bisoprolol

01/10/2017 | Femme | 54
bisoprolol (2,5mg)
J'ai des extrasystoles depuis deux mois, il y a un mois je suis allée aux urgences car elles se sont aggravées. Ils ont prévu une consultation avec un cardio, la pose d'un holter et une épreuve d'effort pour en déterminer la cause. Je suis sortie avec un mot pour mon médecin préconisant la prescription d'un béta-bloquant. Il m'a prescrit ce médicament que j'ai pris pendan...lire la suitet trois jours puis sont venus les troubles digestifs et la fatigue. Je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'était pas possible que ce médicament était très bien toléré. j'ai cessé de le prendre puis retour de plus belle des extrasystoles. Aucune nouvelle du rv cardio pour les examens. Je l'ai donc repris depuis six jours et les troubles digestifs repartent avec la fatigue. J'ai appelé l'hôpital pour savoir si ils pensaient à moi, on m'a dit que mon dossier était sur le bureau du cardio qui n'a toujours pas prévu de rv. J'ai pris rv dans le privé mais ce ne sera que fin octobre. Je retourne voir mon médecin pour trouver un autre médicament qui ne me provoque pas ces troubles.

18/09/2017 | Femme | 52
Trouble rythme cardiaque
Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.

20/08/2017 | Femme | 72
Myocardiopathie
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.

24/07/2017 | Femme | 44
bisoprolol (2,5mg)
Après avoir essayé plusieurs traitements pour l'hypertension avec mon généraliste qui ne fonctionnait pas, car je faisais de l'hypertension (17/10 en moyenne), je suis allée chez mon cardiologue et il ma donné du bisoprolol 5mg associé a du Spironolactone 50mg. 1 mois après je suis retourné chez lui car j'avais plein d'effets indésirables, entre autre sensation de flottem...lire la suiteents, bourdonnement, vertiges, nausée, montée d'angoisse pour tous et n'importe quoi, 2 crise de migraine ophtalmique qui m'ont envoyées aux urgences, alors que je n'en avait plus eu depuis des années. Je lui ai donc exposé tous cela et après avoir lourdement insisté il a baissé de moitié ma prescription soit 1/2 Bisoprolol 5 mg et 1/2 Spironotactone 50mg. Aujourd'hui, ma tension a baissée 13/8, mais j'ai toujours mon oeuil gauche qui me fait mal, me gène et j'ai toujours des maux de tête, avec une sensation de narine bouchée en permanence.

10/02/2017 | Femme | 25

03/11/2021 | Homme | 41
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je poste ce message car depuis que je prend ce poison je suis e. Depression malaise fatigue je ne suis plus moi même aidez moi

20/10/2021 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
Faisant des crises de tachycardie tous les 3 mois qui dure 3 heures je souhaitais ne plus les avoir, mais je m’aperçois que la prise de médicament est très désagréable, ayant effectué une intervention par radio fréquence pour une ablation, tranquillité pendant 2 années et récidive?

19/10/2021 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
je prend ce médicament depuis 7 mois et je suis fatigue constamment , vue floue l impression de ne pas être moi même, je sais plus quoi faire aidez moi

08/10/2021 | Homme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Médicaments qui ma sauver la vie suite à des extrasystoles ventriculaire qui n'arrêtais pas environ toutes les 2 minutes mon cœur passer de 60 a 180 pulsations , il y a 4 ans ayant était admis en soins intensifs en cardiologie , au bout 2 jours le bisoprolol a fait sont effet plus d'extrasystol tout redevenu a la normal est ça fait 4 ans , j'ai quelques extrasystoles de t...lire la suiteemps en temps surtout quant je suis très fatiguée mais c'est vraiment des petites de plus je suis fumeur , j'ai aucun effet secondaire mon coeur entre 60 et 80 pulsations par minutes tension 12,6 , ce médicament est top , pour le dosage ça varie d'un individu a un autres au début j'étais à 5 mg mais j'étais trop fatiguée du coup on me la passer à 2,5mg est impeccable .

06/10/2021 | Homme | 69
bisoprolol (5mg)
Je suis sujet à des extrasystoles et je voudrais que vous me conseillez par experience le bêta bloquant le plus efficace. Je vous remercie par avance.

23/09/2021 | Homme | 54
Problèmes cardiaques
Problème arythmie cardiaque, mon cardio m'a donné du Amiodarone mais cela n'a pas suffit donc il a ajouté du bisoprolol 5 mg, au secours !! Ce médicament me donne des nausées limite évanouissement et des troubles visuels, j'ai alerté mon cardio il m'a réduit la dose (1/2 comprimé) mais encore trop fort, très peur de le prendre donc j'ai arrêté le massacre !!

15/09/2021 | Homme | 47
bisoprolol (1,25mg)
Trouble rythme cardiaque
Maladie de Bouveret, (déformation cardiaque mineure de naissance, j'avais un "fil électrique en trop" qui générait un reflux électrique et provoquait des emballements intenses à répétiton depuis l'adolescence). A partir de 45 ans je faisais des crises de tachicardie à répétition, les bétabloquants ne faisaient plus effet, ça devenait invivable. Passage sur le billard pour ...lire la suiteablation du "faisceau de Hys", problème résolu pour les tachicardies. (merci mr le chirurgien et vous tous du corps médical, vous êtes justes tous FORMIDABLES). A la suite j'ai quand même une persistance de crises passagères d'extrasystoles passagères parfois nombreuses, ce qui continue à m'inquiéter mais le cardio dit que ce n'est pas grave. Je suis à 1,25 Bisoprolol matin+soir et globalement ça fonctionne. En cas de grosse journées de travail ou de travail intense si les extrasystoles montrent trop leur nez j'ajoute une dose immédiatement et ça corrige le truc en général au bout d'une demi-heure/une heure. Ce médicament fonctionne TRES bien, mais attention au surdosage, on peut avoir tendance à penser que ça ne fait rien et augmenter les doses, mais perso à 5mg ça m'épuisait complètement et me mettait au bord de l'évanouissement en fin de journée. A consommer avec modération !! 2x1,25 + quelques ajustements très ponctuels, pour moi c'est ce qui fonctionne. Et ça fonctionne plutôt très bien.

13/07/2021 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
J'avais pris la décision d'arrêter pendant 3 mois et les soufflements ont disparu. Pas de troubles d avoir arrêté. Mon cardiologue me l'a remis et des essoufflements sont revenus en 48 heures. Donc terminé pour ce médicament qui me cause plus d inconvénients qu autrechose.

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol (2,5mg)
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

31/05/2021 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...