Expériences avec Nebilox

Tension élevée
Bien au debut

29/01/2021 | Homme | 65
Crise cardiaque
moi le café avec le nébivolol me donne de l arirtmie et je suis mal , par ailleurs il faut trouvé le bon dosage surtout moi au début 1 entier c était trop et je n ètais pas bien depuis la moitié c est impécable depuis plus de 5 ans !

19/09/2020 | Femme | 71
nébivolol (5mg)
Bonjour Deux mois et demi après avoir pris du Temerit5mg Je ressent des maux d estomac digestion difficile rots Es ce lié au traitement je prend 1 comprimé par jour

08/02/2016 | Homme | 57
nébivolol (5mg)
Ce médicament appartient à la famille des béta-bloquants. Certaines personnes ne tolèrent pas cette molécule.

16/01/2016 | Femme | 56
nébivolol (5mg)
Très gros problème à la marche (200 m maximum un enfer) perte de 10 kgs, 8 mois arrêt maladie, 6 mois mi temps thérapeutique, essoufflement et j'en passe à mon avis tout vient de ce générique de temerit

30/05/2014 | Femme | 48
nébivolol (5mg)
Bonjour,je prend du Nebilox du 40ans j'ai 48ans plus du Triatec 5mg j'ai pas de chance je prend uNebilox 5mg+Triatec 5mg des médicaments de vieux de 80ans depuis 40ans le Nebilox et triatec a 45ans je élevé mes 3enfants et puis quand je meglate et kife un tefar e voilà il faut que prenne c'est medocque je KIF pas bon je suis oblige je suis dépendante de médoc alors j'aipli...lire la suiteque enti bloquant et infratus de hypertention cardiaque aortique et mitral terrassement valvulaire et voilà je cherche un tefar dans un rencontre sim pas et a la fois sans prise de tête car si non sa stress et non stress . bisous a tous cet cool a plus tard (Rédaction : données personnelles supprimées selon notre protocole. équipe meamedica)

29/11/2011 | Femme | 53
nébivolol
en quelques jours l'haleine vraiment courte et je sentais, surtout couchée, une pression sur la poitrine. je suis allergique à de nombreuses choses, asthmatique. sur avis du docteur, j'ai arrêté avec nebilox et les symptômes ont disparu. plus tard suis passée à un autre remède (cyress).

13/08/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
il y a 3 sortes de nebilox : du Danemark, du Luxembourg et d'Allemagne. avec les 2 premiers j'ai beaucoup d'effets secondaires : impression de froid, pieds et jambestrès gonflés, diarrhée, manque d'appétit, crampe, bref un malaise général. la sorte d'Allemagne ne me cause presque pas d'effets secondaires mais elle n'est plus livrable par mon pharmacien ou d'autres dans le...lire la suites environs. Selon les pharmaciens, c'est dans ma tête car toutes les sortes de nebilox sont les mêmes selon eux. ils ne prennent pas la peine de commander ma sorte d'Allemagne. entre temps j'ai un autre médicament du cardiologue mais il n'est pas aussi bien à supporter que celui d'Allemagne. Quelqu'un a-t-il une idée ?

15/05/2021 | Femme | 63
nébivolol (5mg)
En surpoids j ai pris du kerlone 20mg durant 30 ans sans effet secondaire avec une tension normale. Après le 1er confinement j ai fait un régime et j ai perdu 10 kg et je fais depuis 1 h de marche par jour et 1 demi-heure de gym. Le cardiologue suite à ma perte de poids m a arrêté kerlone 20 Mg pour le remplacer avec nebivolol 5 Mg. Ma tension est normale mais depuis ...lire la suitej ai tres mal aux articulations des mains et dans tous mes os.

03/04/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Beaucoup trop d effets secondaires pour ma part fatigue essoufflement douleur type grippale des le réveil manque d appétit difficulté à m endormir douleurs aux mains au froid démangeaison la totale bouffées de chaleur c est désespérant pire que ce que j avais avant de le prendre c est handicapant vraiment

22/03/2021 | Femme | 58
nébivolol (1/4)
Défaillances cardiaques
Pour moi ce médicament m handicapé plutôt que me rendre la vie plus facile je fais tout les effets secondaires .au début ça allait mais 6 mois passes une catastrophe. Je souffre j au l impression d avoir la grippe

06/03/2017 | Femme | 57
nébivolol (5mg)
Plus je change de traitements et pire sont les effets secondaires.

03/12/2015 | Femme | 36
Problèmes cardiaques
En remplacement de l'atenolol, qui même à faible dose me donnait une bradycardie (46 de pouls au repos, 10/6 de tension) et une fatigue assez importante. Effet beta-bloquant correct (68 de pouls au repos, 11/7 de tension) surtout avec 1/4 à 1/2 par jour! Mais effets secondaires de plus en plus insupportables.

04/12/2013 | Femme | 70
nébivolol
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez rencontrez ce genre de problème avec le bêta bloquant Nébilox, je le prend depuis 2011, et je rencontre des effets qui sont difficile à vivre au quotidiens: j'ai des engourdissements dans les mains avec sensations de brulures, j'ai des douleurs dans tout les bras dans les jambes, j'ai des crampes...lire la suite, et depuis quelque jours j'ai des points au coeur! j'ai pris 18 kilo depuis 2011 et j'ai une amie qui à pris aussi du poids avec Nébilox, j'ai une transpiration excessive tout l'été jusqu'au cheveux moi qui ne transpiré pratiquement jamais. en un mot j'ai l'impression d'avoir vieillie en 3 ans de dix ans, le seul effet bénéfique du Nébilox ma tension est tombé de 18 à 14 mes palpitations ont réduit avec 1 comprimé de 5mg par jour! mon mari prend aussi Nébilox lui depuis 2 ans la même dose que moi lui par contre il a des mots de tête horrible des douleurs dans le corps, et aussi des points au coeur comme moi une fatigue, et aussi de temps à autres des crampes, et de surplus sa tension est descendu est en dents de scie il peut avoir 14 comme il peut avoir 19 la même quand il à vu le cardiologue, ont ne sais pas quoi faire y a t-il quelqu'un à qui tous ses symptômes ce sont manifestés en même temps, je voudrais des conseils ! le plus gros problèmes pour moi c'est le poids que j'ai pris cela me rend folle de rage!!! Je suis toute petite 1m58 aujourd'hui je ressemble à une boule, je vois mon cardiologue cette semaine mais lui il s'en fout! j'habite à Toulon si par chance quelqu'un habite la région du var et connait un cardiologue qui est au Top je suis preneur, je vous en remercie chaleureusement en vous souhaitant une excellente journée. Brigitte

30/04/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, Je prends du nébilox à cause de troubles du rythme cardiaque depuis environ 3 ans au début 2,5mg et maintenant 1,25mg. Je ne sais pas si toutes les sensations désagréables sont dues à ce médicament.. Maux de tête, sensation de frissons dans le cuir chevelu, fatigue, crampes au niveau des mollets pendant la marche, mal au chevilles la nuit, mains froides, cauc...lire la suitehemars, insomnies, baisse de la libido, Merci d'avance pour vos témoignages.

12/04/2012 | Femme | 40
nébivolol
Cela fait presque 3 semaines que je prends ce médicament je suis également sous lithium (bipolaire) les effets secondaires sont très important :fatigue,dépression et le plus important j'ai eu un accrochage en voiture car j'étais dans l'impossibilité de réagir