Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

difficulté à se lever difficulté à marcher fatigue musculaire se réveiller fatigué fatigue perte d'équilibre couleur rouge au visage vertiges

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

15/04/2021 | Femme | 33
Tension élevée
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

08/02/2021 | Homme | 27
bisoprolol (5mg)
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai pris ce traitement pendant 2 semaines avant d'arrêter. 1 semaine plus tard, j'ai des troubles visuels très handicapants, l'impression d'avoir le vertige H24. Savez-vous quand ces effets, très certainement provoqués par le bisoprolol, s'estompent ? 3 semaines se sont écoulés après l'arrêt du traitement et ça ne veut pas partir. Merci

17/12/2020 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Après un épisode de tachycardie, bilan cardiaque qui n'a rien donné comme maladie ou anomalie du coeur, mon cardiologue m'a prescrit du bisoprolol, au début très bien, mais depuis quelques temps, grande fatigue, déprime et maintenant maux d'estomac, je n'en prends plus qu'un demi par jour, un peu mieux mais pas au top , je pense l'arrêter petit à petit et me tourner plutôt...lire la suite vers un traitement plus naturel avec moins de ces effets secondaires

22/10/2020 | Homme | 46
bisoprolol (10mg)
Angine de poitrine
Au début cela m’a aidé , bon mais le médicament a trop d’effets secondaire

29/09/2020 | Femme | 29
bisoprolol (1,25mg)
Ben justement moi je suis dans le même cas et je suspect le bisoprolol car la j'ai le bras gauche tout endormie paresthésie et la sa m'attaque les jambes j'ai souvent des mot de tête horrible et pareil sa fait 4 5 moi que je le prend et au début rien mise à part paralysie faciale et ensuite la sa s'enchaîne le bras gauche la les jambes jusqu'en dessous du pied sa me donne ...lire la suitedes coup de jus quand je marche chose que j'ai jamais eu auparavant donc je vais rappeler mon cardiologue

24/08/2020 | Femme | 52
bisoprolol (2,5mg)
justement c'est difficile de donner un avis car je me pose plein de question, 52 ans, en périménopause et la plupart des effets secondaires qui vont avec, mais est ce la seule cause? Je constate que bisoprolol peut faire grossir, je prends aussi un anti-depresseur depuis des années, bisoprolol depuis 2 ans et ma courbe de poids augmente doucement mais inévitablement. Il s...lire la suiteemblerait que propanadol serait mieux adapté dans le cas de l'hypertention et du stress? Je suis de plus en plus fatiguée et je ronfle avec apnées. Ca commence à faire bcp d'effets secondaires liés au bisoprolol, non? Je fais le point vendredi avec mon médecin...à suivre

07/01/2020 | Femme | 43
bisoprolol (1,25mg)
problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,

09/10/2019 | Femme | 63
bisoprolol (3,75)
Fibrillation atriale
Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto

03/10/2023 | Femme | 44
Défaillances cardiaques
Prescrit y a 1an1/2 pour myocardite suite Covid ou vaccin !?! Perte de cheveux fatigué non stop maux de tête mal de partout problème digestif et Depuis cet été je fais des malaises chute de tension même en voiture !!!!!! J’ai arrêté depuis samedi accord de ma cardiologue ! Sans diminuer arrêt brutal ! On verra bien pour le moment j’ai encore des malaises le matin ! J’espèr...lire la suitee que ça sera bientôt finit !!

08/05/2023 | Femme | 74
Fibrillation atriale
je ne peux donner aucuns conseils ;car quand j en demande a mon cardio il m envoie sur les roses quand j ennonce tous les effets secondaires ,j aimerai savoir si il existe des médicaments naturels ?????????je reagis beaucoup aux médicaments normaux.

01/05/2023 | Femme | 69
Tension élevée
Depuis que je prends ce médicament, j'ai de façon récurrente des démangeaisons du cuir chevelu et dans les oreilles. Qui a eu ce désagrément ?

23/04/2023 | Femme | 69
Problèmes cardiaques
juste une crise d'arythmie et quelques extrasystoles sur un holter, je suis plus malade avec les médicaments que sans, mal aux jambes, essoufements importants fatgfue douleur un peu partout je porte des chaussettes de contention et le cardiologue me dit que je n'ai rien de particulier alors je ne comprrends pas que l'on prescrive des médicaments au cas ou

09/02/2023 | Femme | 69