amitriptyline

Dépression (23 avis)
Douleur nerveuse (18 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (5 avis)
Problèmes de dos (2 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

02/05/2018 | Femme | 42
amitriptyline (50mg)
Au debut prescrit suite à un burn out, il a été d'une efficacité très relative. Étant migraineuse il était censé guérir ma dépression et soulager mes migraines , car traitement de fond . Pour les migraines il est parfait , je suis plus mitigée pour la dépression et symptômes anxieux.

25/04/2018 | Femme | 21
amitriptyline (10mg)
Commencé sur traitement par mon neurologue, je suis une grosse dormeuse alors très dur pour moi beaucoup de fatigue très peu d’effets Sur les migraines toujours autant de migraines un peu moins forte tout de même 5 kilos en 3 mois avec 10 gouttes le ventre très gonflé des boutons dans le dos le cou le visage en haut de la poitrine tout ça et le peu de rendu me force à arr...lire la suiteêter. Je n’ai jamais fais attention à ce que je mangeais j’ai lu des avis sur la prise de poids et avec mon gabarit je ne pensais pas prendre du poids finalement si je fais attention à tout ce que je mange et ça ne fait qu’empirer j’arrete Vivement que ce cauchemar s’arrete

05/04/2018 | Homme | 53
Dépression chronique

30/03/2018 | Femme | 31
Mal de tête
Mal au crâne, migraine insupportable

30/03/2018 | Femme | 59
amitriptyline (50mg)
Cela fait une semaine d'utilisation et je dors toujours aussi peu mais la journée c'est une somnolence très pénible Les troubles de la vision deviennent difficiles à gérer Ce médicament me panique,je me sens dans un état second Je me demande s'il me convient

22/03/2018 | Femme | 67
amitriptyline (40)
Céphalées
J'ai souffert de céphalées atroces comme des coup de couteaux qui me transperçaient le crâne pendant deux nuits consécutives sans fermer l'oeil de la nuit. Les douleurs n'ont pas diminuées et encore moins disparues avec du paracétamol et de l'cdvil. Mon généraliste qui connaît ma situation savait que mon stresse et tristesse extrême en étaient la raison. Donc son diagnosti...lire la suiteque était céphalées de tension. j'ai pris 10 gouttes de laroxyl à 40mg, j'ai dormi d'abord 12 et 4 heures ( 16heures la première journée) puis 12 heures la deuxième nuit et là 9 heures. Je me sens mieux je n'ai plus mal à la tête pourvu que ça dure. Je sui un peu dans le cirage, mais le coeur plus léger. c'est la première fois de ma vie que je prend un antidépresseur.Le traitement est prévu pour un mois . Je dois augmenter jusqu'à 12 gouttes mais je ne sais pas si je vais vraiment augmenter

03/03/2018 | Femme | 54
amitriptyline (50mg)
Suite à un cancer du colon mon genraliste m'a proposé ce medicament pour lutter contre les paresthésies mains/pieds provoquées par les cures de chimiothérapies. Après une semaine de laroxyl 40mg/ml à raison de 5 gouttes/jour, puis à 10 goutes jours je me suis rendue compte que ce médicament m'assomait !. Je devais ensuite passer à 20 gouttes/jour mais j'y ai rennoncé. Je ...lire la suiteme réveillait épuisée après 12 h de sommeil ( d'habitude j'en ai besoin de 7-8) pour m'écrouler au moindre effort...le moral en chute également de se voir ainsi. C'est étrange car ce médicament est aussi un antidépresseur or moi il m'a complètement déprimée!. Les paresthésies n'ont pas diminuées et j'envisage de consulter un neurologue. En espérant que mon expérience puisse vous aider. H.

15/02/2018 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

10/02/2018 | Femme | 30
Céphalée
Bonjour, j’ai commencé à prendre du Laroche il y a maintenant 10mois suite à des cephaless de tension chronique accompagné d’étourdissement, fatigue mal aux yeux, c’était devenu insupportable. On m’a diagnostique des céphalées du à une anxiété et du stress. Effectivement je penses aujourd’hui que c’est du à ça. Je suis à 8 gouttes j’ai été jusqu’a 12. Je vais mieux même si...lire la suite elles sont ont toujours l’an ! A côté j’essaye de reprendre une’ vie normale et je fais de la sophrologie et du sport cela m’aide énormément. Je ne compte pas continuer le laroxyl encore longtemps donc j’essaye d’en trouver ce qu’on me créer toutes ces angoisses. Voilà j’esperE que mon témoignage vous aideras.

02/02/2018 | Homme | 45
amitriptyline (25mg)
je ne sais pas vraiment quelle est la véritable efficacité de ce médicament comme traitement de fond, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas toujours évident de prendre la même dose tous les soirs... en effet, il s'agit de gouttes à prendre au coucher car ça fait dormir, ou plutôt devrais-je dire "ça assomme"... sauf que je ne me couche jamais vraiment et strictem...lire la suiteent à la même heure d'un soir à l'autre... donc si je prend 10 gouttes à 23h un soir, et 10 gouttes à 21h30 le lendemain, sachant que je me lève très tôt pour aller bosser, l'effet secondaire est que je serai un peu dans le cirage au réveil si je me suis couché à 23h la veille lol !! donc du coup je m'auto-adapte et je prend un peu moins de gouttes en fonction de l'heure au coucher...

21/01/2018 | Femme | 66
Acouphène
je suis atteinte de la sep et syringo (accident de voiture); Depuis 5 ans, je souffrais extrêmement presque toute la journée . Je peux supporter mon corps en m'allongeant très souvent mais j'avais des douleurs terribles la moitié du visage côté droit- J'ai essayé de nombreux médicaments sans succès mais depuis que je prends laroxyl , mes douleurs ont diminué de 70%; J'av...lire la suiteais des spasmes au visage, atteinte à l'oeil droit, les dents (j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un tournevis cruciforme dans la machoire et qu'on y vissait une pointe) - problème nasale côté droit ....

17/01/2018 | Femme | 58
amitriptyline (40mg)
Je prend laroxil en goûttes depuis 3 semaines et ma vie à changer en bien,pour mon entourage egalement .je souffre de fibromalgie maladie détectée depuis peu, c'etait 1h/2h de sommeil /nuit ,maux de ventres,téte ,corps,ainsi des fourmillements dans la colonne,grande fatigue,plus envie de sortir mes weed kends c'etait pour me reposer en faire le moins possibles.j'ai commenc...lire la suiteé laroxil 40ml en goûttes par 3 g chaque soir pour stabilisé a 15g/soir depuis plus de souffrances ,je dort la nuit et surtout les effets de sommeil arrivent 2h aprés la prise.le produit et trés amer mais c'est plus efficace que d'aller à Lourdes.

27/12/2017 | Homme | 18
amitriptyline (30)
J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.

12/12/2017 | Homme | 46
amitriptyline (8)
Dépression chronique

04/12/2017 | Homme | 26
amitriptyline (50mg)
De mes 11 à 23 ans je faisais occasionnellement des migraines accompagnés. Soudainement cela est devenu chronique, invivable pour soit même et pour les autres. J'ai pris plusieurs traitements tous inefficace sur moi, et c'est le laroxyl avec en plus epitomax qui est venue à bout de mes migraines et de cette souffrance, qui vous ronge de l'intérieur.

04/11/2017 | Femme | 53
amitriptyline (40)
Céphalées
je prends ce médicament depuis maintenant 13 ans pour des céphalées de tension qui ne ont jamais cessées. cependant. ce médicament me soulage surtout la nuit au repos. par contre j ai depuis a peu pres 10 ans de la tension dans les yeux alors que ce médicament ne doit pas être pris en cas de tension . je ne sais pas si c est le médicament qui m a créé cette tension dans le...lire la suites yeux . j aimerais bien l arrêter mais mon homéopathe me dit que je ne peux plus l arrêter car je le prends depuis trop longtemps.