28/11/2015 | Homme | 49
nébivolol (5mg)
depuis 1 mois et demi je suis sous traitement et les effets secondaires souvent c'est l'essoufflement et gêne niveau thorax et respirant pour exemple sur du plat sur 300 ou 500m je dois me reposer 2 ou 3 fois et ralentir

28/03/2014 | Homme | 57
Défaillances cardiaques
Le nebivolol (Temerit) est associé du crestor (statine)et à du kardegic suite à la pose de deux stents. Le médicament est assez efficace pour la tension, mais pas trop (de 11-6 à 15-9 selon l'heure, le stress, ... ). Je suis quand même fatigué le matin ce qui est le plus handicapant. J'ai eu des douleurs au début (quelques mois) dans les bras, jambes, torse, ...) mais ...lire la suitepas trop fortes et maintenant c'est passé. Plus de sudation excessive : par contre, avant la pose de stents (2 stenoses > 90%) je transpirais beaucoup pour des efforts pas très élevés. Avec un effort pas très élevé (90W au test) je développais un angor mais qui n'était pas douloureux : juste une gêne. Pour illustrer en marchant 500m sur du plat, je devais m'arrêter 2 à 3 fois (essoufflement, gêne). Je ne peux toujours pas courir, mais je marche 4 à 6 km en 1h à 1h30 sans trop de difficultés (quelques essoufflements surtout au début nécessitant de ralentir). Le froid, la digestion, le stress contribuent à ces difficultés. Sinon, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à maigrir (57 ans -1m72 - 90 kg).

06/08/2012 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis 15 ans rien n'y faisait ma tension était de 15/9 ou 15/10 depuis la prise du nebilox 5mg ça fait 2 ans je suis à 13/7 . pas d'effet secondaire, pire avant j'avais des migraines terribles 1 fois par semaine et maintenant c'est fini .

17/07/2012 | Homme | 53
nébivolol
utilisation et effet toujours parfaits jusqu'à ce qu'à cause de circonstances la tension a grimpé. nebilox n'était plus suffisant. cela a été combiné avec olmetec, cela a bien marché 6 mois. puis l"effet de nebilox a disparu. passé ensuite à seulement olmetec et le prendre à un autre moment (matin au lieu du soir). depuis c'est parfait avec olmetec. pourtant nebilox a bie...lire la suiten marché longtemps sans effet secondaire. très satisfait.

06/07/2012 | Homme | 50
nébivolol
Hypertendu depuis des années, je suis soigné par mon cardiolgue pour un rythme cardiaque élevé. Je prends du TAREG 160 1 le matin, AmLOR 5mg 1 le soir, et Nélbilox 5 MG 1/2 le soir. Ma tension est parfois irrégulière, elle passe de 13/7 à 15/9, on envisage d'augmenter le nébilox à 1comprimé le soir . J'ai essayé amlor 10mg ,c 'était trop fort; (trop d'effets secondaires...lire la suite; notamment palpitation)

30/04/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, Je prends du nébilox à cause de troubles du rythme cardiaque depuis environ 3 ans au début 2,5mg et maintenant 1,25mg. Je ne sais pas si toutes les sensations désagréables sont dues à ce médicament.. Maux de tête, sensation de frissons dans le cuir chevelu, fatigue, crampes au niveau des mollets pendant la marche, mal au chevilles la nuit, mains froides, cauc...lire la suitehemars, insomnies, baisse de la libido, Merci d'avance pour vos témoignages.

07/02/2011 | Homme | 66
nébivolol
en prenant nebivolo en combinaison avec amlodipine, suis passé d'une tension très élevée à une bonne : +/- 14.8 j'ai aussi essayé un autre médicament mais suis quand même le docteur et moi, nous sommes revenus à celui-là.

18/11/2010 | Homme
Suite pontages coronariens
Ce médicament est un béta bloquant de nouvelle génération qualifié "d'intelligent". Les effets sont de réguler le rythme cardiaque lors d'une journée de vie et en particulier pendant la montée dans l'effort. Les effets désagréables en sont aussi sa liaison avec son avantage. Si il évite l'emballement cardiaque, il limite aussi les nombres de battements pendant un effort...lire la suite intense (cote à vélo par exemple) il transforme votre effort en hypoxie (manque de capacité) mais sans angor.

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Mon premier traitement contre l'hypertension était le Coversyl car je suis Asthmatique et je n'ai pas le droit de prendre de bêta-bloquant, mais un jour mon médecin traitant a décidée de me donner du Nebilox pour essayer (1 demi comprimé / jour en + du Coversyl) et je n'ai eu aucuns problèmes. Quelques mois plus tard, j'ai vu mon cardiologue qui m'a définitivement supprimé...lire la suite le Coversyl et m'a prescrit 1 comprimé de Nebilox 5 mg / jour. Tension artérielle moyenne avant traitement : 15/9, avec Nebilox : 12/8, quelques effets secondaires mineurs (Maux de tête et fourmillements dans les bras).

25/08/2009 | Homme
Problème rythme cardiaque
Après des années avec cordarone (remède de cheval) je suis passé à nebilox. Cela fonctionne fantastique et je n'ai pratiquement pas d'effet secondaire. Seulement bizarre que mon assurance ne me rembourse pas complètement.