bisoprolol

10/02/2018 | Femme | 61
bisoprolol (1,25mg)
problèmes d'arithmie et tachitardie, le traitement me donne comme effet secondaire très désagréable, le pied gauche et cheville avec sensations de fourmillements/picotements sans arrêt.... également main gauche et bras gauche mais pas en continu...J'ai l'impression que ma cheville et mon pied sont dans un étau...le cardiologue me dit que "c'est nerveux".....j'ai la maladie...lire la suite de Reynaud et il est indiqué dans la notice d'utilisation que c'est contreindiqué... visiblement le cardiologue ne voit pas le lien...étrange...je ne sais plus quoi faire .. Arrêter ? continuer ? mon cœur s'emballe toujours autant...

01/10/2017 | Femme | 54
bisoprolol (2,5mg)
J'ai des extrasystoles depuis deux mois, il y a un mois je suis allée aux urgences car elles se sont aggravées. Ils ont prévu une consultation avec un cardio, la pose d'un holter et une épreuve d'effort pour en déterminer la cause. Je suis sortie avec un mot pour mon médecin préconisant la prescription d'un béta-bloquant. Il m'a prescrit ce médicament que j'ai pris pendan...lire la suitet trois jours puis sont venus les troubles digestifs et la fatigue. Je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'était pas possible que ce médicament était très bien toléré. j'ai cessé de le prendre puis retour de plus belle des extrasystoles. Aucune nouvelle du rv cardio pour les examens. Je l'ai donc repris depuis six jours et les troubles digestifs repartent avec la fatigue. J'ai appelé l'hôpital pour savoir si ils pensaient à moi, on m'a dit que mon dossier était sur le bureau du cardio qui n'a toujours pas prévu de rv. J'ai pris rv dans le privé mais ce ne sera que fin octobre. Je retourne voir mon médecin pour trouver un autre médicament qui ne me provoque pas ces troubles.

24/09/2017 | Homme | 64
Fibrilation auriculaire - Opration fin novembre 2014.... traitée et suivie

24/07/2017 | Femme | 44
bisoprolol (2,5mg)
Après avoir essayé plusieurs traitements pour l'hypertension avec mon généraliste qui ne fonctionnait pas, car je faisais de l'hypertension (17/10 en moyenne), je suis allée chez mon cardiologue et il ma donné du bisoprolol 5mg associé a du Spironolactone 50mg. 1 mois après je suis retourné chez lui car j'avais plein d'effets indésirables, entre autre sensation de flottem...lire la suiteents, bourdonnement, vertiges, nausée, montée d'angoisse pour tous et n'importe quoi, 2 crise de migraine ophtalmique qui m'ont envoyées aux urgences, alors que je n'en avait plus eu depuis des années. Je lui ai donc exposé tous cela et après avoir lourdement insisté il a baissé de moitié ma prescription soit 1/2 Bisoprolol 5 mg et 1/2 Spironotactone 50mg. Aujourd'hui, ma tension a baissée 13/8, mais j'ai toujours mon oeuil gauche qui me fait mal, me gène et j'ai toujours des maux de tête, avec une sensation de narine bouchée en permanence.

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

13/04/2017 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Hypertension modérée : j'ai commencé par du 5mg puis comme tout allait bien mais que je me sentais un peu fatigué et vertigineux, mon médecin m'a proposé 2.5mg. Même chose, bonne tension mais sensation désagréable de bourdonnements, de vertiges. On va tenter à 1.25mg pour voir si cela va mieux .. le coeur semble trop ralenti (<60)

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol

10/11/2016 | Femme | 64
bisoprolol (10mg)
j'utilise le bisoprolol depuis 2009 prescrit par un cardiologue ce médicament qui au fur et à mesure des années me donne beaucoup voir trop d'effets secondaires se font ressentir. (fatigue, vertiges, maux de têtes, problèmes visuels, bourdonnements d'oreilles, conséquences sur les examens sanguins, cholestérol, transaminases, problèmes digestifs, mémoire affectée, douleu...lire la suiters diverses) Lors d'une consultation en 2014 je signale ces désagréments et demande à baisser la dose de ce médicament que je me suis vu refusé par le cardiologue. Les effets secondaires se faisant de plus en plus ressentir, j'ai donc diminuer de moi-même la dose en prenant 1 cachet sur 2 pendant 1 an. Puis voyant que je supportait bien j'ai encore diminué en prenant 1/2 cachet tous les 2 jours et je me porte très bien; Les résultats sanguins sont meilleurs, beaucoup moins de bourdonnements d'oreilles, de maux de tête, de fatigue je peux faire des travaux que je ne pouvais plus faire avec les doses journalières.

10/10/2021 | Femme | 39
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'ai eu 3 bêta-bloquants ayant des extrasystoles qui fait faire une hyperexecitabilité la je suis sous flecaine et bisoprolol je suis extenuer je ne fais que de dormir je ne comprend pas pourquoi question extrasystoles ça revient de temps as autre pour partir donc cela me fais du bien... Mais pour la fatigue je suis molle au complet moi qui es plutôt une nerveuse...lire la suite 😔😔😔😔

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

15/04/2021 | Femme | 33
bisoprolol (1,25mg)
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

08/02/2021 | Homme | 27
bisoprolol (5mg)
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai pris ce traitement pendant 2 semaines avant d'arrêter. 1 semaine plus tard, j'ai des troubles visuels très handicapants, l'impression d'avoir le vertige H24. Savez-vous quand ces effets, très certainement provoqués par le bisoprolol, s'estompent ? 3 semaines se sont écoulés après l'arrêt du traitement et ça ne veut pas partir. Merci

17/12/2020 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Après un épisode de tachycardie, bilan cardiaque qui n'a rien donné comme maladie ou anomalie du coeur, mon cardiologue m'a prescrit du bisoprolol, au début très bien, mais depuis quelques temps, grande fatigue, déprime et maintenant maux d'estomac, je n'en prends plus qu'un demi par jour, un peu mieux mais pas au top , je pense l'arrêter petit à petit et me tourner plutôt...lire la suite vers un traitement plus naturel avec moins de ces effets secondaires

22/10/2020 | Homme | 46
bisoprolol (10mg)
Angine de poitrine
Au début cela m’a aidé , bon mais le médicament a trop d’effets secondaire