bisoprolol

07/01/2020 | Femme | 43
bisoprolol (1,25mg)
problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,

09/10/2019 | Femme | 63
bisoprolol (3,75)
Fibrillation atriale
Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto

26/07/2019 | Femme | 66
Myocardiopathie
J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci

01/07/2019 | Femme | 68
bisoprolol (2,5mg)
donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.

13/06/2019 | Femme | 70
bisoprolol (1,25mg)
après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir

03/06/2019 | Femme | 65
bisoprolol (1,25mg)
Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

27/03/2019 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

15/08/2018 | Femme | 70
Fibrillation atriale

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.

02/07/2018 | Femme | 79
bisoprolol (1,25mg)
prescrit pour de très nombreuses extrasystoles ventriculaires et très efficace de ce point de vue mais baisse significative de la pression artérielle (10.5 à 11.5 et + ou - 7

11/06/2018 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Associé a flecaine 1/J et un anticoagulant xarelto 20mg 1/j pour Arythmie...continuellement fatiguée les paupières lourdes envie de dormir..faible sur mes jambes.

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

17/02/2018 | Femme | 63
bisoprolol (1,25mg)
Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.

10/02/2018 | Femme | 61
bisoprolol (1,25mg)
problèmes d'arithmie et tachitardie, le traitement me donne comme effet secondaire très désagréable, le pied gauche et cheville avec sensations de fourmillements/picotements sans arrêt.... également main gauche et bras gauche mais pas en continu...J'ai l'impression que ma cheville et mon pied sont dans un étau...le cardiologue me dit que "c'est nerveux".....j'ai la maladie...lire la suite de Reynaud et il est indiqué dans la notice d'utilisation que c'est contreindiqué... visiblement le cardiologue ne voit pas le lien...étrange...je ne sais plus quoi faire .. Arrêter ? continuer ? mon cœur s'emballe toujours autant...