Expériences avec Avlocardyl

01/10/2017 | Femme | 17

06/12/2016 | Femme | 19
propranolol (40mg)
Traitement efficace pour une courte durée (3 à 4h). Mais pas fiable pour une journée complète donc mise en place de Corgard

02/01/2013 | Femme | 19
propranolol
Je suis migraineuse et j'utilise ce traitement (associé avec du Séglor) depuis juillet. J'en suis très satisfaite car avant j'utilisais autre chose comme traitement qui ne réduisait en rien les migraines. Depuis que je prends Avlocardyl, je dois avoir au maximum une crise migraineuse par mois (j'étais à 3 par semaine avant). Je suis jeune, je trouve donc dommage de devoir ...lire la suiteprendre un traitement de fond mais quand mon médecin m'a mise sous antibiotique et que ce n'était pas compatible (j'ai donc arrêté une semaine) les crises sont revenues... Satisfaite !

19/02/2015 | Femme | 22
propranolol (40mg)
Je prend ce médicament depuis peu mais j'ai remarquer une très nette amélioration au niveau des fréquence des migraines j'en est pas eu pendant 2 semaine alors qu'avant c'était au minimum une par semaine). Par contre niveau effets secondaire je suis moins heureuse, déjà une fatigue généralisé aggravé en plus par des insomnie et lorsque j'arrive à dormir je vais des cauchem...lire la suitears. j'ai aussi une baisse de moral mais je ne sais pas si cela est du a ce médicament ou pas.

20/05/2019 | Homme | 23
propranolol (20mg)
satisfait pour le moment après 3 mois d'utilisation pour traitement de fond pour migraine, sachant qu'avec une migraine de fréquence de 5 fois/semaine. Mon cas avlocardyl + le sport la solution pour la migraine !

13/05/2017 | Femme | 23
propranolol (40mg)
LE PROPRANOLOL est très efficace pour ma part, puisque je n'ai plus de crises de migraine hors période de règles et exceptions. Cependant, depuis les 10 mois où j'ai commencé ce traitement, je me suis retrouvée à prendre 1kg par mois soit pile 10 à ce jour. Même en ayant repris le sport à raison de 2 séances par semaine depuis 3 mois, je n'arrive pas à renverser la tendanc...lire la suitee.

27/11/2015 | Homme | 23
propranolol (40mg)
Médicament prescris par mon médecin et celui-ci change la vie ! Je suis sous traitement pendant un mois avec 1/4 du comprimé et j'ai senti la différence. Mon coeur s'est mit à ralentir, battre plus lentement passant d'un rythme à 75/80 à 55/60 bien au repos et ma tension passé de 16 à 18 à 12/13. J'ai pas eu d'effet secondaire, pas de fatigue, pas de perte de libido, le...lire la suite seul bémole que j'ai eu, c'est des difficulté à m'endormir mais sans gravité.

23/01/2012 | Femme | 23
propranolol
Mon remède miracle pour lutter contre les migraines :) pas d'effets secondaires, très satisfaite!

25/10/2020 | Femme | 30
propranolol (40mg)
Bonjour. Je prend propranolol depuis 15ans et jusqu'à maintenant tout allait bien. Plus aucune migraines le rêve. Mais depuis quelques mois je suis très fatiguer. Je mange pas grand chose mais je perd pas de poids. Jai l'impression que je récupère plus pareil. Et quand je fait du sport jai très vite du mal a respirer ,mon coeur s'emballe et jai l'impre...lire la suitession que je vais faire un malaise donc je suis obliger de réduire la cadence. Sa m'handicape dans mes performances sportive. Et jai aussi des pertes de mémoires . Je vais prendre rdv avec mon neurologue pour changer de ttt.

29/10/2015 | Femme | 31

08/10/2012 | Femme | 32
propranolol
Avant le propanolol 100 mg je prenais avlocardyl 40 mg par jour et ca ne me faisait pas grand chose, par contre j'avais très peu d'éffets indésirables mise à part la fatigue.

07/04/2012 | Homme | 32
propranolol
1 an que je prends ce médicament (générique propanolol). Très satisfait au début pour réduire la fréquence de mes migraines mais ces derniers mois, je retrouve des migraines à répétitions. De +, je découvre que ce médicament agit sur mon sommeil. Je fais des cauchemars et je fait des crises de somnambulisme. Je vais donc l'arrêter et consulter mon médecin pour trouver un...lire la suite autre traitement de fond.

16/06/2017 | Homme | 35
propranolol (40mg)
après un malaise mon généraliste m'avais fait voir un cardiologue et là ce dernier a vu une inflammation des parois du coeur et ne tachycardie ventriculaire par épisode ( pas permanent comme maintenant ) et de ce fait un traitement d'avlocardyl avait été mis en place, mais en 2004 j'en avais ras la casquette de prendre le médicament, j'ai décider de stopper sans l'avis d'a...lire la suiteucun médécin, je pense qu'aujourd'hui j'ai fait une grave erreur.

30/12/2015 | Femme | 37
propranolol (40mg)
Il y a quelques années mon cœur s'est mis à s'emballer sans raison bien que je ne sois pas particulièrement anxieuse ou en situation de stress. Ce médicament prescrit par un cardiologue est d'une très grande efficacité et a tout de suite calmé les emballements, bien que je garde un rythme parfois un peu élevé, mais je ne peux malheureusement plus m'en passer : est-ce par...lire la suitece que ce qui est à l'origine du trouble du rythme cardiaque n'est ni identifié ni réglé ou est-ce un phénomène de dépendance, mystère ! En tout cas, il m'est arrivé en déplacement d'oublier de l'emporter et ces quelques jours furent très pénibles. J'ai essayé par ailleurs la semaine dernière de réduire la posologie (sans avis médical), persuadée que j'étais juste devenue accro à l'effet un peu relaxant mais je n'ai pas insisté plus d'une semaine à la moitié de la dose, je me sentais pour le coup vraiment tendue en plus des crises de tachycardie. Et aujourd'hui, bien que revenue à la posologie habituelle, mon cœur bat très vite et je ressens de désagréables sensations d'oppression dans la poitrine... Avlocardyl, quand tu nous tiens !!

29/06/2016 | Femme | 39
Stress
y a 4 mois, j'avais des palpitations donc je suis allée voir un médecin généraliste pour qu'il me fasse un électrocardiogramme. cœur normal mais battait trop vite et de la tension (14/9 que d'habitude je suis a 12/8) mise sous magnésium et calcium. après 3 semaines toujours pas mieux donc mon médecin m'a mit sous avlocardyl 1/2 comprimés matin et soir soit disant du au str...lire la suiteess. toujours pas mieux .... rdv au cardiologue qui ne me faisant pas plus d’examen m'a augmenté seulement la dose. pendant un moment ça aller mieux quelques sensation bizard dans le corps mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le médicament + de la fatigue. Puis j'ai du rentrer en France ( j'habite en Afrique) d'urgence pour rapatriement de mon fils la oublie de mon traitement. Les médecins en France m'ont prescrit le générique d'avlocardyl pour un mois, plus aucun effet tous aller bien plus de fatigue plus de crampe plus rien. en rentrant ici reprise d'avlocardyl est la descente au enfer. Douleur thoracique a croire qu'on fait une crise cardiaque, des crampe musculaires, la fatigue extrême, des sensations bizard dans tous le corps. une angoisse terrible. et ses crampes qui ne disparaisse jamais !!! j'ai donc décider par moi même de diminuer le dosage de repasser a 1/2 comprimé matin et soir, la fatigue est plus supportable, les crampes moins violente. je rentre en France d'ici 10 jours je vais tenir jusque la et faire des examens plus pousser. Je ne peux pas prendre le générique de l'alvocardyl car ici il n'est pas vendu.

13/07/2012 | Femme | 39
Rhumatisme