Laroxyl

amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (9 avis)
Insomnie (7 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)
16/04/2015

Laroxyl (amitriptyline)

J'étais en grosse dépression et je ne pouvais plus manger tellement j'avais des nausées de stress, des angoisses et je dormais très mal aussi. Mon psychiatre m'a prescrit d'emblée 3 x 50 mg de Laroxyl soit 150 mg par jour et le lendemain j'arrivais à manger et dormir normalement. J'ai été stupéfaite de cette efficacité. Je prends également du Lexomil 3/4 de comprimé par jo...lire la suiteur. Par contre, maintenant cela fait 1 mois et demi que je prends le Laroxyl à ce dosage là et mon état moral ne s'est pas amélioré. J'ai toujours des angoisses et je pleure très facilement. J'ai aussi un état nauséeux qui est revenu. Mes douleurs de sciatique n'ont pas été améliorées non plus par le Laroxyl. Mon psy m'a dit de baisser à 100 mg jour pour voir si l'état nauséeux passait, on va voir. Coté effets indésirables : bouche sèche le matin, somnolence si je prends un comprimé le matin donc je prends les 3 cp d'un seul coup le soir. Libido inchangée toujours bien.
16/04/2015

Laroxyl (amitriptyline)

Perte de sommeil, perte de connaissance, perte sexuelle INCROYABLE
14/02/2015

Fibromyalgie

je prends du loraxyl depuis décembre, d'abord en injectable 50 mg, puis en comprimé, puis 25mg, aucun résultat, je souffre de douleurs diverses musculaires et neuros mises sur le compte d'une éventuelle fibromyalgie, Je suis passée à 10 mg en gouttes, pas très bon ce médicament, et j'ai toujours des suées nocturnes, une accélération du rythme cardiaque, je me demande si mê...lire la suiteme à cette dose les effets ne sont pas encore néfastes, certains médecins me disent que oui notamment un acupuncteur et neurologue.
19/12/2014

Douleur nerveuse

je prends ce médicament depuis plusieurs années. Au début il m'a aidé à calmer mes douleurs et à mieux dormir, mais maintenant se sont produits plusieurs effets secondaires depuis quelques mois, constipation sévère qui ne s'était pas manifesté avant, et pouls accéléré au plus petit effort (92 au repos). J'en prenais 15 gouttes, maintenant j'essaie de diminuer progressiveme...lire la suitent car j'ai des doutes. Je ne suis pas dépressive et bien qu'étant d'un tempérament plutôt anxieux, je n'ai pas lieu de l'être plus qu'avant, excepté ces nouveaux effets secondaires qui me font tomber dans un cercle infernal puisque je m'inquiète de ce pouls qui augmente, et qui devrait selon mon médecin se calmer avec ce médicament.
01/12/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Je prends du laroxyl depuis mi octobre pour des migraines constantes (plus de 3 mois consécutifs) en commençant par 10 gouttes à augmenter de 10 en 10 tout les jours arriver à 50 gouttes par jour. Je suis ensuite passé au laroxyl par comprimé (dégoutant en gouttes). Le cachet n'a aucun effet sur mes migraines, ne me fait pas forcément bien dormir et le pire de tout c'est...lire la suite que depuis que je prends ce cachet contre la dépression (à la base), et bien je fais une dépression et les médecins me disent de ne pas l'arrêter alors que c'est de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire, je craque tout les jours, la moindre contrariété me vexe et me donne envie de pleurer... Mais pour les médecins se sont le hormones qui me jouent des jours (je ne suis pas enceinte)
14/11/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour, Âgée de 62ans, je prends du LAROXYL 25mg depuis déjà plusieurs années, à cause de migraines violentes et quotidiennes. Très bien toléré dans un premier temps, aujourd'hui après plus de cinq ans de traitement, j'observe pas mal d'effets indésirables qui m’inquiètent beaucoup, à savoir, rythme cardiaque élevée, mouvements en sursaut le soir au coucher, et cons...lire la suitetipation sévère . Habituée à bouger et à faire un peu de sport, aujourd'hui je me rends compte que je ne peux plus courir ou m'activer sans avoir un mal fou à reprendre mon souffle, qui est, debout de 95 pulsations/mn. Merci de me faire savoir si vous avez ces mêmes effets et si en diminuant les doses , on obtient un compromis migraines/Effets indésirables.
20/08/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Très handicapé par une douleur chronique d'origine arthrosique du côté du bassin et d'une névralgie d'Arnold, qu'aucun antalgique ne parvenait à vaincre, mon médecin généraliste a fini par me prescrire du Laroxyl 40mg à raison de 10, puis 15 gouttes le soir avant de me coucher. Avec un recul de trois mois, je constate un effet très positif sur ma douleur, fortement at...lire la suiteténuée — mais pas disparue. Par ailleurs, je dors mieux. En ce qui concerne les effets négatifs, une bouche sèche, qui m'oblige à boire la nuit, peut-être une baisse de la libido, mais c'est tout. Le contrôle de la douleur m'a permis de refaire du sport dans des conditions acceptables et m'a ainsi prémuni contre la prise de poids notée par d'autres utilisateurs de Laroxyl.
17/08/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis depressive depuis quelques années. La depression s'est traduite chez moi par de violents maux de tête, et on m'a prescrit 12 gouttes/jour, mes maux de têtes ont vite disparus, mais la depression s'est aggravée. Le médicament n'ayant pas agi du tout sur ma depression, je suis passée de 12 à 25 gouttes/jour, puis actuellement j'en suis a 50 go...lire la suiteuttes /jour. Je suis toujours dans le meme etat... Je dois être normalement hospitalisée la semaine prochaine au CHS... Conclusion : le laroxyl est très efficace pour les maux de tête ( névralgies, migraines...) mais pas vraiment pour la depression pour mon cas...
12/08/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour, suite à une dépression sévère depuis 5 mois, mon psychiatre ma prescrite du laroxyl en goûte, j'ai commencé par une dose de 25 goûte le soir mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires palpitation, anxiété, et dépression en hausse, par l'avis du médecin je suis passé de 5 goûtes le matin, 5 le soir en montant progressivement de jours en jours jusqu'à 25 à 30 goûtes...lire la suite par jour en 2 prise matin et soir , ma dépression a baissé de moitié sur le premier mois de traitement mais j'arrive bientôt sur mon deuxième mois et cela stagne pas te vraies améliorations une dépression souvent supportable mais elle fonctionne relativement bien pour moi .
30/07/2014

Acidité

je prend laroxyl de puis 6 ans c mon espoir de vivre rouh d l valuim
22/07/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Salut à tous, je viens ici partager mon experience, même si le meilleur des conseils est celui de votre spécialiste. Je prend Laroxyl depuis décembre 2013, a part l'envie de dormir environ 1h après la prise (a savoir que je le prend le soir avant d'aller me coucher) je n'ai eu aucun effet secondaire. J'avais pris avant ça du Déroxat et Séroplex qui m'ont tous deux donné e...lire la suitenvie de me jeter par la fenêtre, j'ai eu tous les effets secondaire. Depuis que je prend Laroxyl je me sens moins angoissée, je rigole, profite de la vie, même si je continue ma thérapie. S'ajoute a la dépréssion et l'angoisse, une phobie d'impulsion depuis environ 1 mois. Le médicaments aide a se sentir mieux mais il ne résoud pas le problème. Mon conseil, prendre un anti depresseur et ne surtout pas négliger un suivi psy.
21/07/2014

Céphalées

Bonjour à tous ! Depuis que je suis sur traitement de ce médicament , je constate une diminution de ma libido accompagnée des pannes. Sexuelles me condamnant même à pas arriver à donner du plaisir à ma femme et cela commence à. M'inquiéter sérieusement .Merci de m'apporter vos témoignages svp pour y remédier .
16/07/2014

Thrombose

j'utilise laroxyl depuis 2 ans depuis une trombophlébite cérébral . J'ai essayé de le diminuer avec l'avis de mon médecintraitant Mais les douleurs neuropathiques reviennent plus violentes ; pour mon poids 5 kilo de plus depuis 2 ans mais je fais attention à ce que je mange et un peu de sport est essentiel (marche et gym à petite dose)
30/05/2014

Laroxyl (amitriptyline)

Bonjour , je prend donc du Laroxyl a raison de 0.50 mg par jour en une prise le soir au coucher . Il est important pour moi de dire que les effets secondaires ne dure pas très longtemps a part une pour moi qui est la constipation . J'ai eu un peut de mal au début a m'y habituer car très sédatif et donc une sédation rapide c'est l'effet rechercher pour un insomniaque . ...lire la suiteJ'ai beaucoup lu de choses qui vont contre l'usage de ce médicament mais je lui doit beaucoup . Je prend d'autres médicaments mais ne veut parler que de celui ci comme je l'est fait pour un autre médicament dont j'ai parler hier soir " on ne peut pas tout mélanger " donc je parle que de ce que lui me procure ! Il est moins prescris car ancien plus de 50 ans d'âge je crois mais il fait encore ses preuves . Souffrant de douleurs dite " nerveuse " il m'apaise bien celles ci le soir et d'ailleurs il ma plus été prescris pour les douleurs et l'insomnie que pour une dépression classique . Le dosage varie selon les personnes et l'effet rechercher. Donc il conviens au départ surtout de bien se faire suivre par un psychiatre qui adaptera les doses ou la dose , après quand on est bien équilibré un généralise peut prendre le relais . Mais il est quand même nécessaire de consulter un psychiatre au moins deux fois dans l'année pour faire le point car ce n'est pas un petit produit . J'en suis vraiment satisfait pour ce que il ma été prescris .
23/05/2014

Alcoolisme

j'ai des migraine ça fait 20 ans mon médecin ma prescrit laroxyl goutte il fait la prévention excellent..
16/04/2014

Laroxyl (amitriptyline)

LAROXYL PRESCRIT PAR MON NEUROLOGUE DEPUIS PLUS 1 MOIS A 10 GOUTTES SOIR MAIS VA DEVOIR AUGMENTER CAR NE ME FAIT PLUS DORMIR LES DOULEUR PRENNENT LE DESSUS MALGRES LYRICA 75 MATIN ET SOIR DOLIPRANE 1000 2X/J ET DAFALGAN CODEINE 500/30 LE SOIR LES DOULEUR CHRONIQUE DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS FORTE CERTAIN JOUR DONC PERFUSION DE PROFENID 100 SI JE NE ME TROMPE PAS QUI ME SOU...lire la suiteLAGE BIEN PENDANT QUELQUES HEURES DONC LAROXYL C BIEN MAIS EN AUGMENTANT LA DOSE FREQUEMENT EN SACHANT QUE LA POSOLOGIE MAXIMAL POUR LA DEPRESSION NE ME SERA D AUCUNE UTILITE POUR LE MAL DONT JE SOUFFRE JE N AIS PAS SPECIALEMENT D EFFETS SECONDAIRE MIS A PART QUELQUES KILOS ME CONCERNANT EST CE QUE QUEL QU UN SOUFFRE DE LA MEME PATHOLOGIE ET A T IL UN TRAITEMENT PLUS EFFICACE EN AVALENT MOIN DE CACHER QUE MOI OU AUTRE SOLUTION A EFFET POS ITIVE SUR C DOULEUR MEDULLAIRE MERCI