchir, nausées, vertiges, ceci dû à un gros problème de foie, et de transit... Je ne pouvais plus dormir plus me coucher, je devais rester ...lire la suiteassise. Un centre de la douleur a dû me traiter en perfusion de son équivalence... Rien n'y a fait au début... 11 jours et 11 nuits d'hospitalisation cauchemardesque... J'ai arrêté de manger... j'ai fait ce qu'il fallait pour le transit... Mon mal de tête a disparu, mais je prenais par précaution un comprimé de 50 mg de ce produit car il me semblait atténuer la douleur... Je devais le prendre à vie... J'étais fort récalcitrante, car il est donné pour antidépresseur, et j'avais eu une tante (par alliance) qui en prenait (mais elle prenait un régiment d'antidépresseurs) et javais peur que ce soit cela qui lui donne son air hagard.. donc vous comprendrez mon attitude récalcitrante, malgré m'être informée auprès des médecins du centre anti douleur qui m'ont assuré ne plus le donner contre les dépressions, car il est utilisé à tors dans ce cas...... du coup je me suis observée... Cela ne m'abrutissait pas. je pouvais à nouveau réfléchir et écrire, ce qui est l'une de mes passions, je ne dormais pas mieux pour autant, étant difficile à l'endormissement depuis mon enfance.... MAIS je n'avais plus mal à la tête... plus de nausée, plus de vertiges et d'absences dues au fait que le cerveau avait été malmené sous une si grande douleur. Toutefois j'avais un grand désir de diminuer les doses et de voir comment les gérer... J'ai donc diminué progressivement en faisant des paliers... je suis arrivée à 3 gouttes en 25 mg en huit mois... puis je l'utilise uniquement lorsque mes problèmes de foie et de transit me relancent dans mes maux de tête... j'en ai parlé au médecin qui a été plutôt surpris de voir son efficacité pris dans ces conditions... Voilà, je continue selon mon jugement, et si je n'avais pas ces autres problèmes qui empoisonnent et handicapent ma vie, je me porterais très bien grâce à lui... mais en même temps, si je n'avais pas ces autres soucis, je n'aurais plus de maux de tête, donc plus besoin d'en prendre ! le centre antidouleur se trouve à Rives en Isère. au cas où... C'est juste une info selon mon cas...
03/06/2016

Dépression chronique

cela m a permis de dormir mieux mais toujours pas concentration et ma mémoire je n arrive toujours pas a y accéder.
01/06/2016

Laroxyl (amitriptyline)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Trouble bipolaire traité depuis 1 an et demi par Téralithe (1600 mg) Toutefois, malgré une amélioration de l'humeur, je subissais encore des phases dépressives profondes et de nombreux troubles du sommeil. Mise en place d'un traitement par Laroxyl, au début 50mg, puis une semaine après 100mg, et deux semaines après 150mg le soir au coucher. Il y a eu une très nette améli...lire la suiteoration au bout d'une semaine de prise, puis de nouveau un moment dépressif. 3 semaines plus tard, je note une très bonne amélioration de l'humeur, disparition des idées suicidaires. Et surtout je ne dénote aucun effet secondaire. Il est donc très efficace mais il faut attendre un certain temps pour que ses effets positifs apparaissent.
29/05/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Le laroxyl commence à faire effet, je me sens moins déprimée, le probléme, c'est que des effets secondaires sont apparus comme une grande fatigue, une vision floue et une difficulté à uriner. J'aurais recommandé ce médicament si je n'avais pas eu d'effets secondaires.
27/05/2016

Douleur articulaire

J'ai une capsulite rétractile à l'épaule gauche depuis un an. Au début, je ne voulais pas prendre de traitement détourné (anti dépresseur contre la douleur), mais suite à un déclenchement à droite d'une douleur vive (tendinite multi factorielle) due à la compensation de ma perte de mobilité à gauche, j'ai décidé de tenter le laroxyl. Je ne supportais plus les médicament...lire la suites nocifs pour le foie (j'ai pris des AINS pendant 4 mois). La prescription (rhumatologue) était de 3 gouttes, jusqu'à 5, mais malgré une nette amélioration (baisse des douleurs au repos, sommeil continu) de mes douleurs, j'ai baissé la dose, car j'étais fatiguée dans la journée : sueurs, difficultés à faire des efforts physiques et légère déprime. La déprime peut être aussi le résultat de la capsulite qui devient bilatérale. Résultat : 2 gouttes le soir = sommeil amélioré et douleurs moindres. 3 gouttes si douleurs dans la journée. Effets secondaires = fatigue et somnolence légère, une sensation de déprime à imputer peut-être au médicament.
15/05/2016

13/04/2016

Céphalées

J ai pris le traitement laroxyl en 2012 car je subissais des maux de tête Cephalees importante ! Je n avais quasi plus de vie malgré mon envi de m en sortir tout le monde me prenait pour une folle... Bon pas non plus mais limite ! J ai pris ce traitement car un neurologue me L a prescrit à cet époque ! Il m à aider petit à petit deja pour mes nuits je dormais plus beau...lire la suitecoup mais avec le temps j étais tout de MM réduite dans mes gestes quotidiens je m explique pas bien en conduite vertige ...j ai fini par m habitué à ça puisque mes Cephalees ce calmait ... Au bout de 5 ans car je m explique le neurologue m a dit que ce traitement pouvait ce prendre à vie sans danG ... Sans MM évaluer si j en avait besoin à vie . Je travaille dans le commercial mon travail nécessité de passer des tests de réactivité si vous couler prétendre à un autre poste . Ce jour là je me suis prit une claque manque de réactivité...vraiment réduite . J ai arreter le traitement et je V mieux les débuts ont été difficiles mais je le sens revivre j étais devenu dépendante et je me demande si ils vous accoutument pas au mal de tete malaises . Je vais mieux faites le test remplacer le part quelque chose de plus léger C dur Ms vous pouvez ! Et surtout la solution est dans votre vie prenez des vacances faites le vide pas besoin de médicaments si j aV fait cette analyse il y a ( and je L aurait prit oui mais moins longtemps ! C de L accoutumance
07/04/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour mon médecin traitant m'a prescrit ce médicament. Et j'ai fait un oedème de Quick. J'en ai pris un seul jour.la peur de ma vie.
27/03/2016

Laroxyl (amitriptyline)

Je dors parfaitement depuis que j'en prends, d'abord 6 gouttes, puis 4, et je passe à 2 gouttes. je me sens un peu trop nébuleux au réveil
01/10/2015

Douleur articulaire

le médecin prescripteur m'a dit d'attendre 3 semaines avant que cela fasse effet, ça fait maintenant plus d'un mois que j'en prend et aucun effet sur les douleurs. Par contre, avant de commencer la thérapie, j'allais bien psychologiquement et maintenant, j'ai l'impression que je déprime. Je n'ai plus gout à rien et je suis triste alors que tout va bien. Est-ce le laroxyl q...lire la suiteui fait ça ? Mystère.
03/09/2015

Laroxyl (amitriptyline)

Le Laroxyl fait dormir mais il est dangereux. J'en ai été alertée par un médecin spécialiste. Pour moi il a entraîné : une réduction des facultés cognitives le matin (réveil très laborieux), une excitation / irritabilité anormale, une augmentation du volume de mes seins, une prise de poids. Je déconseille de prendre ce médicament sur plusieurs années.