bisoprolol

20/11/2015 | Homme | 70
bisoprolol (5mg)
On m' a prescrit de la flécaïne ou flécaïnine avec laquelle j'avais une douleur constante depuis 4 mois coté poumon gauche , pas au niveau du coeur , le cardiologue m'a rajouté du doliprane qui n'a rien changé et de moi même j'ai baissé la dose de 1 comprimé à rien et depuis plus de douleur et mon état est resté stable . Je prenais aussi du Bisocé et là un mal moins prono...lire la suitencé mais quand même plus haut et plus proche du coeur , j'ai donc entamé l'arrêt de ce produit progressivement et depuis plus de mal et mon état est resté stable . A l'origine c'était pour de l’arythmie que j'ai toujours mais pas continue , tout cela me fatiguait (médicaments ) et depuis l'arrêt je vais beaucoup mieux ?? Je prends encore du préviscan pour fluidifier le sang ?? et du perindopril pour la tension 13/8 .

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

20/08/2017 | Femme | 72
Myocardiopathie
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

05/12/2017 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?

10/03/2016 | Homme | 74
bisoprolol (2,5mg)
C'est un cardiologue qui m'a prescrit ce médicament pour compléter mon traitement de l'hypertension. Je suis certain des effets secondaires car mon généraliste vient de remplacer l'amlodipine que je prenais depuis plus de quinze ans et qui m'occasionnait beaucoup de désagréments.

21/09/2015 | Femme | 74
bisoprolol (1,25mg)
deux opérations par cardiologue pour arythmie à 1 an de distance sans résultat. Un mois après la 2e opération j'ai décidé contre l'avis de mes cardiologues d'arreter tous les bétabloquants et mon rythmer cardiaque est devenu normal sans arythmie. J'avais eu tous les effets secondaires y compris une arythmie sévère avec sejours fréquents aux urgences hopital. Je me pose des...lire la suite questions. Suis je la seule à ne pas supporter le Bisoprolol

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol (5mg)
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

05/06/2020 | Homme | 78
bisoprolol (1,25mg)
j'ai eu quelques problèmes cardiaque, suite a une grande fatigue , stress et surmenage mais depuis le traitement c'est pire!!! vertiges ,étourdissements, je ne tiens plus debout, plus d'érection, très très grande fatigue mais malgré tout cela mes examens de sang sont tous très bon!!

03/01/2020 | Homme | 78
Anti-coagulant
Perte de poids : j'étais persuadé de manger sainement. Une diététicienne m'a fait perdre 17 kilos. Pathologie : j'avais une déficience de la valve aortique, entraînant essoufflement et rétrécissement aortique. Pose d'une valve aortique percutanée (valve mécanique) et suppression du bisoprolol. Résultat : plus de douleur liée à la fatigue cardiaque et respiration nettem...lire la suiteent améliorée; que du positif !

02/07/2018 | Femme | 79
bisoprolol (1,25mg)
prescrit pour de très nombreuses extrasystoles ventriculaires et très efficace de ce point de vue mais baisse significative de la pression artérielle (10.5 à 11.5 et + ou - 7

20/11/2018 | Homme | 83
Angine de poitrine
Depuis que je prends ce médicament (7 /11/2018) souffrant un peu d'asthme j'ai des difficultés à respirer et des petites crises d'asthme reviennent.

18/08/2017 | Homme | 83
Acouphène
prothèse valvule mitrale depuis mai 2012. fatigue générale toute la journée , bradicardie : 100-110 puls , etourdissements à la mise en mouvement