bisoprolol

13/06/2019 | Femme | 70
bisoprolol (1,25mg)
après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir

03/06/2019 | Femme | 65
bisoprolol (1,25mg)
Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

27/03/2019 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

15/08/2018 | Femme | 70
Fibrillation atriale

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.

02/07/2018 | Femme | 79
bisoprolol (1,25mg)
prescrit pour de très nombreuses extrasystoles ventriculaires et très efficace de ce point de vue mais baisse significative de la pression artérielle (10.5 à 11.5 et + ou - 7

11/06/2018 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Associé a flecaine 1/J et un anticoagulant xarelto 20mg 1/j pour Arythmie...continuellement fatiguée les paupières lourdes envie de dormir..faible sur mes jambes.

14/10/2022 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Il y a 4 ans j’ai fait un infar non stemic ( suspition de spasmes coronarien) tout ce passer bien. Depuis 2 semaine je suis fort stresser car mon rythme descend a 50puls . Je ne sais pas si ce normal ou pas. Mais ces stressant.

18/09/2022 | Homme | 35
bisoprolol (10mg)
Bonjour, Je prends bisoprolol depuis une année et plus. Pour raison de tachycardie, j’ai débuté avec 5mg pendant longtemps cela fonctionnait bien mais j’ai du passer à 10mg. Maintenant le rythme cardiaque est excellent. Avant de le prendre, j’étais essoufflé après avoir monté un escalier ou en marche rapide par exemple. La nuit je ne ressentais rien mais le rythme...lire la suite était légèrement au dessus de 100 pulsations. Au repos je suis maintenant à 60 +/- et en marche rapide 70, 80 +/- Personnellement aucuns effets secondaires. Juste petite charte de tension en tout début. Cela s’est régularisé et elle est parfaitement stable. Donc petits tournis en tout début, 2 à 3 semaines. Je suis très ravis, mais attention tous les avis négatifs ne sont que les reflets de personnes ne le sopportant pas. Croyez moi cela convient à beaucoup de personnes. Mon père ne le supporte pas et moi très très bien …

26/08/2022 | Homme | 70
bisoprolol (1,25mg)
D'abord un toubib incapable m'a prescrit du 5 mg. Mon battement de cœur en temps normal était de 52 bpm. Avec ce bisoprolol il était retombé à 40 bpm. Mes pieds on commencé à gonflés avec un manque de souffle énorme. Il me donnait des extrasystoles pendant des nuits entières. A chaque moment je pensais crever. Quand j'en ai fait part au toubib (charlatan) il me disait qu...lire la suitee ce n'était pas grave. Sans bisoprolol je faisais +/- 15 de tension à cause de l'anxiété. Avec le bisoprolol je faisais par moment 20 à cause les attaques de paniques que le bisoprolol me faisait. Alors je le dis tout clair. MEDICAMENT TRES DANGEREUX !!! Je me suis pris moi-même en main en diminuant progressivement. Ça m'a couté 10 ans de ma vie Vertiges, trouble de la vision, perte de mémoires, catabolisme des muscles, essoufflements, mal musculaire constant, dépression, angoisses graves à cause du bisoprolol quand je prends ma tension laquelle monte à 20 ! Médoc très dangereux !!!

16/06/2022 | Homme | 70
Crise cardiaque

24/04/2022 | Homme | 29
bisoprolol (8.75mg)
Diagnostiqué Marfan, je dois prendre du bisoprolol. Suite à un oubli de renouvellement, une pharmacie m'a donné du BisoCé Gé Mylan au bout de 10 jours, j'ai constaté que ce médicament provoqué chute de cheveux à chaque douche et douleur cardiaque lors de la prise du médicament et un essouflement au repos. J'ai donc arrêté ce médicament et retourné au bisoprolol Sandoz que...lire la suite je tolère depuis plus de 2 ans sans effet secondaire particulier.

23/04/2022 | Homme | 44
bisoprolol (2,5mg)
bonjour je prend le bilol 2,5 qui est je pense le même que bisoprosol depuis janvier 2022 pour de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mon problème d angoisse ( hyperconbriac) et y a 3 ou 4 jours j ais décidé de baisser a 1,25 vu qu il me donnais une sensation que j avais un peut de peine a inspirer par le nez je sais pas si c est le médicament qui m a fait...lire la suite sa mais bon j ais pris il y a 3 jours 1,25 ensuite j ais fait une pause le jour suivant et la nuit qui a suivit j ais eu mon coeur qui battait la chamade et j ais pas dormis de la nuit j ais donc pris a 9h du matin le bilol 1,25 et j ais dormis de 10h a 16h et le soir même de nouveau le coeur qui c est embalé j ais pris un demi temesta expidet et sa c est calmé je pense que j aurais pas du baisser a 1,25 qu en penser vous je retourne a 2,5? sur ce au mois de janvier j ais eu un ecg et une ecographie du coeur ma cardio m a dit que le coeur allais bien mais que j avais de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mes angoisses qui sont la peur des maladies et de la mort merci par avance de votre réponse et désolé mon texte est long

08/04/2022 | Homme | 47
bisoprolol (1,25mg)
aprés deux ans de prise douleur dans tous le corp esse possible ?