bisoprolol

11/06/2018 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Associé a flecaine 1/J et un anticoagulant xarelto 20mg 1/j pour Arythmie...continuellement fatiguée les paupières lourdes envie de dormir..faible sur mes jambes.

07/12/2017 | Femme | 57
bisoprolol (10mg)
Je prends du bisoprol depuis l âge 25 ans du 10 mg aujourd'hui j ai 57 ans et je prends 15 mg aucun effet indésirable j ai commencé au décès de mon père car j'ai fait une dépression et maison de repos avec des grosses angoisses maintenant tout va bien le plus dur est derrière moi

24/10/2017 | Homme | 28
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .

19/09/2017 | Homme | 69
bisoprolol (6,25)
Très efficace, dosage progressif actuellement 6,25 mg par jour, mais mon cœur, malgré une opération à cœur ouvert, continue a se dérégler. A priori il aura permis de tenir 14 ans pour l'instant

18/09/2017 | Femme | 52
Trouble rythme cardiaque
Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.

05/11/2016 | Femme | 41
bisoprolol (7,5mg)
hypertension et tacchycardie

08/09/2016 | Homme | 30
bisoprolol (7,5mg)
Le bisoprolol m'a été prescrit après la découverte d'une hypertension sévère (16,5 de tension à 18ans) ! D'abord prescrit en 5mg entre 2004 et 2015. Fin 2015, j'ai sentis comme des battements forts de mon cœur. Retour cardio après 12 ans augmentation à 7,5 mg pour réguler la tension basse (j'étais toujours à 12/9 - 13/9). Mis à part une importante prise de poids (je vais e...lire la suiten parler à mon généraliste la prochaine fois que je la vois) rien à dire de ce médicament. Ma tension tourne autour de 11/8 - 12/8 avec entre 52 et 60 battements par minutes.

23/08/2016 | Homme | 31
bisoprolol (5mg)
tachycardie et hypertension

11/07/2016 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
A l'origine prescription de cardensiel 3.75 mg en 2008, remplacé par substituable éplenerone en 2015, les deux très bien tolérés. le Sotalol m'a été prescrit a cause de rares systoles et léger trouble du rythme cardiaque enregistrés par mon stimulateur après un long voyage en avion...

13/05/2016 | Homme | 66
bisoprolol (10mg)
médicament bien toléré malgré quelques effets secondaires (vertiges ) et quelques effets digestifs et cutanées (démangeaisons ) mais le principal est que j'ai un problème d'impuissance sérieux (bande mou ). je le prend en concomitance avec tahor et aspirine 100 mg . je suis age de 66 ans et atteint d'une insuffisance coronarienne depuis 1995 et sous traitement toujours.le ...lire la suiteproblème d'impuissance m’inquiétè beaucoup.attend une réponses merci.

27/04/2021 | Femme | 58
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

15/05/2018 | Homme | 64
bisoprolol (2,5mg)
Suite a un triple pontage

25/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

18/04/2017 | Homme | 41