Expériences avec Avlocardyl

17/12/2010 | Homme
propranolol
Ma tension qui montait à 20/9, est maintenant stable à 13/8.

17/12/2010 | Homme

03/12/2010 | Femme
Maladie de Basedow
Ce médicament est un béta-bloquant souvent prescrit en même temps qu'un anti-thyroïdien de synthèse comme le Néomercazole. Il faut savoir que les personnes allergiques à la floctafénine risquent de faire une allergie à ce médicament. Pour plus d'informations et pour vous permettre de discuter avec votre médecin sur les contre-indications et les effets indésirables, vous po...lire la suiteuvez vous procurer le RCP, Résumé des Caractéristiques du Produit sur le site de l'AFSSAPS.

27/11/2010 | Femme
Migraines
pendant 3 ans j'ai pris AVLOCARDYL résultat une petite dépression avec 10 kilos de prise de poids au fur à mesure des mois ce médicament ne me faisait plus d'effet j'ai arrêté. Je prends maintenant de temps en temps RELPAX qui agit très bien sur moi dès que le mal arrive.

26/11/2010 | Homme
Hyperthyroîdie
Le médicament m'a permis d'échapper aux complications cardiaques de l'hyperthyroïdie mais il me rendait impuissant et j'ai souffert de gynécomastie pendant que j'étais sous avlocardyl...

21/11/2010 | Femme
propranolol
J'utilise Avlocardyl comme traitement de fond contre la migraine après en avoir essayé beaucoup d'autres. Je le prends à très petites doses et mes migraines ont quasiment disparu (1 à 2 par mois contre 2 à 3 par semaine). Par contre depuis j'ai un sommeil un peu agité.

21/11/2010 | Homme

20/11/2010 | Femme
Tachicardie

19/11/2010 | Homme
Tachycardie
Médication depuis plus de vigt ans: perte progressive de la libido, perte de cheveux et augmentation de la glycénie

19/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Femme
Spasmophilie, tachycardie
1/4 le matin. Depuis je n'ai plus de crise de spasmophilie ni de palpitations incessantes dès le matin au point de ne plus pouvoir respirer.

18/11/2010 | Homme
Extrasystole
Syndrôme de Raynaud ( extrémités des mains froides ), cauchemars en cas de prise le soir avant le coucher

18/11/2010 | Femme
propranolol
efficace quelques semaines contre les migraines à répétition puis de moins en moins jusqu'à plus du tout. Enorme fatigue en parallèle confinant à la dépression. aucune médecin ne m'a alertée sur ces effets secondaires que j'ai mis du temps à rattacher au médicament. J'ai pris la décision d'arrêter progressivement, sans problème, je ne ressens plus la fatigue, et effet de l...lire la suite'arrêt neutre au niveau des migraines

17/11/2010 | Femme
Situations émotionnelles transitoires
Grace à ce médicamant je me sens beaucoup moins stressé, et j'ai bien moins d'angoisse qu'avant, Mais attention moi je le suporte très bien mais se n'est pas le cas de tout le monde !! De plus je n'en prends pas une grande quantité par jour !!

07/06/2012 | Femme | 9
Trouble rythme cardiaque
ma fille a eu des effets très désagréable. Fatigue, perte importante de mémoire et de concentration (pour l'école c'est dure!). Mais aussi une perte de vision importante! Elle c'est retrouvé avec des lunettes qui corrigeait completement sa vision pour mettre ses yeux au repos et probleme orthoptique. (Depuis l'arret du traitement on lui a retire ses lunettes 10/10 au 2 yeu...lire la suitex!) preuve que le traitement était en cause! (elle n'y voyait plus rien avec ses lunettes)Elle avait des baisses de tension 8/4 malaise vagale et cette très grande fatigue! Un medicament a éviter si on le peu!!!

23/10/2016 | Femme | 16
propranolol (80mg)
J'en prend depuis plus d'un an pour une tachycardie