bisoprolol

10/02/2018 | Femme | 61
bisoprolol (1,25mg)
problèmes d'arithmie et tachitardie, le traitement me donne comme effet secondaire très désagréable, le pied gauche et cheville avec sensations de fourmillements/picotements sans arrêt.... également main gauche et bras gauche mais pas en continu...J'ai l'impression que ma cheville et mon pied sont dans un étau...le cardiologue me dit que "c'est nerveux".....j'ai la maladie...lire la suite de Reynaud et il est indiqué dans la notice d'utilisation que c'est contreindiqué... visiblement le cardiologue ne voit pas le lien...étrange...je ne sais plus quoi faire .. Arrêter ? continuer ? mon cœur s'emballe toujours autant...

12/05/2021 | Homme | 63

07/03/2021 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

29/10/2019 | Homme | 63
Fibrillation atriale
MADAME LA FIBRILATION PART ET REVIENT A TOUT MOMENT MOI MEME JE RESTAIS SANS FIBRILATION PUIS CELA REVENAIT JE VIENS DE FAIRE UNE ABLATION DES VEINES PULMONAIRES TOUT EST REVENUS NORMAL MAIS JE DOIS ATTENDRE 5 SEMAINES CAR ELLE PEUT REVENIR VOTRE CARDIOLOGUE DEVRAIT LE SAVOIR Q UNE FIBRILATION PART ET REVIENT CAR C EST TOUT A FAIT ELLE UNE ABLATION A UNE REUSSITE DE 85 P...lire la suiteOUR CENT DE CHANCE DE REUSSITE ET PUIS FINI LES MEDOCS

09/10/2019 | Femme | 63
bisoprolol (3,75)
Fibrillation atriale
Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto

17/02/2018 | Femme | 63
bisoprolol (1,25mg)
Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.

04/04/2017 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
prescrit à la suite d'un infarctus. Mais tension normale habituellement, pouls naturellement bas (55 à 60) et pas de problème du rythme cardiaque. Intérêt prescription ? Ai dû arrêter très vite ce traitement tension 10/4,5 et pouls à 43 Incapacité à faire le moindre effort

28/07/2018 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque

15/05/2018 | Homme | 64
bisoprolol (2,5mg)
Suite a un triple pontage

24/09/2017 | Homme | 64
Fibrilation auriculaire - Opration fin novembre 2014.... traitée et suivie

10/04/2017 | Homme | 64
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à 6 pontages réalisés par le Dr Romano le 7 octobre 2016, je prends du 1 c de 1.25 mg le matin de Bisoce. Je pratique le cyclisme de manière intensive depuis de nombreuses années,(12000 km par an), Mon pouls a toujours été bas (44 au repos avant l'opération). J'ai repris le vélo progressivement en décembre, mon pouls est redevenu bas, mais avec le Bisoce, ...lire la suiteje fais de la bradycardie, en fin de matinée, mon pouls est à 40. Est ce que je peux espacer la prise soit 1 jour sur deux? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

10/11/2016 | Femme | 64
bisoprolol (10mg)
j'utilise le bisoprolol depuis 2009 prescrit par un cardiologue ce médicament qui au fur et à mesure des années me donne beaucoup voir trop d'effets secondaires se font ressentir. (fatigue, vertiges, maux de têtes, problèmes visuels, bourdonnements d'oreilles, conséquences sur les examens sanguins, cholestérol, transaminases, problèmes digestifs, mémoire affectée, douleu...lire la suiters diverses) Lors d'une consultation en 2014 je signale ces désagréments et demande à baisser la dose de ce médicament que je me suis vu refusé par le cardiologue. Les effets secondaires se faisant de plus en plus ressentir, j'ai donc diminuer de moi-même la dose en prenant 1 cachet sur 2 pendant 1 an. Puis voyant que je supportait bien j'ai encore diminué en prenant 1/2 cachet tous les 2 jours et je me porte très bien; Les résultats sanguins sont meilleurs, beaucoup moins de bourdonnements d'oreilles, de maux de tête, de fatigue je peux faire des travaux que je ne pouvais plus faire avec les doses journalières.

30/06/2016 | Homme | 64
bisoprolol (5mg)
Attention de commencer par prendre de petites doses pour savoir si ce médicament peut provoquer des crises d'asthme .

03/06/2019 | Femme | 65
bisoprolol (1,25mg)
Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

31/12/2018 | Homme | 65
Fibrillation atriale
J’ai toujours bien dormi. Depuis la prise de bisoprolol mes nuits n’exedent pas 4h

07/12/2015 | Homme | 65
bisoprolol (5mg)
prendre le "CARDENSIEL" et surtout pas bisoprolol!!!!!!!!!!!