Expériences avec Avlocardyl

propranolol

13/06/2023 | Femme | 62
propranolol (80mg)
Migraineuse depuis lage de 1 an, pour mois c'est le médicament miracle. Je le prends depuis une vingtaine d'années. J'ai pris jusqu'à 160 miligrames par jour et depuis la ménopause je prend 80 mg en une seule prise le matin. C'est vrais que j'ai grossi, mais ça n'a pas de rapport avec le médicament. Je vois ça comme un effet de plus de la ménopause. Avant l'avlocardyl ...lire la suitej'avais des crises très violentes de trois jours de duré avec une de repos. J'ai vécu l'enfer toute ma vie . Après l'avlocardyl j'ai une crise légère par mois de quelques heures.

19/02/2021 | Femme | 50
propranolol (80mg)
Bonjour je prends propranolol depuis 15ans..c est vrai au début ça m a changé la vie mais depuis un an j ai des migraines chaque semaine et elles durent 3 jours...le médecin à voulu me doubler la dose à 160...mais je suis déjà fatiguée avec 80 alors j ai décidé de l arreter...j ai demandé un mois d arrêt pour ne pas avoir de stress et je prends de l aubépine et du magnésiu...lire la suitem marin..au début j étais très febtile et j avais des tremblements et mon cœur s emballait... ça duré 4 jours et depuis je revis mon souffle est revenu j ai pas de migraines... cela fait 23 jours et sincèrement je crois que j ai fais le bon choix...je vous souhaite à tous bon courage...Mina

25/10/2020 | Femme | 30
propranolol (40mg)
Bonjour. Je prend propranolol depuis 15ans et jusqu'à maintenant tout allait bien. Plus aucune migraines le rêve. Mais depuis quelques mois je suis très fatiguer. Je mange pas grand chose mais je perd pas de poids. Jai l'impression que je récupère plus pareil. Et quand je fait du sport jai très vite du mal a respirer ,mon coeur s'emballe et jai l'impre...lire la suitession que je vais faire un malaise donc je suis obliger de réduire la cadence. Sa m'handicape dans mes performances sportive. Et jai aussi des pertes de mémoires . Je vais prendre rdv avec mon neurologue pour changer de ttt.

09/10/2020 | Femme | 61
propranolol (40mg)
Je prends avlocardyl 40 mg 1/2 cp matin et soir depuis 10 jours pour des extrasystoles.Je me sens mieux .J'ai malheureusement une tension basse habituellement et avec ce traitement ça n'arrange rien. Je porte donc mes bas de contention tous les jours .

01/10/2017 | Femme | 17

23/07/2017 | Femme | 62
Stress
Réduit bien le stress mais à long terme a des effets invalidants ! Depuis que j'ai réduit la dose de moitié, je vais beaucoup mieux la fatigue généralisée a disparu, ma tension est remontée à 11 (avant souvent à 10 et moins) la fatigue musculaire a diminué et les pieds de moins en moins cotonneux ; je compte arrêter définitivement car à présent les effets secondaires sont ...lire la suitetrop importants....c'est moi qui ai pris conscience que tous mes problèmes venaient de ça malgré la description répétée de mes symptômes à mon (charlatan) de médecin...à croire qu'il veuille que je ne guérisse pas; quoiqu'il en dise " vive internet" qui permet d'échanger et de se diagnostiquer puisque beaucoup de médecin vous reçoivent "au chrono"!

13/05/2017 | Femme | 23
propranolol (40mg)
LE PROPRANOLOL est très efficace pour ma part, puisque je n'ai plus de crises de migraine hors période de règles et exceptions. Cependant, depuis les 10 mois où j'ai commencé ce traitement, je me suis retrouvée à prendre 1kg par mois soit pile 10 à ce jour. Même en ayant repris le sport à raison de 2 séances par semaine depuis 3 mois, je n'arrive pas à renverser la tendanc...lire la suitee.

09/03/2017 | Femme | 61
Stress
Pris au départ en1998 pr extra systole stress jamais je n aurai du le prendre si longtemps le problème maintenant c est d arrêter le coeur s emballe et je n en prends plus que 1par jour au lieu de 3 le sevrage est très difficile quoique en disent les médecins.....TT les symptômes que j ai c est bien ce médicament qui les provoque limite dépression......

14/01/2017 | Femme | 61
Stress
Ne jamais prendre ce médicament aussi longtemps dur de remonter la pente j en arrive a avoir plein de symptôme horrible

14/01/2017 | Femme | 61
Stress
J ai eu ce médicament il y a 20 ans par extracistoles stress ect maintenant j en suis rendue a des baisses de tension angoisses fait électrocardiogramme écho du coeur pose holter et la la cardiologue a halluciné tension basse la nuit8 et 11le jour....donc il faut que j arrêté ce médicament mais au bout de 20ans PS facile par le sevrage j en prenais 3 \jour.la je suis très ...lire la suitefatiguée cela dure depuis octobre....mon médecin n a jamais eu l idée a me le faire arrêter en plus il a 15j mon médecin m a donne de la spasmine qui fait baisser aussi la tension....la totale...aimerai avoir témoignage aussi sur ce médicament pris aussi sur de longues période merci

06/12/2016 | Femme | 19
propranolol (40mg)
Traitement efficace pour une courte durée (3 à 4h). Mais pas fiable pour une journée complète donc mise en place de Corgard

16/11/2016 | Femme | 56
propranolol (40mg)
Bon produit efficace! mais au prix d'une grosse fatigue et de déprime. Dommage car c'est un bon produit pour le stress et les palpitations

23/10/2016 | Femme | 16
propranolol (80mg)
J'en prend depuis plus d'un an pour une tachycardie

29/06/2016 | Femme | 39
Stress
y a 4 mois, j'avais des palpitations donc je suis allée voir un médecin généraliste pour qu'il me fasse un électrocardiogramme. cœur normal mais battait trop vite et de la tension (14/9 que d'habitude je suis a 12/8) mise sous magnésium et calcium. après 3 semaines toujours pas mieux donc mon médecin m'a mit sous avlocardyl 1/2 comprimés matin et soir soit disant du au str...lire la suiteess. toujours pas mieux .... rdv au cardiologue qui ne me faisant pas plus d’examen m'a augmenté seulement la dose. pendant un moment ça aller mieux quelques sensation bizard dans le corps mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le médicament + de la fatigue. Puis j'ai du rentrer en France ( j'habite en Afrique) d'urgence pour rapatriement de mon fils la oublie de mon traitement. Les médecins en France m'ont prescrit le générique d'avlocardyl pour un mois, plus aucun effet tous aller bien plus de fatigue plus de crampe plus rien. en rentrant ici reprise d'avlocardyl est la descente au enfer. Douleur thoracique a croire qu'on fait une crise cardiaque, des crampe musculaires, la fatigue extrême, des sensations bizard dans tous le corps. une angoisse terrible. et ses crampes qui ne disparaisse jamais !!! j'ai donc décider par moi même de diminuer le dosage de repasser a 1/2 comprimé matin et soir, la fatigue est plus supportable, les crampes moins violente. je rentre en France d'ici 10 jours je vais tenir jusque la et faire des examens plus pousser. Je ne peux pas prendre le générique de l'alvocardyl car ici il n'est pas vendu.

11/05/2016 | Femme | 50
propranolol (40mg)
J'avais 20 ans une tachycardie sévère arrive,j'ai un coeur trop tonique je suis sous avlocardyl depuis 30 ans en raison de 2 comprimés à 40 mg je l'encaissais plus ou moins mais bien obligé de le prendre avec l'avis de 3 cardiologues Aujourd'hui j'ai 50 ans je ne l'encaisse plus ma tension est à 7 gros vertiges, mains et pieds gelés même en été je vis dans le sud :-) Fa...lire la suitetigue très importante, cauchemars,hallucinations par contre je n'ai jamais pris un gramme en 30 ans Je diminue depuis 15 jours d'une moitié en moins la différence est la j'ai la patate ! Mon coeur ne bat pas plus vite ma tension encore bien basse Je compte pas le supprimer car c'est dangereux mais en prendre que la moitié C'est aussi un effaceur de mémoire Si vous pouvez vous en passer faite le donc !

11/03/2016 | Femme | 60
propranolol (40mg)
Après avoir eut une maladie de Basdow, j'ai été opérée, on m'a enlevé une bonne partie de là thyroïde, apres tout est redevenu normal puis quelques années plus tard mon cœur c'est emballé puis j'ai commencé à grossir je suis devenue en hypothyroïdie.Depuis le prend lévothïrox et avlocardyl remplacé par propanolol qui est loin de valoir avlocardyl..Mais mon pharmacien a pré...lire la suiteferé continuer à me donner le générique qui était certainement plus rentable pour lui.Pour m'influencer il m'a fait un peu culpabiliser donc j'ai cédé........Je suis un peu moins satisfaite de Propanolol car je le trouve moins confortable, j'ai un peu plus de palpitations. Et le plus gênant c'est les pertes de mémoires que j'ai depuis que je prend ce médicament.J'oublie Meme le nom de mon beau fils, ça dure quelques minutes puis ça revient' j'ai longtemps crue que c'était un début d'alzemer.Ça n'est pas le cas, je fais mes courses sans liste, je sais très bien ce que j'ai dans mes placard..Par contre pour mon travail, c'est très gênant, j'oublie le nom des patients que j'ai en charge.Je suis ASH en hopital... J'ai aussi de grosses démangeaisons....