18/09/2017 | Femme | 52
bisoprolol (2,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.

05/11/2016 | Femme | 41
bisoprolol (7,5mg)
hypertension et tacchycardie

08/09/2016 | Homme | 30
bisoprolol (7,5mg)
Le bisoprolol m'a été prescrit après la découverte d'une hypertension sévère (16,5 de tension à 18ans) ! D'abord prescrit en 5mg entre 2004 et 2015. Fin 2015, j'ai sentis comme des battements forts de mon cœur. Retour cardio après 12 ans augmentation à 7,5 mg pour réguler la tension basse (j'étais toujours à 12/9 - 13/9). Mis à part une importante prise de poids (je vais e...lire la suiten parler à mon généraliste la prochaine fois que je la vois) rien à dire de ce médicament. Ma tension tourne autour de 11/8 - 12/8 avec entre 52 et 60 battements par minutes.

23/08/2016 | Homme | 31
tachycardie et hypertension

11/07/2016 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
A l'origine prescription de cardensiel 3.75 mg en 2008, remplacé par substituable éplenerone en 2015, les deux très bien tolérés. le Sotalol m'a été prescrit a cause de rares systoles et léger trouble du rythme cardiaque enregistrés par mon stimulateur après un long voyage en avion...

13/05/2016 | Homme | 66
bisoprolol (10mg)
médicament bien toléré malgré quelques effets secondaires (vertiges ) et quelques effets digestifs et cutanées (démangeaisons ) mais le principal est que j'ai un problème d'impuissance sérieux (bande mou ). je le prend en concomitance avec tahor et aspirine 100 mg . je suis age de 66 ans et atteint d'une insuffisance coronarienne depuis 1995 et sous traitement toujours.le ...lire la suiteproblème d'impuissance m’inquiétè beaucoup.attend une réponses merci.

20/11/2015 | Homme | 62
bisoprolol (5mg)
Ce médicament m'a diminué mon activité sexuel sinon je n'ai aucun autre effet indésirable . c'est juste gênant sur ce point .

28/04/2015 | Femme | 26
bisoprolol (1,25mg)
J'ai 26 ans, je prends le cardensiel faiblement dosé depuis environ 8 mois pour de la tachycardie à la suite de malaises. J'ai parfois des vertiges qui je pense, sont dû à une baisse de tension (ma tension étant naturellement plutôt basse), et des troubles de la vision. Depuis, je ne fais plus de tachycardie, il est donc efficace pour ma part, me faisant baisser la fréque...lire la suitence cardiaque, même si parfois je peux être à 95 bat/min au repos. J'aimerais arrêter le traitement (en accord avec le cardio bien sûr, ne souhaitant pas prendre ce médicament toute ma vie) j'aimerais savoir si l'un de vous a arrêté le traitement, et comment cela s'est passé ?

28/11/2014 | Femme | 20
Trouble rythme cardiaque
Bonjour! Jai 20 ans et depuis plusieurs mois mon coeur bas a une frequence de 90 à 120 parfois au repos lorsque je suis chanceuse 80 ! Je suis aller 3 fois a lhopital il mon passer un electrocardiogramme puis ce serais une tachycardie sinusal !! Jai passer un holter il on dit que mon coeur pouvais monter jusqua 155 battements mon medecin ma prescrit ce medicament juste par...lire la suitece que sa minconfortais davoir des palpitation et essouflement... Quand je suis aller a lhopital il y a 2jours il me passeront un tapis roulant avec des electrode pour si mon probleme est a leffort ! Ma question est est ce que je deverait attendre le versique avant de consommer le bisoprolol sa fais un mois je suis comme ca et sa me fais tres peur !!! Deja que jenauis anxieuse et que je suis dans le domaine de la santé!!!

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

15/05/2018 | Homme | 64
bisoprolol (2,5mg)
Suite a un triple pontage

25/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

18/04/2017 | Homme | 41
bisoprolol (1,25mg)

26/10/2014 | Femme | 50
bisoprolol
Ce médicament m'a permis de reprendre une vie normale.Je souffrais d'une forte tachycardie permanente depuis toute jeune avec extrasystoles etc etc , jusqu'a il y a un an, je prenais juste alvocardyl ( propanolol ). Suite a un violent choc ou j'ai eu les nerfs mis a rude épreuve, j'ai présenté une hypertension sévère a 24/13, le premier cardiologue m'a mise sous périn...lire la suitedopril, qui m'a fait une réaction allergique avec toux et démangeaisons , l'horreur ... ensuite, il m'a prescrit du ramipril 10 mg a la place, sauf que, cette mollécule seule n'a pas réussi a faire chuter ma tension et j'étais a 20/11 lors de contrariétés, le deuxième cardiologue que j'ai dû voir aussi en urgence, m'a rajouté le fameux bisoprolol a la place de l'alvocardyl et depuis ma tension est a 13/8 et mon coeur a 60 ( au lieu de 130 ) ...donc association bisoprolol 10 + ramipril 10 mg et je vis a nouveau comme une toute jeune fille :D quel soulagement !merci la médecine ! Je tousse toujours un peu avec ramipril , mais ça en vaut la peine ! Il parait que ce sont des petits vaisseaux situés dans la trachée qui sous l'effet du médicament se modifient d'après une pharmacienne et d'après un généraliste c'est une réaction qui montre une légère intolérance sans gravité et fréquente. Et puis surtout , envoyer ch*** les cons qui nous entourent mdr ! ça marche aussi pour la tension !

16/10/2014 | Homme | 46
bisoprolol
J'avais une tension élévée (14/9 à 17/10) en permanence (sauf la nuit) mais aucun effet ressenti (a part des palpitations aux tempes) et depuis la prise du médicament (depuis 1an 1/2) je stabilise à 12/8 et aucuns d'effets secondaires (à part lorsque je fais des "efforts au lit" j'ai l'impression que les battements de mon coeur sont "bridés")