Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

fatigue difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire perte d'équilibre essoufflement se réveiller fatigué vertiges extrémités froides maux de tête répétés

23/04/2022 | Homme | 44
Tension élevée
bonjour je prend le bilol 2,5 qui est je pense le même que bisoprosol depuis janvier 2022 pour de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mon problème d angoisse ( hyperconbriac) et y a 3 ou 4 jours j ais décidé de baisser a 1,25 vu qu il me donnais une sensation que j avais un peut de peine a inspirer par le nez je sais pas si c est le médicament qui m a fait...lire la suite sa mais bon j ais pris il y a 3 jours 1,25 ensuite j ais fait une pause le jour suivant et la nuit qui a suivit j ais eu mon coeur qui battait la chamade et j ais pas dormis de la nuit j ais donc pris a 9h du matin le bilol 1,25 et j ais dormis de 10h a 16h et le soir même de nouveau le coeur qui c est embalé j ais pris un demi temesta expidet et sa c est calmé je pense que j aurais pas du baisser a 1,25 qu en penser vous je retourne a 2,5? sur ce au mois de janvier j ais eu un ecg et une ecographie du coeur ma cardio m a dit que le coeur allais bien mais que j avais de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mes angoisses qui sont la peur des maladies et de la mort merci par avance de votre réponse et désolé mon texte est long

01/04/2022 | Homme | 53
Tension élevée
j'ai pris ce médicament suite à un problème d'origine cardiaque associè à de la fécaine , pour ainsi dire que très peu d'effets indésirables si ce n(est que de très faibles douleurs au début du traitement, puis j"ai changer de cardiologue pour en prendre un plus près de chez moi , qui ma prescrit à la place comme anticoagulant xarellto et pour faire chuter la te...lire la suitension irbestran 150 mg (que des problèmes avec irberstran 150 mg;) chute brutale de la tension identique à des malaises vagals, accélération du rythme cardiaque à 150 pulsations par minutes, sans raisons valables (j'ai fait un malaise dans le métro ; évacué d'urgence à l'hospital suite au conseil du samu .. ( perso; je me demande comment ou peut donner une auiorisation de mise sur le marché à une merde de ce type....) je suis retourné voir mon médecin généraliste qui ma redonné du bisoporol 2.5 mg , je dois revoir le médecin sous un mois pour faire le point

17/01/2022 | Femme | 59
bisoprolol (1,25mg)
J'avais pris du bisoprolol 2,5 , 1/jour, je l'avais arrêté car je ne me sentais pas bien, sauf qu'au bout d'un moment ma tachycardie est revenue en force, avec en prime des angoisses terribles, mon médecin m'a dit qu'elle l ne fallait pas l'arrêter, et m'a redonné une ordonnance, en me conseillant de le prendre le soir, cela fait 5 mois que je le reprends, j'utilise 1/2 co...lire la suitemprimé bisoprolol 2,5, le soir, ( 1 entier me fatiguait trop) et depuis c'est génial, ça me convient tout à fait, je n'ai plus de tachycardie, ni de fatigue, ni d'angoisses .....je pense avoir trouvé le bon dosage

10/12/2021 | Homme | 64

06/06/2021 | Homme | 43
Tension élevée
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

31/05/2021 | Homme | 41
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

18/09/2022 | Homme | 35
bisoprolol (10mg)
Bonjour, Je prends bisoprolol depuis une année et plus. Pour raison de tachycardie, j’ai débuté avec 5mg pendant longtemps cela fonctionnait bien mais j’ai du passer à 10mg. Maintenant le rythme cardiaque est excellent. Avant de le prendre, j’étais essoufflé après avoir monté un escalier ou en marche rapide par exemple. La nuit je ne ressentais rien mais le rythme...lire la suite était légèrement au dessus de 100 pulsations. Au repos je suis maintenant à 60 +/- et en marche rapide 70, 80 +/- Personnellement aucuns effets secondaires. Juste petite charte de tension en tout début. Cela s’est régularisé et elle est parfaitement stable. Donc petits tournis en tout début, 2 à 3 semaines. Je suis très ravis, mais attention tous les avis négatifs ne sont que les reflets de personnes ne le sopportant pas. Croyez moi cela convient à beaucoup de personnes. Mon père ne le supporte pas et moi très très bien …

13/10/2021 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Je reviens vers vous, j'avais laissé un commentaire en avril, sur mon traitement de bisoprolol 2,5mg, j'avais des douleurs au dos et grosse fatigue, je l'avais espacé jusqu'à l'arrêt complet, le problème est que ma tachycardie est revenue en force avec de l'hypertension, sensation de malaises, fatigue etc...., Je suis repartie voir mon médecin traitant qui m'a dit qu'on ne...lire la suite pouvait pas arrêter ce médicament comme ça, car ça peut être pire qu'avant, ce qui est vrai, du coup retour à la case départ, de nouveau sous bisoprolol, par contre elle m'a conseillé de le prendre le soir, apparemment ça attenuerait les effets secondaires, à voir, je reviendrai vers vous pour vous dire si ça va mieux d'ici quelques temps, j'ai aussi de nouveau une prise de sang à faire pour voir si ça ne vient pas de la thyroïde, ou diabète, ça ne fera que la 3éme, c'est pénible à force de faire des bilans complets qui s'avèrent à chaque fois normaux, et au final on se sent toujours mal, au moins quand on a une maladie on peut la traiter, mais là rien, c'est le flou, c'est usant à force !

11/10/2021 | Femme | 30
Problèmes cardiaques
Bonjour , pendant deux mois j’ai souffert d’exstrasystoles isolées sur coeur sain ! Pas d’inquiétudes d’après mon cardiologue mais je ressentais énormément les extrasystoles comme des mini pause au niveau du coeur ! Très très désagréable et très angoissant !!!! Il m’a donc prescrit du BISOPROLOL 1,25mg pour le confort ! Et depuis que je prend ce traitement 1 cachet tous le...lire la suites matins les extrasystoles ont disparus !!!!!!!! Une ou deux quand je suis vraiment fatiguée ! Je re-vie depuis je te le conseil !!!!!!! Aucun effet secondaire pour ma part

08/10/2021 | Homme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Médicaments qui ma sauver la vie suite à des extrasystoles ventriculaire qui n'arrêtais pas environ toutes les 2 minutes mon cœur passer de 60 a 180 pulsations , il y a 4 ans ayant était admis en soins intensifs en cardiologie , au bout 2 jours le bisoprolol a fait sont effet plus d'extrasystol tout redevenu a la normal est ça fait 4 ans , j'ai quelques extrasystoles de t...lire la suiteemps en temps surtout quant je suis très fatiguée mais c'est vraiment des petites de plus je suis fumeur , j'ai aucun effet secondaire mon coeur entre 60 et 80 pulsations par minutes tension 12,6 , ce médicament est top , pour le dosage ça varie d'un individu a un autres au début j'étais à 5 mg mais j'étais trop fatiguée du coup on me la passer à 2,5mg est impeccable .

15/09/2021 | Homme | 47
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

27/04/2021 | Femme | 58
Tension élevée
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.