Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (9 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
30/03/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Cela fait une semaine d'utilisation et je dors toujours aussi peu mais la journée c'est une somnolence très pénible Les troubles de la vision deviennent difficiles à gérer Ce médicament me panique,je me sens dans un état second Je me demande s'il me convient
22/03/2018

Céphalées

J'ai souffert de céphalées atroces comme des coup de couteaux qui me transperçaient le crâne pendant deux nuits consécutives sans fermer l'oeil de la nuit. Les douleurs n'ont pas diminuées et encore moins disparues avec du paracétamol et de l'cdvil. Mon généraliste qui connaît ma situation savait que mon stresse et tristesse extrême en étaient la raison. Donc son diagnosti...lire la suiteque était céphalées de tension. j'ai pris 10 gouttes de laroxyl à 40mg, j'ai dormi d'abord 12 et 4 heures ( 16heures la première journée) puis 12 heures la deuxième nuit et là 9 heures. Je me sens mieux je n'ai plus mal à la tête pourvu que ça dure. Je sui un peu dans le cirage, mais le coeur plus léger. c'est la première fois de ma vie que je prend un antidépresseur.Le traitement est prévu pour un mois . Je dois augmenter jusqu'à 12 gouttes mais je ne sais pas si je vais vraiment augmenter
03/03/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Suite à un cancer du colon mon genraliste m'a proposé ce medicament pour lutter contre les paresthésies mains/pieds provoquées par les cures de chimiothérapies. Après une semaine de laroxyl 40mg/ml à raison de 5 gouttes/jour, puis à 10 goutes jours je me suis rendue compte que ce médicament m'assomait !. Je devais ensuite passer à 20 gouttes/jour mais j'y ai rennoncé. Je ...lire la suiteme réveillait épuisée après 12 h de sommeil ( d'habitude j'en ai besoin de 7-8) pour m'écrouler au moindre effort...le moral en chute également de se voir ainsi. C'est étrange car ce médicament est aussi un antidépresseur or moi il m'a complètement déprimée!. Les paresthésies n'ont pas diminuées et j'envisage de consulter un neurologue. En espérant que mon expérience puisse vous aider. H.
15/02/2018

Douleur nerveuse

Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril
10/02/2018

Céphalée

Bonjour, j’ai commencé à prendre du Laroche il y a maintenant 10mois suite à des cephaless de tension chronique accompagné d’étourdissement, fatigue mal aux yeux, c’était devenu insupportable. On m’a diagnostique des céphalées du à une anxiété et du stress. Effectivement je penses aujourd’hui que c’est du à ça. Je suis à 8 gouttes j’ai été jusqu’a 12. Je vais mieux même si...lire la suite elles sont ont toujours l’an ! A côté j’essaye de reprendre une’ vie normale et je fais de la sophrologie et du sport cela m’aide énormément. Je ne compte pas continuer le laroxyl encore longtemps donc j’essaye d’en trouver ce qu’on me créer toutes ces angoisses. Voilà j’esperE que mon témoignage vous aideras.
02/02/2018

Laroxyl (amitriptyline)

je ne sais pas vraiment quelle est la véritable efficacité de ce médicament comme traitement de fond, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas toujours évident de prendre la même dose tous les soirs... en effet, il s'agit de gouttes à prendre au coucher car ça fait dormir, ou plutôt devrais-je dire "ça assomme"... sauf que je ne me couche jamais vraiment et strictem...lire la suiteent à la même heure d'un soir à l'autre... donc si je prend 10 gouttes à 23h un soir, et 10 gouttes à 21h30 le lendemain, sachant que je me lève très tôt pour aller bosser, l'effet secondaire est que je serai un peu dans le cirage au réveil si je me suis couché à 23h la veille lol !! donc du coup je m'auto-adapte et je prend un peu moins de gouttes en fonction de l'heure au coucher...
21/01/2018

Acouphène

je suis atteinte de la sep et syringo (accident de voiture); Depuis 5 ans, je souffrais extrêmement presque toute la journée . Je peux supporter mon corps en m'allongeant très souvent mais j'avais des douleurs terribles la moitié du visage côté droit- J'ai essayé de nombreux médicaments sans succès mais depuis que je prends laroxyl , mes douleurs ont diminué de 70%; J'av...lire la suiteais des spasmes au visage, atteinte à l'oeil droit, les dents (j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un tournevis cruciforme dans la machoire et qu'on y vissait une pointe) - problème nasale côté droit ....
17/01/2018

Laroxyl (amitriptyline)

Je prend laroxil en goûttes depuis 3 semaines et ma vie à changer en bien,pour mon entourage egalement .je souffre de fibromalgie maladie détectée depuis peu, c'etait 1h/2h de sommeil /nuit ,maux de ventres,téte ,corps,ainsi des fourmillements dans la colonne,grande fatigue,plus envie de sortir mes weed kends c'etait pour me reposer en faire le moins possibles.j'ai commenc...lire la suiteé laroxil 40ml en goûttes par 3 g chaque soir pour stabilisé a 15g/soir depuis plus de souffrances ,je dort la nuit et surtout les effets de sommeil arrivent 2h aprés la prise.le produit et trés amer mais c'est plus efficace que d'aller à Lourdes.
27/12/2017

Laroxyl (amitriptyline)

J'ai tenu un mois avec ce médicament. Je prenais 30 gouttes par jour. Vision complètement floue avec une fatigue assez forte. Mes troubles ne se sont pas calmés,langue sèche, bien au contraire. Je déconseille le Laroxyl.
12/12/2017

Dépression chronique

04/12/2017

Laroxyl (amitriptyline)

De mes 11 à 23 ans je faisais occasionnellement des migraines accompagnés. Soudainement cela est devenu chronique, invivable pour soit même et pour les autres. J'ai pris plusieurs traitements tous inefficace sur moi, et c'est le laroxyl avec en plus epitomax qui est venue à bout de mes migraines et de cette souffrance, qui vous ronge de l'intérieur.
04/11/2017

Céphalées

je prends ce médicament depuis maintenant 13 ans pour des céphalées de tension qui ne ont jamais cessées. cependant. ce médicament me soulage surtout la nuit au repos. par contre j ai depuis a peu pres 10 ans de la tension dans les yeux alors que ce médicament ne doit pas être pris en cas de tension . je ne sais pas si c est le médicament qui m a créé cette tension dans le...lire la suites yeux . j aimerais bien l arrêter mais mon homéopathe me dit que je ne peux plus l arrêter car je le prends depuis trop longtemps.
23/10/2017

Dépression chronique

Depuis plusieurs années, je prends du laroxyl d'abord en gouttes pratiques pour diminuer ou augmenter le dosage, mais d'un goût désagréable et difficile à s'en servir.Du coup j'ai préféré le comprimée 25mg, bien plus facile à prendre. C'est une petite dose qui me convient et me maintient en forme car je souffre de dépression chronique depuis très longtemps. Pour des migr...lire la suiteaines très fréquentes et fortes, j'ai eu la chance que mon médecin me donne de l'acébutolol pour la tension et miracle plus aucune migraines depuis ! Je revis ! Il vaut mieux prendre des médicaments qui vous soulage de bien des désagréments et vivre beaucoup mieux avec !
20/10/2017

Douleur articulaire

Le dosage en gouttes permet une utilisation optimale, tout en minimisant les effets secondaires. Doses très faibles bien inférieures à celles administrées comme Antidépresseur. Utilisé ponctuellement comme antalgique lorsque le paracétamol n'est pas suffisant, permet de passer une nuit réparatrice sans l'accoutumance des benzodiazépines ni les effets très délétères du tra...lire la suitemadol (utilisation très ponctuelle, à raison de 7-10 gouttes le soir). Effet anesthésiant sur la douleur pouvant rompre le cycle infernal douleur-insomnie-douleur exacerbée. Un peu ensuqué le matin, vite estompé.
15/10/2017

Mal aux dents

Bonjour, Je pensais à la base être migraineux. Cependant, malgré quelques rares crises de vraie migraine (douleur intense), j'avais surtout des maux de têtes au réveil qui duraient toute la journée. J'ai testé laroxyl 50mg et honnêtement au début j'ai eu des effets secondaires désagréables comme une somnolence, fatigue et faiblesse. Cependant, je pense que c'étai...lire la suitet un peu un effet placebo. Pour ce qui est des douleurs , et bien miracle !!! Après avoir essayé de nombreux médicaments celui-ci fonctionne parfaitement pour moi dans 90-95% des cas. Je n'ai plus du tout d'effets secondaires maintenant et j'ai pu depuis regoûter à une vie normale !!!
21/09/2017

Douleur nerveuse

Il est prescrit en association avec gabapentine, son effet sédatif dissout la douleur et permet de passer une nuit réparatrice.