amitriptyline

Dépression (20 avis)
Douleur nerveuse (12 avis)
Insomnie (8 avis)
Mal de tête (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

06/06/2020 | Femme | 48
Polyneuropathie
Suite chimiothérapie neuropathie intense et invalidante.

21/05/2020 | Femme | 75
amitriptyline (10mg)
En état très dépressif j'ai d'abord eu 150 mg 3 comprimés de 50, c'était le pied, j'étais euphorique et avec une grosse capacité de boulot. Je travaillais tard et je dormais comme un bébé. Puis le médecin m'a fait réduire, 100 puis 50 puis comprimé de 25 puis gouttes. Les gouttes me faisaient mieux dormir que lexomil. Je ne pouvais plus dormir sans. Ça a duré 20 ans.. J'ai...lire la suite réduit tous les 3 mois avec une goutte en moins. J'ai eu peur que ça perturbe ma mémoire. Je l'ai perdu beaucoup trop. 75 ans. Maintenant je ne prend plus rien mais je dors très mal et très peu 4 h.. J'ai l'air fatiguée. Est-ce le laroxil qui m'a fait perdre la mémoire ? J'en sais rien. J'ai aussi pris beaucoup d'anti migraineux.

20/05/2020 | Femme | 17
amitriptyline (10mg)
Je prend du laroxyl depuis 2 mois pour des migraines. le nombre de mes maux de tetes par mois aa largement descendu et ce medicament est tres efficace pour moi.

19/05/2020 | Femme | 63
Douleur bas du dos
Je suis dépressive,je prends 2 Norset 15 et 1 lyxansia 10 le soir et depuis quelques semaines 7 gouttes de laroxyl pour des douleurs neuropathiques. Les douleurs sont calmées, mais je le sens plus déprimée, envie de rien, fatiguée le matin. Efficace pour les douleurs mais je me sens plus dépressive Je ne sais plus quoi faire?ème parfois des idées suicidaires

19/05/2020 | Femme | 46
amitriptyline (25mg)
Perso pour mes migraines je l ai déjà pris ça fait deux ans de cela il n a absolument rien fait À raison de 15 gouttes tout les soir totalement inefficace pour moi .actuellement je le prend avec un autre traitement u. Anti eppiliptoque ça donne de bon résultat mais par contre le laroxyl me donne des sensation de brûlure a la langue et au niveau du thorax ça me dérange énor...lire la suitemément y a t il qlq 1 dans le meme cas que moi

18/01/2020 | Femme | 31
amitriptyline (12mg)
Je prend du laroxyl depuis environ 1 an et demi, c’est le seul qui fonctionne pour moi, j’ai essayé le sibelium, l’épitomax, le propranolol et aucun n’as été efficace pour moi a part le laroxyl, je prend 12 gouttes chaque soir et cela me convient très bien . J’ai encore quelques migraines de temps en temps mais 2/3 par mois ce n’est rien par rapport à avant ou j’avais des ...lire la suitecéphalées chronique quotidienne et des migraines à tout bout de champs . Je revis avec ce traitement, et je n’ai pas pris un kilos

06/11/2019 | Femme | 37
amitriptyline (10g)
je prends ce médicament pour soulager les maux de tête ainsi pour ma tension qui n'est pas assez élevé. Par contre je ne sais pas si ca peut retarder les règles chez la femme car je ne suis pas réglée à chaque fois pareil.

30/09/2019 | Femme | 27
amitriptyline (25mg)
Médicaments préconisé pour les migraines pendant la grossesse.

07/09/2019 | Femme | 42
Acouphène
Je n'ai remarqué aucune amélioration et mes acouphènes sont toujours présents

26/08/2019 | Femme | 38
amitriptyline (50mg)
Depuis 2ans je suis déclaré épileptique mon neurologue vient de me prescrire laroxyl sa marche plus de migraine mais je suis très fatigué

23/08/2019 | Homme | 60
Douleur nerveuse
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

07/08/2019 | Femme | 56
Fibromyalgie
Cela fait 11ans que je prends du laroxyl, pour les douleurs et les insomnies c'est très bien, par contre j'ai pris énormément de poids, alors que je fais très attention à ce que je mange, j'ai appris récemment que le laroxyl fait prendre du poids, donc j'ai décidé de le stopper pendant quelques temps pour vérifier si je peux maigrir en attendant je vais essayer de trouver ...lire la suiteun médicament sans trop d'effets secondaire pour ma fybromyalgie

16/07/2019 | Femme | 24
amitriptyline (40mg)
Souffrant depuis un accident de voiture d une névralgie cervico-brachiale dû à une protusion discale j'ai de grosse douleur insupportable. Le laroxylendemain m'a été prescrit une première fois à 10 gouttes mais ne me soulageait pas assez il était complété avec un antidouleur le mélange me rendait malade et depuis maintenant deux semaines je prends du laroxyl seul en 15 go...lire la suiteuttes et je somnole je dors énormément je suis constipée et je suis irritable mais je n'ai presque plus de douleurs

12/07/2019 | Femme | 27
amitriptyline (25mg)
Je souffre de migraines intenses et sévères voir quasiment invivables. Aucun des anti migraineux existants prescrits par le neurologue et mon médecin traitant n’avait de résultats satisfaisant sur moi ( sur 3 mois seulement deux semaines de repit). Cela fait six mois qu’on m’a prescrit le laroxyl sous forme de gouttes.. j’ai des maux de tête et les migraines se font rare. ...lire la suiteJe n’ai pas d’effets secondaires.

11/06/2019 | Femme | 38
Douleur nerveuse

30/05/2019 | Homme | 19
Maladie de Lyme - borréliose
Importantes difficultés d’endormissement. Mais avec 2 gouttes de laroxyl, aucune amélioration mais surtout 3 nuits complètement blanches en 10 jours de traitement....ne me convient pas du tout.