Expériences avec Nebilox

19/09/2015 | Femme | 55
nébivolol (5mg)
Avant NEBILOX j'aurais dû avoir cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan et pas eu le choix que d'accepter car accrochage avec le pharmacien. Les effets secondaires ont été pour moi catastrophique je parle de valsartan. Mon cardiologue m'a prescris le 02/09/15 NEBILOX 5mg j'ai refusé le générique et je ne regrette pas de m'être bagarrée avec le pharmacien qui m'aurai...lire la suitet presque bouffé. Depuis maintenant 19 jours que je prends NEBILOX l'original et non le générique, le vrai médicament, aucun effet secondaire, ma tension est stable, je dors bien, juste une petite fatigue passagère. Je reviendrai sur ce site pour donner des nouvelles.

20/05/2014 | Femme | 63
nébivolol
Je prends du nébilox 5 mg depuis huit ans, à raison d'un comprimé tous les matins... Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire ! Ce médicament me maintient la tension à 13/7 en permanence. Je le trouve excellent ! Malgré la prise de ce traitement je fais très attention à mon alimentation : pas de sel, de l'exercice au quotidien... Je n"ai pas grossi, je suis toujours...lire la suite aussi mince...

17/07/2012 | Homme | 53
nébivolol
utilisation et effet toujours parfaits jusqu'à ce qu'à cause de circonstances la tension a grimpé. nebilox n'était plus suffisant. cela a été combiné avec olmetec, cela a bien marché 6 mois. puis l"effet de nebilox a disparu. passé ensuite à seulement olmetec et le prendre à un autre moment (matin au lieu du soir). depuis c'est parfait avec olmetec. pourtant nebilox a bie...lire la suiten marché longtemps sans effet secondaire. très satisfait.

06/07/2012 | Homme | 50
nébivolol
Hypertendu depuis des années, je suis soigné par mon cardiolgue pour un rythme cardiaque élevé. Je prends du TAREG 160 1 le matin, AmLOR 5mg 1 le soir, et Nélbilox 5 MG 1/2 le soir. Ma tension est parfois irrégulière, elle passe de 13/7 à 15/9, on envisage d'augmenter le nébilox à 1comprimé le soir . J'ai essayé amlor 10mg ,c 'était trop fort; (trop d'effets secondaires...lire la suite; notamment palpitation)

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Mon premier traitement contre l'hypertension était le Coversyl car je suis Asthmatique et je n'ai pas le droit de prendre de bêta-bloquant, mais un jour mon médecin traitant a décidée de me donner du Nebilox pour essayer (1 demi comprimé / jour en + du Coversyl) et je n'ai eu aucuns problèmes. Quelques mois plus tard, j'ai vu mon cardiologue qui m'a définitivement supprimé...lire la suite le Coversyl et m'a prescrit 1 comprimé de Nebilox 5 mg / jour. Tension artérielle moyenne avant traitement : 15/9, avec Nebilox : 12/8, quelques effets secondaires mineurs (Maux de tête et fourmillements dans les bras).

12/08/2010 | Femme
nébivolol
excellente expérience et pas d'effet secondaire. je ne reconnais pas le froid dont certains parlent, au contraire une grande chaleur. j'ai aussi des crampes dans le bas des jambes et les pieds surtout la nuit. je l'avais déjà avant mais encore plus maintenant. je prends ce remède depuis plus de 10 ans en faible dose et cela va bien. ce n'est pas que je sois dépri ou quelq...lire la suiteuechos comme ça mais j'ai l'impression que ce beta-bloquant m'aide quand j'ai le moral un peu en baisse. En général, je suis très satisfaite.

12/01/2010 | Femme
nébivolol
remède parfait. D'un autre médicament, j'ai été très déprimé. Après avoir pris quelques temps nebilox, le sentiment de dépression a disparu complètement. Je souffre quelquefois d'un grand froid qui semble venir de l'intérieur. Donc bien se couvrir. Je suis très satisfaite de ce remède

25/08/2009 | Homme
Problème rythme cardiaque
Après des années avec cordarone (remède de cheval) je suis passé à nebilox. Cela fonctionne fantastique et je n'ai pratiquement pas d'effet secondaire. Seulement bizarre que mon assurance ne me rembourse pas complètement.

05/02/2009 | Femme
nébivolol
Selon moi un bon médicament. J'ai seulement quelques effets secondaires, comme beaucoup de crampes dans les pieds surtout quand il fait froid. J'ai souvent froid et souffre de mains et pieds froids.

20/09/2019 | Femme | 33
nébivolol (5mg)
Prescrit une première fois aux urgences après avoir été réveillé en pleine nuit avec une fc a 170 j’ai refusée pendant un an de le prendre même après rdv cardio car donner pour une tension haute de base alors que je suis entre 9/10 de tension. Donc grosse craintes d’avoir la tension qui chute d’un coup ... j’avais le poul sans traitement entre 90/100 au repos . Deuxième gr...lire la suiteosse crise de tachycardie le cœur remonte à 170 avec malaise général et l’imp Que je vais y passer.. retour aux urgences etc et re rdv cardio je me décide enfin à prendre nebilox au début j’ai eu énormément d’effet secondaire mais j’ai continuer et je ne le regrette pas je passe à 60/70 au repos y a encore quelque raté et le cœur s’emballe r’core Mais rien comparé à avant. Je prends 2/4 2fois par jour et si je sens qui à besoin de plus j’en reprend 1/4 que je croque pour qu’il agisse plus vite. Je remercie mon cardio pour m’avoir écouter et surtout rassurée sur la prise de nebilox

18/04/2019 | Femme | 49
nébivolol (5mg)
Après plusieurs malaises sur mon lieux de travail(je travaille en labo)et un diagnostic d'hypertension+++, je prend ce médicament. Il y a eu une petite période d’adaptation . Mais depuis que du bonheur,plus ou beaucoup moins de migraines ,moins de tachycardie, une tension plus stable, et surtout au dire de mon mari et de mes enfants , un calme olympien me caractérise. Je r...lire la suiteandonne beaucoup, je fais des dénivelés de 1000m souvent, là, je ressent juste un petit manque de souffle en montée, mais rien de grave, je fais aussi de la salle de sport . En fait depuis que je prend cette molécule , je vais vraiment bien.

19/05/2015 | Femme | 59
nébivolol (5mg)
j ai la maladie de bouveret donc tachycardie je prends du nébilox depuis 4 ans et demi celui ci me convient bien a part quelques récidives du au stress . par contre au début du traitement j ai eu une grosse fatigue 2 petits malaises des troubles de la vue avec sécheresse occulaire et les extrémités glacées surtout les mains . a ce jour il ne me reste que les mains glacées ...lire la suiteet des douleurs dans les doigts dès que je suis au froid sinon ma tension a baissée et elle se maintient et j ai un coeur a 64 pulsations mm contre 90 avant au repos . j espère que celui ci sera efficace le plus longtemps possible afin d éviter l opération . donc suis satisfaite de ce béta bloquant

28/03/2014 | Homme | 57
Défaillances cardiaques
Le nebivolol (Temerit) est associé du crestor (statine)et à du kardegic suite à la pose de deux stents. Le médicament est assez efficace pour la tension, mais pas trop (de 11-6 à 15-9 selon l'heure, le stress, ... ). Je suis quand même fatigué le matin ce qui est le plus handicapant. J'ai eu des douleurs au début (quelques mois) dans les bras, jambes, torse, ...) mais ...lire la suitepas trop fortes et maintenant c'est passé. Plus de sudation excessive : par contre, avant la pose de stents (2 stenoses > 90%) je transpirais beaucoup pour des efforts pas très élevés. Avec un effort pas très élevé (90W au test) je développais un angor mais qui n'était pas douloureux : juste une gêne. Pour illustrer en marchant 500m sur du plat, je devais m'arrêter 2 à 3 fois (essoufflement, gêne). Je ne peux toujours pas courir, mais je marche 4 à 6 km en 1h à 1h30 sans trop de difficultés (quelques essoufflements surtout au début nécessitant de ralentir). Le froid, la digestion, le stress contribuent à ces difficultés. Sinon, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à maigrir (57 ans -1m72 - 90 kg).

06/08/2012 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis 15 ans rien n'y faisait ma tension était de 15/9 ou 15/10 depuis la prise du nebilox 5mg ça fait 2 ans je suis à 13/7 . pas d'effet secondaire, pire avant j'avais des migraines terribles 1 fois par semaine et maintenant c'est fini .

22/07/2012 | Femme | 47
nébivolol
Depuis le début de mont traitement il y a 3 ans, ma tension est parfaite (12/8). Est-ce un co-incidence ou pas, je constate une augmentation de crampes aux pieds et tendances à faire des tendinites aux tendons d'achille.

07/02/2011 | Homme | 66
nébivolol
en prenant nebivolo en combinaison avec amlodipine, suis passé d'une tension très élevée à une bonne : +/- 14.8 j'ai aussi essayé un autre médicament mais suis quand même le docteur et moi, nous sommes revenus à celui-là.