bisoprolol

09/10/2019 | Femme | 63
bisoprolol (3,75)
Fibrillation atriale
Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto

31/12/2018 | Homme | 65
Fibrillation atriale
J’ai toujours bien dormi. Depuis la prise de bisoprolol mes nuits n’exedent pas 4h

15/08/2018 | Femme | 70

27/07/2018 | Homme | 45
Thyroïde enlevée
Bonjour À ce jour j'ai eu une ablation de l'oreille gauche à la clinique de Toulouse le 5 février Aucun souci pendant 5 mois à ce jour j'ai fait une réchutte à 150p,cardiaque Je suis sous bisoprolol et flecaine Depuis 3/ jours je ne dort plus cauchemar sueurs Du sûrement au bisoprolol 2,5mg Quelqu'un peux me dire ci les effet que je site avec le bisoprolol vous e...lire la suiten avez ? Fatigue très mou, Sinon très bonne clinique à Toulouse.

02/07/2018 | Femme | 79
bisoprolol (1,25mg)
prescrit pour de très nombreuses extrasystoles ventriculaires et très efficace de ce point de vue mais baisse significative de la pression artérielle (10.5 à 11.5 et + ou - 7

02/01/2018 | Homme | 54

21/12/2017 | Homme | 26
bisoprolol (5mg)
Bonsoir, J’avai une vie un peut chargé Je pouvai boire plus de 10 cafés par jour 4 cannettes de coca par repas et je fumer 2 paquets par jour Je prend ce médicament car on m’a décelé un problème au cœur troubles du rythme cardiaque, on m’a fait une ablation par radio fréquence ou la je suis resté plus de une journée en tachycardie 80 et j’ai meme fait un arrêt de l’...lire la suiteoreillette gauche mais rien de grave!! Je fait aussi des extra systoles 25 a la suite J’ai ce médicament depuis 1 ans environ J’ai quelque effets secondaires et je me poser la question si j’arrêterai le bêta-blocant! Haujourdhuit j’ai changer de boulot, arrêter le café je fume que 10 cigarette par jour et je voudrai arrêter de fumer!! Quand penser vous svp??

10/02/2017 | Femme | 25

Défaillances cardiaques

18/07/2016 | Homme | 42

15/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite à une grave intervention à la tête,meningiome temporal, j ai fait des crises de tatichardie. Birn sûr je prends des antidouleurs mais apres l intervention aucun vertiges mais perte du goût et de l l'odorat. En juillet l IRM passée montre qu il n y a plus de tumeur. La chirurgienne à qui j'ai parlé de mes douleurs me dit que ce n est pas des nevralgies mais à mon...lire la suite traitement et que je dois aller au centre de la douleur. Mon intervention a eu lieu en 2018 mais je constate que mon état s aggrave. Je prends du bisoCG depuis un an environ et Le cardiologue m a enlevé le flecainide car je lui ai parlé des tremblements. J ai également des douleurs aux yeux, l ophtalmo m'a dit que c etait une sécheresse oculaires. Etant donné que mon intervention concernait le système nerveux je pensais que tous ces symptômes étaient des séquelles. Mais je crois que cela doit être du a un médicament. Lundi je vais voir mon médecin traitant qui me conseillera. Le chirurgien m'a dit que mon intervention était une reussite mais maintenant je suis tres fatiguée et déprimée. Presque 3 ans que je me bats Quelqu'un peut-il me conseiller

11/09/2021 | Femme | 70
Défaillances cardiaques
Nausée et brûlures d'estomac qui m'ont amené à prendre le médicament le soir plutot que le matin. Les brûlures ont cesser mais les nausées non. Arythmie tjrs presente.

07/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Depuis 1 semaine j ai des vertiges. tremblements Le cardiologue vu aujourd hui me dit que ça peut donner des tremblements. J ai les yeux douloureux et secs pour lui c est pas dû au médicament. Il me donne la plus petite dose et me conseille de prendre l avis de mon médecin traitant. La chirurgienne m'a dit que ces symptômes étaient dus aux médicaments mais pas des...lire la suite nevralgies comme le pene mon medecin traitant. Je sais que le cimbalta que je prends peut aussi provoquer des crises de tachycardie. Mon opération d un méningiome avait été une reussite mais les.consequences m epuisent

06/09/2021 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Plus jamais 👎 j en au marre de ces expériences qui me feront mourir plus vite

11/07/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Rythme cardiaque trop élevé au repos mais pas d'anomalie cardiaque. Syndrome Bouveret plus présent en avril ayant justifié la prescription. Les conséquences sur mon quotidien sont trop problématiques pour un cœur normal mais qui bat un peu trop vite. Pour le coup plus rien ne va.