20/08/2017 | Femme | 72
bisoprolol (5mg)
Myocardiopathie
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.

24/07/2017 | Femme | 44
bisoprolol (2,5mg)
Après avoir essayé plusieurs traitements pour l'hypertension avec mon généraliste qui ne fonctionnait pas, car je faisais de l'hypertension (17/10 en moyenne), je suis allée chez mon cardiologue et il ma donné du bisoprolol 5mg associé a du Spironolactone 50mg. 1 mois après je suis retourné chez lui car j'avais plein d'effets indésirables, entre autre sensation de flottem...lire la suiteents, bourdonnement, vertiges, nausée, montée d'angoisse pour tous et n'importe quoi, 2 crise de migraine ophtalmique qui m'ont envoyées aux urgences, alors que je n'en avait plus eu depuis des années. Je lui ai donc exposé tous cela et après avoir lourdement insisté il a baissé de moitié ma prescription soit 1/2 Bisoprolol 5 mg et 1/2 Spironotactone 50mg. Aujourd'hui, ma tension a baissée 13/8, mais j'ai toujours mon oeuil gauche qui me fait mal, me gène et j'ai toujours des maux de tête, avec une sensation de narine bouchée en permanence.

10/02/2017 | Femme | 25
Trouble rythme cardiaque

10/11/2016 | Femme | 64
bisoprolol (10mg)
j'utilise le bisoprolol depuis 2009 prescrit par un cardiologue ce médicament qui au fur et à mesure des années me donne beaucoup voir trop d'effets secondaires se font ressentir. (fatigue, vertiges, maux de têtes, problèmes visuels, bourdonnements d'oreilles, conséquences sur les examens sanguins, cholestérol, transaminases, problèmes digestifs, mémoire affectée, douleu...lire la suiters diverses) Lors d'une consultation en 2014 je signale ces désagréments et demande à baisser la dose de ce médicament que je me suis vu refusé par le cardiologue. Les effets secondaires se faisant de plus en plus ressentir, j'ai donc diminuer de moi-même la dose en prenant 1 cachet sur 2 pendant 1 an. Puis voyant que je supportait bien j'ai encore diminué en prenant 1/2 cachet tous les 2 jours et je me porte très bien; Les résultats sanguins sont meilleurs, beaucoup moins de bourdonnements d'oreilles, de maux de tête, de fatigue je peux faire des travaux que je ne pouvais plus faire avec les doses journalières.

05/11/2016 | Femme | 41
bisoprolol (7,5mg)
hypertension et tacchycardie

08/10/2016 | Femme | 53

23/05/2016 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
Médicament pris contre les arythmies afin d'éviter des crises de tachycardie supraventriculaire (Maladie de Bouveret).

07/11/2015 | Femme | 56
bisoprolol (10mg)
Voilà mon expérience avec bisoprolol qui m'a été donné par le pharmacien. J'ai pris pendant 5 ans détensiel qui me convenait très bien sans effet secondaire et tension stable. Le pharmacien n'a pas voulu me donner détensiel prescrit par le généraliste et m'a remis bisoprolol à la place. J'avais de l'hypertension qui montait jusqu'à 19 et 20. Des nausées, angoiss...lire la suitees et douleurs dans la poitrine. Le généraliste ne comprenait pas. Je lui ai dit plusieurs fois que cela venait du générique. J'ai continué à prendre bisoprolol et le généraliste m'a envoyé plusieurs fois chez le cardiologue pour un électrocardiogramme.

23/09/2015 | Femme | 63
bisoprolol (2,5mg)
voilà déjà au moins 20 ans que je suis traitée et à chaque changement de traitement je subi tous les effets secondaires. Cela devient insupportable car j'ai l'impression que mon cardio (très patient et à l'écoute) commence à douter de mes retours négatifs. Il a essayé toutes les différentes molécules et suite à des prises très courtes ou plus longue je subi les effets sec...lire la suiteondaires handicapants. N'y a t'il pas une autre alternative que les médicaments. Aujourd'hui je me soigne que pour l'hypertention et j'appréhende si une autre maladie ou simplement un traitement avec une durée courte car le problème est le même.

21/09/2015 | Femme | 74
bisoprolol (1,25mg)
deux opérations par cardiologue pour arythmie à 1 an de distance sans résultat. Un mois après la 2e opération j'ai décidé contre l'avis de mes cardiologues d'arreter tous les bétabloquants et mon rythmer cardiaque est devenu normal sans arythmie. J'avais eu tous les effets secondaires y compris une arythmie sévère avec sejours fréquents aux urgences hopital. Je me pose des...lire la suite questions. Suis je la seule à ne pas supporter le Bisoprolol

09/08/2015 | Femme | 63
bisoprolol (10mg)
prends du bisoprolol depuis 2009 ai demandé à mon médecin de l'arrêter n'a pas voulu prendre la décision m'a envoyé voir un cardiologue qui ne veux pas prendre le risque non plus pourtant depuis la prise de ce médicament les effets secondaires se font de + en + nombreux bourdonnements, fatigue, essoufflements, vertiges troubles visuels j'aimerais arrêter ce traitement et...lire la suite envisage de le faire par moi-même progressivement

19/07/2015 | Femme | 56
bisoprolol (1,25mg)
rencontre avec mon doc. apres désition arret graduelle du médicament

28/04/2015 | Femme | 26
bisoprolol (1,25mg)
J'ai 26 ans, je prends le cardensiel faiblement dosé depuis environ 8 mois pour de la tachycardie à la suite de malaises. J'ai parfois des vertiges qui je pense, sont dû à une baisse de tension (ma tension étant naturellement plutôt basse), et des troubles de la vision. Depuis, je ne fais plus de tachycardie, il est donc efficace pour ma part, me faisant baisser la fréque...lire la suitence cardiaque, même si parfois je peux être à 95 bat/min au repos. J'aimerais arrêter le traitement (en accord avec le cardio bien sûr, ne souhaitant pas prendre ce médicament toute ma vie) j'aimerais savoir si l'un de vous a arrêté le traitement, et comment cela s'est passé ?

10/01/2015 | Femme | 64
bisoprolol (2,5mg)
ca a commencé par une hyper nervosité, agitation, je ne pouvais pas me décontracter, ensuite les crises d'angoisses, jour et nuit, je tournais en ronde dans la maison pendant des heures. je dormais a peine 3 heures de suite. Je ne pouvais plus me concentrer, moi qui adoré lire ou ecouter la musique, devenu impossible. Sensation de gorge seche, oreilles bouchés, tete dans ...lire la suitedu cotton, vertiges. Et touche finale, je me suis vu dans la glace, tout mon visage était rouge, meme le Front. J'ai arreter de moi meme. Je sentis que quelque chose n'allait pas du tout!!! j'ai cru devenir folle.

28/11/2014 | Femme | 20
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Jai 20 ans et depuis plusieurs mois mon coeur bas a une frequence de 90 à 120 parfois au repos lorsque je suis chanceuse 80 ! Je suis aller 3 fois a lhopital il mon passer un electrocardiogramme puis ce serais une tachycardie sinusal !! Jai passer un holter il on dit que mon coeur pouvais monter jusqua 155 battements mon medecin ma prescrit ce medicament juste par...lire la suitece que sa minconfortais davoir des palpitation et essouflement... Quand je suis aller a lhopital il y a 2jours il me passeront un tapis roulant avec des electrode pour si mon probleme est a leffort ! Ma question est est ce que je deverait attendre le versique avant de consommer le bisoprolol sa fais un mois je suis comme ca et sa me fais tres peur !!! Deja que jenauis anxieuse et que je suis dans le domaine de la santé!!!

26/10/2014 | Femme | 50
bisoprolol
Ce médicament m'a permis de reprendre une vie normale.Je souffrais d'une forte tachycardie permanente depuis toute jeune avec extrasystoles etc etc , jusqu'a il y a un an, je prenais juste alvocardyl ( propanolol ). Suite a un violent choc ou j'ai eu les nerfs mis a rude épreuve, j'ai présenté une hypertension sévère a 24/13, le premier cardiologue m'a mise sous périn...lire la suitedopril, qui m'a fait une réaction allergique avec toux et démangeaisons , l'horreur ... ensuite, il m'a prescrit du ramipril 10 mg a la place, sauf que, cette mollécule seule n'a pas réussi a faire chuter ma tension et j'étais a 20/11 lors de contrariétés, le deuxième cardiologue que j'ai dû voir aussi en urgence, m'a rajouté le fameux bisoprolol a la place de l'alvocardyl et depuis ma tension est a 13/8 et mon coeur a 60 ( au lieu de 130 ) ...donc association bisoprolol 10 + ramipril 10 mg et je vis a nouveau comme une toute jeune fille :D quel soulagement !merci la médecine ! Je tousse toujours un peu avec ramipril , mais ça en vaut la peine ! Il parait que ce sont des petits vaisseaux situés dans la trachée qui sous l'effet du médicament se modifient d'après une pharmacienne et d'après un généraliste c'est une réaction qui montre une légère intolérance sans gravité et fréquente. Et puis surtout , envoyer ch*** les cons qui nous entourent mdr ! ça marche aussi pour la tension !