bisoprolol

02/04/2018 | Homme | 55
bisoprolol (1,25mg)
j’étais bien mieux avant d'utiliser ce beta bloquant :(

02/01/2018 | Homme | 54

21/12/2017 | Homme | 26
bisoprolol (5mg)
Bonsoir, J’avai une vie un peut chargé Je pouvai boire plus de 10 cafés par jour 4 cannettes de coca par repas et je fumer 2 paquets par jour Je prend ce médicament car on m’a décelé un problème au cœur troubles du rythme cardiaque, on m’a fait une ablation par radio fréquence ou la je suis resté plus de une journée en tachycardie 80 et j’ai meme fait un arrêt de l’...lire la suiteoreillette gauche mais rien de grave!! Je fait aussi des extra systoles 25 a la suite J’ai ce médicament depuis 1 ans environ J’ai quelque effets secondaires et je me poser la question si j’arrêterai le bêta-blocant! Haujourdhuit j’ai changer de boulot, arrêter le café je fume que 10 cigarette par jour et je voudrai arrêter de fumer!! Quand penser vous svp??

05/12/2017 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?

24/10/2017 | Homme | 28
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .

24/09/2017 | Homme | 64
Fibrilation auriculaire - Opration fin novembre 2014.... traitée et suivie

19/09/2017 | Homme | 69
bisoprolol (6,25)
Très efficace, dosage progressif actuellement 6,25 mg par jour, mais mon cœur, malgré une opération à cœur ouvert, continue a se dérégler. A priori il aura permis de tenir 14 ans pour l'instant

18/08/2017 | Homme | 83
Acouphène
prothèse valvule mitrale depuis mai 2012. fatigue générale toute la journée , bradicardie : 100-110 puls , etourdissements à la mise en mouvement

25/05/2017 | Homme | 49
bisoprolol (10mg)
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

18/04/2017 | Homme | 41

13/04/2017 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Hypertension modérée : j'ai commencé par du 5mg puis comme tout allait bien mais que je me sentais un peu fatigué et vertigineux, mon médecin m'a proposé 2.5mg. Même chose, bonne tension mais sensation désagréable de bourdonnements, de vertiges. On va tenter à 1.25mg pour voir si cela va mieux .. le coeur semble trop ralenti (<60)

10/04/2017 | Homme | 64
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à 6 pontages réalisés par le Dr Romano le 7 octobre 2016, je prends du 1 c de 1.25 mg le matin de Bisoce. Je pratique le cyclisme de manière intensive depuis de nombreuses années,(12000 km par an), Mon pouls a toujours été bas (44 au repos avant l'opération). J'ai repris le vélo progressivement en décembre, mon pouls est redevenu bas, mais avec le Bisoce, ...lire la suiteje fais de la bradycardie, en fin de matinée, mon pouls est à 40. Est ce que je peux espacer la prise soit 1 jour sur deux? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

06/04/2017 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
58 ans opéré pour 3 pontages en prévention, donc aucune crise cardiaque tension avant opération 180/100 avec 75 ppm repos. Ensuite attrapé la gale à l'hôpital, guérison, ensuite eczéma pensant que c'était dû à la gale mais suite à différents tests allergiques, j'ai décidé d'arrêter le Bisoprolol Sandoz pour 10 jours et plus d'eczéma. Donc demande au cardiologue un équiv...lire la suitealent il me donne atenolol 25mg et pression redescendue à 118/78 53ppm. Selon FDA seulemen 1 sur 1000 ont ce problème allergique.

04/04/2017 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
prescrit à la suite d'un infarctus. Mais tension normale habituellement, pouls naturellement bas (55 à 60) et pas de problème du rythme cardiaque. Intérêt prescription ? Ai dû arrêter très vite ce traitement tension 10/4,5 et pouls à 43 Incapacité à faire le moindre effort

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol