19/03/2010 | Femme
nébivolol
cela marche mieux pour moi que selokeen. Je souffre aussi d'un grand froid, de bizarres chocs sporadiques dans la région de l'estomac, ce qui m'angoisse. cela dure de plus en plus longtemps. Cela a commencé par une seconde. Je pense que je retourne chez le docteur. Y-a-t-il des gens qui connaissent ces symptômes ? C'est très difficile à décrire ce sentiment.

19/09/2015 | Femme | 55
nébivolol (5mg)
Avant NEBILOX j'aurais dû avoir cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan et pas eu le choix que d'accepter car accrochage avec le pharmacien. Les effets secondaires ont été pour moi catastrophique je parle de valsartan. Mon cardiologue m'a prescris le 02/09/15 NEBILOX 5mg j'ai refusé le générique et je ne regrette pas de m'être bagarrée avec le pharmacien qui m'aurai...lire la suitet presque bouffé. Depuis maintenant 19 jours que je prends NEBILOX l'original et non le générique, le vrai médicament, aucun effet secondaire, ma tension est stable, je dors bien, juste une petite fatigue passagère. Je reviendrai sur ce site pour donner des nouvelles.

20/05/2014 | Femme | 63
nébivolol
Je prends du nébilox 5 mg depuis huit ans, à raison d'un comprimé tous les matins... Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire ! Ce médicament me maintient la tension à 13/7 en permanence. Je le trouve excellent ! Malgré la prise de ce traitement je fais très attention à mon alimentation : pas de sel, de l'exercice au quotidien... Je n"ai pas grossi, je suis toujours...lire la suite aussi mince...

17/07/2012 | Homme | 53
nébivolol
utilisation et effet toujours parfaits jusqu'à ce qu'à cause de circonstances la tension a grimpé. nebilox n'était plus suffisant. cela a été combiné avec olmetec, cela a bien marché 6 mois. puis l"effet de nebilox a disparu. passé ensuite à seulement olmetec et le prendre à un autre moment (matin au lieu du soir). depuis c'est parfait avec olmetec. pourtant nebilox a bie...lire la suiten marché longtemps sans effet secondaire. très satisfait.

06/07/2012 | Homme | 50
nébivolol
Hypertendu depuis des années, je suis soigné par mon cardiolgue pour un rythme cardiaque élevé. Je prends du TAREG 160 1 le matin, AmLOR 5mg 1 le soir, et Nélbilox 5 MG 1/2 le soir. Ma tension est parfois irrégulière, elle passe de 13/7 à 15/9, on envisage d'augmenter le nébilox à 1comprimé le soir . J'ai essayé amlor 10mg ,c 'était trop fort; (trop d'effets secondaires...lire la suite; notamment palpitation)

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Mon premier traitement contre l'hypertension était le Coversyl car je suis Asthmatique et je n'ai pas le droit de prendre de bêta-bloquant, mais un jour mon médecin traitant a décidée de me donner du Nebilox pour essayer (1 demi comprimé / jour en + du Coversyl) et je n'ai eu aucuns problèmes. Quelques mois plus tard, j'ai vu mon cardiologue qui m'a définitivement supprimé...lire la suite le Coversyl et m'a prescrit 1 comprimé de Nebilox 5 mg / jour. Tension artérielle moyenne avant traitement : 15/9, avec Nebilox : 12/8, quelques effets secondaires mineurs (Maux de tête et fourmillements dans les bras).

12/08/2010 | Femme
nébivolol
excellente expérience et pas d'effet secondaire. je ne reconnais pas le froid dont certains parlent, au contraire une grande chaleur. j'ai aussi des crampes dans le bas des jambes et les pieds surtout la nuit. je l'avais déjà avant mais encore plus maintenant. je prends ce remède depuis plus de 10 ans en faible dose et cela va bien. ce n'est pas que je sois dépri ou quelq...lire la suiteuechos comme ça mais j'ai l'impression que ce beta-bloquant m'aide quand j'ai le moral un peu en baisse. En général, je suis très satisfaite.

12/01/2010 | Femme
nébivolol
remède parfait. D'un autre médicament, j'ai été très déprimé. Après avoir pris quelques temps nebilox, le sentiment de dépression a disparu complètement. Je souffre quelquefois d'un grand froid qui semble venir de l'intérieur. Donc bien se couvrir. Je suis très satisfaite de ce remède

25/08/2009 | Homme
Problème rythme cardiaque
Après des années avec cordarone (remède de cheval) je suis passé à nebilox. Cela fonctionne fantastique et je n'ai pratiquement pas d'effet secondaire. Seulement bizarre que mon assurance ne me rembourse pas complètement.

05/02/2009 | Femme
nébivolol
Selon moi un bon médicament. J'ai seulement quelques effets secondaires, comme beaucoup de crampes dans les pieds surtout quand il fait froid. J'ai souvent froid et souffre de mains et pieds froids.