bisoprolol

03/01/2020 | Homme | 78
Anti-coagulant
Perte de poids : j'étais persuadé de manger sainement. Une diététicienne m'a fait perdre 17 kilos. Pathologie : j'avais une déficience de la valve aortique, entraînant essoufflement et rétrécissement aortique. Pose d'une valve aortique percutanée (valve mécanique) et suppression du bisoprolol. Résultat : plus de douleur liée à la fatigue cardiaque et respiration nettem...lire la suiteent améliorée; que du positif !

29/10/2019 | Homme | 63
Fibrillation atriale
MADAME LA FIBRILATION PART ET REVIENT A TOUT MOMENT MOI MEME JE RESTAIS SANS FIBRILATION PUIS CELA REVENAIT JE VIENS DE FAIRE UNE ABLATION DES VEINES PULMONAIRES TOUT EST REVENUS NORMAL MAIS JE DOIS ATTENDRE 5 SEMAINES CAR ELLE PEUT REVENIR VOTRE CARDIOLOGUE DEVRAIT LE SAVOIR Q UNE FIBRILATION PART ET REVIENT CAR C EST TOUT A FAIT ELLE UNE ABLATION A UNE REUSSITE DE 85 P...lire la suiteOUR CENT DE CHANCE DE REUSSITE ET PUIS FINI LES MEDOCS

01/07/2019 | Femme | 68
bisoprolol (2,5mg)
donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.

03/06/2019 | Femme | 65
bisoprolol (1,25mg)
Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

09/04/2019 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Traitement prescrit après UNE prise de tension élevée... ça n'a eu l'air de choquer personne. D'abord 5mg mais les effets étaient vraiment désagréables, fatigue constante, anxiété, coeur qui bat vraiment lentement (moins de 55), vertiges... Ensuite traitement 2,5mg, mieux au début, mais les effets indésirables recommencent, mon coeur est à nouveau fort lent malgré la d...lire la suiteose diminuée de moitié, et le moi.dre effort physique me donne des malaises et mon coeur cogne fort dans ma poitrine ! Je vais essayer 1,25mg...

20/11/2018 | Homme | 83
Angine de poitrine
Depuis que je prends ce médicament (7 /11/2018) souffrant un peu d'asthme j'ai des difficultés à respirer et des petites crises d'asthme reviennent.

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.

10/02/2018 | Femme | 61
bisoprolol (1,25mg)
problèmes d'arithmie et tachitardie, le traitement me donne comme effet secondaire très désagréable, le pied gauche et cheville avec sensations de fourmillements/picotements sans arrêt.... également main gauche et bras gauche mais pas en continu...J'ai l'impression que ma cheville et mon pied sont dans un étau...le cardiologue me dit que "c'est nerveux".....j'ai la maladie...lire la suite de Reynaud et il est indiqué dans la notice d'utilisation que c'est contreindiqué... visiblement le cardiologue ne voit pas le lien...étrange...je ne sais plus quoi faire .. Arrêter ? continuer ? mon cœur s'emballe toujours autant...

01/10/2017 | Femme | 54
bisoprolol (2,5mg)
J'ai des extrasystoles depuis deux mois, il y a un mois je suis allée aux urgences car elles se sont aggravées. Ils ont prévu une consultation avec un cardio, la pose d'un holter et une épreuve d'effort pour en déterminer la cause. Je suis sortie avec un mot pour mon médecin préconisant la prescription d'un béta-bloquant. Il m'a prescrit ce médicament que j'ai pris pendan...lire la suitet trois jours puis sont venus les troubles digestifs et la fatigue. Je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'était pas possible que ce médicament était très bien toléré. j'ai cessé de le prendre puis retour de plus belle des extrasystoles. Aucune nouvelle du rv cardio pour les examens. Je l'ai donc repris depuis six jours et les troubles digestifs repartent avec la fatigue. J'ai appelé l'hôpital pour savoir si ils pensaient à moi, on m'a dit que mon dossier était sur le bureau du cardio qui n'a toujours pas prévu de rv. J'ai pris rv dans le privé mais ce ne sera que fin octobre. Je retourne voir mon médecin pour trouver un autre médicament qui ne me provoque pas ces troubles.

24/09/2017 | Homme | 64
Fibrilation auriculaire - Opration fin novembre 2014.... traitée et suivie

24/07/2017 | Femme | 44
bisoprolol (2,5mg)
Après avoir essayé plusieurs traitements pour l'hypertension avec mon généraliste qui ne fonctionnait pas, car je faisais de l'hypertension (17/10 en moyenne), je suis allée chez mon cardiologue et il ma donné du bisoprolol 5mg associé a du Spironolactone 50mg. 1 mois après je suis retourné chez lui car j'avais plein d'effets indésirables, entre autre sensation de flottem...lire la suiteents, bourdonnement, vertiges, nausée, montée d'angoisse pour tous et n'importe quoi, 2 crise de migraine ophtalmique qui m'ont envoyées aux urgences, alors que je n'en avait plus eu depuis des années. Je lui ai donc exposé tous cela et après avoir lourdement insisté il a baissé de moitié ma prescription soit 1/2 Bisoprolol 5 mg et 1/2 Spironotactone 50mg. Aujourd'hui, ma tension a baissée 13/8, mais j'ai toujours mon oeuil gauche qui me fait mal, me gène et j'ai toujours des maux de tête, avec une sensation de narine bouchée en permanence.

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

13/04/2017 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Hypertension modérée : j'ai commencé par du 5mg puis comme tout allait bien mais que je me sentais un peu fatigué et vertigineux, mon médecin m'a proposé 2.5mg. Même chose, bonne tension mais sensation désagréable de bourdonnements, de vertiges. On va tenter à 1.25mg pour voir si cela va mieux .. le coeur semble trop ralenti (<60)

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol

10/11/2016 | Femme | 64
bisoprolol (10mg)
j'utilise le bisoprolol depuis 2009 prescrit par un cardiologue ce médicament qui au fur et à mesure des années me donne beaucoup voir trop d'effets secondaires se font ressentir. (fatigue, vertiges, maux de têtes, problèmes visuels, bourdonnements d'oreilles, conséquences sur les examens sanguins, cholestérol, transaminases, problèmes digestifs, mémoire affectée, douleu...lire la suiters diverses) Lors d'une consultation en 2014 je signale ces désagréments et demande à baisser la dose de ce médicament que je me suis vu refusé par le cardiologue. Les effets secondaires se faisant de plus en plus ressentir, j'ai donc diminuer de moi-même la dose en prenant 1 cachet sur 2 pendant 1 an. Puis voyant que je supportait bien j'ai encore diminué en prenant 1/2 cachet tous les 2 jours et je me porte très bien; Les résultats sanguins sont meilleurs, beaucoup moins de bourdonnements d'oreilles, de maux de tête, de fatigue je peux faire des travaux que je ne pouvais plus faire avec les doses journalières.

30/06/2016 | Homme | 64
bisoprolol (5mg)
Attention de commencer par prendre de petites doses pour savoir si ce médicament peut provoquer des crises d'asthme .