bisoprolol

02/07/2018 | Femme | 79
bisoprolol (1,25mg)
prescrit pour de très nombreuses extrasystoles ventriculaires et très efficace de ce point de vue mais baisse significative de la pression artérielle (10.5 à 11.5 et + ou - 7

02/01/2018 | Homme | 54

21/12/2017 | Homme | 26
bisoprolol (5mg)
Bonsoir, J’avai une vie un peut chargé Je pouvai boire plus de 10 cafés par jour 4 cannettes de coca par repas et je fumer 2 paquets par jour Je prend ce médicament car on m’a décelé un problème au cœur troubles du rythme cardiaque, on m’a fait une ablation par radio fréquence ou la je suis resté plus de une journée en tachycardie 80 et j’ai meme fait un arrêt de l’...lire la suiteoreillette gauche mais rien de grave!! Je fait aussi des extra systoles 25 a la suite J’ai ce médicament depuis 1 ans environ J’ai quelque effets secondaires et je me poser la question si j’arrêterai le bêta-blocant! Haujourdhuit j’ai changer de boulot, arrêter le café je fume que 10 cigarette par jour et je voudrai arrêter de fumer!! Quand penser vous svp??

10/02/2017 | Femme | 25

01/06/2016 | Homme | 36
trouble du rythme

08/05/2016 | Homme | 52
bisoprolol (5mg)
Après des recherches sur internet, je comprend que mes difficultés d'érections sont due, très certainement, à la prise de ce médicament. Avant de prendre ce traitement, j'étais quelqu'un de très actif mais plus les années passent et plus je suis fatigué.

10/03/2016 | Homme | 74
bisoprolol (2,5mg)
C'est un cardiologue qui m'a prescrit ce médicament pour compléter mon traitement de l'hypertension. Je suis certain des effets secondaires car mon généraliste vient de remplacer l'amlodipine que je prenais depuis plus de quinze ans et qui m'occasionnait beaucoup de désagréments.

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol (2,5mg)
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

31/05/2021 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

12/12/2020 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
Après un épisode ennuyeux des troubles du rythme , variations de 28 à220 pulsations /minute j ‘ ai été mise sous sotalex ce qui m a valu 5 jours en réa cardio. En remplacement j ai eu en prescription bisoprol 1.25 MG/jour Depuis un an je le supportais plutôt bien malgré des pulsations plutôt basses environ 30 à48 Cependant une grande fatigue, un sentiment d oppression ...lire la suiteet des réactions irritantes oculaires ainsi que un examen échocardio complet conduisent mon cardiologue à arrêter le traitement A suivre donc Croisons les doigts !

02/05/2020 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
infarctus du myocarde en 2004_stents etstatines suite à de ralentissement durythme cardiaque à 33 battements cardiaque et syncope un pace macker à été posé et on m sa remplacé agenouille par bisoprolol,,une heure après la prise du matin je tombe de fatigue aucune motivation et anxiété a partir de 11h plus de force et sujet à tendinites

30/11/2018 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
La tension est devenue optimale puisque à 11/6, parfois un peu moins sans contrepartie néfaste. Pour parer la gorge sèche, je prends le médicament en début de soirée après 18 h.

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur