bisoprolol

05/11/2020 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je prends ce traitement depuis moins d un mois. Je fais de la tension et mon cœur s emballait donc mon doc généraliste m a prescrit un bétabloquant 2.5 mg et les emmuis ont commence Maux de tète en permanence et au bout de 10 voir 15 jours mal de dos comme ci me poignardait et la douleur se diffuse .J ai fait différents examens personne ne trouve un mot à mon m...lire la suiteal être . A compter de demain je vais casser le comprimé pour voir comment mon corps réagit à tout ca . Je me pose beaucoup de question au sujet de ce traitement il guérit d un cote et détruit de l autre

28/10/2020 | Femme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour, Voici mon histoire ... Suite à un burn-out en février 2020, mon médecin décide de me mettre sous bisoprolol 2,5mg. Au début, aucun signe d'effets secondaires. Mais depuis quelques mois maintenant, je vis un véritable enfer! Pointe dans le dos et dans la poitrine dont on arrive pas à trouver l'origine, troubles visuels très handicapants qui m'empêchent parf...lire la suiteois de conduire, fatigue très intense, douleurs musculaires, maux de tête, ... et j'en passe ! Apres avoir vu je ne sais combien de médecins ( kiné, ostéo, acuponcteur, psy, ...) et après de nombreux examens ( IRM, scanner, radio, ...) qui sont tous normaux, et après avoir lu de nombreux témoignages glaçants, je commence à soupçonner le bisoprolol, qui est le seul médicament que je prend! Moi qui suit une bonne vivante, ma vie est devenue un véritable enfer, impossible pour moi de reprendre le travail dans un tel état, j'ai parfois même bien du mal à m'occuper de mes 2 garçons ! En ce qui concerne mon médecin, elle fait l'autruche et met tous ces maux sur le compte du stress ! J ai donc décidé de réduire progressivement les doses depuis 3 semaines, j en suis maintenant à 1/4 de comprimé 1x par jour. Dans 4 jours, j'en aurai terminé... Affaire à suivre !

24/10/2020 | Femme | 52
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à mon témoignage du 25/09/2020, je vous confirme que suite a l'arrêt du bisoprolol depuis 1 mois, tous mes symptômes neurologiques, cardio vasculaires et gastriques décrits ont complètement disparu ! C'est vraiment incroyable parce que personne dans le milieu médical n'a envisagé cette piste et pourtant .... C'est un vrai soulagement d'avoir trouvé l'...lire la suiteorigine de tous mes maux après cette véritable descente aux enfers que j'ai vécu depuis 8 mois maintenant. Bon courage à tout ceux qui vivent la même chose. Il ne faut rien lâcher malgré les périodes de découragement que l'on traverse lors de cette errance médicale.

29/09/2020 | Femme | 29
bisoprolol (1,25mg)
Ben justement moi je suis dans le même cas et je suspect le bisoprolol car la j'ai le bras gauche tout endormie paresthésie et la sa m'attaque les jambes j'ai souvent des mot de tête horrible et pareil sa fait 4 5 moi que je le prend et au début rien mise à part paralysie faciale et ensuite la sa s'enchaîne le bras gauche la les jambes jusqu'en dessous du pied sa me donne ...lire la suitedes coup de jus quand je marche chose que j'ai jamais eu auparavant donc je vais rappeler mon cardiologue

27/09/2020 | Femme | 70
bisoprolol (7,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Je suis sous bisoprolol pour arythmie ,cause d’une malformation des valvules Je n’ai que très peu de satisfaction avec bisoprolol

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol (5mg)
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

25/09/2020 | Femme | 52
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à une légère tachycardie, à titre de prévention le cardiologue me prescrit Bisoprolol 1.25 que je prends depuis 1 ans. Aucun problème auparavant et aucun autre traitement en paralèlle. Depuis l enfance, je suis juste allergique à la pénicilline. Aucun symptômes les premiers mois, mais au bout du 5ieme mois, les symptômes neurologiques apparaissent : fo...lire la suiteurmillements dans les membres supérieurs, crampes dans les membres, néphralgies au visage, perte de concentration, douleurs a l'oeuil, maux de têtes, brulures dans le corps En parallèlle apparaissent des symptomes cardio thoraciques (douleurs au dos et a la poitrine) et gastriques ( diarrhées, nausées). Cela fait maintenant 7 mois que cela dure et aucune explication. Aucune infection virale trouvée ( y compris coronavirus), et tous les bilans (biologiques, neurologiques, cardio, pulmonaire) sont normaux, alors je me dis que la seule chose ayant été modifié dans mon cas est la prise de ce médicament quelques mois auparavant. En regardant les effets secondaires connus, je retrouve la plupart de mes symptômes et de surcroit je m'aperçois que l'allergie a la pénicilline n est pas compatible. Je décide donc de l'arrêter après avoir consulter mon généraliste pour voir si j ai bien trouvé la cause de tous mes maux ... cela reste bien sur à confirmer dans les semaines à venir. Certains d'entre vous ont ils eu ce type de symptômes ?

24/08/2020 | Femme | 52
bisoprolol (2,5mg)
justement c'est difficile de donner un avis car je me pose plein de question, 52 ans, en périménopause et la plupart des effets secondaires qui vont avec, mais est ce la seule cause? Je constate que bisoprolol peut faire grossir, je prends aussi un anti-depresseur depuis des années, bisoprolol depuis 2 ans et ma courbe de poids augmente doucement mais inévitablement. Il s...lire la suiteemblerait que propanadol serait mieux adapté dans le cas de l'hypertention et du stress? Je suis de plus en plus fatiguée et je ronfle avec apnées. Ca commence à faire bcp d'effets secondaires liés au bisoprolol, non? Je fais le point vendredi avec mon médecin...à suivre

27/02/2020 | Femme | 42
bisoprolol (1,25mg)
Médicament selon moi avec beaucoup trop effets secondaires cela doit nous soigner pas l'inverse apres je parle pour moi personnellement il nous donne de anxiété un mal-être je le prend depuis plusieurs mois maitement problème tension élevée avec tatycardi, jai des effoulement terrible rien que de faire mon ménage de la marche des mal de tête les yeu...lire la suitex qui pique enfin je décide de l'arrêter après plusieurs tentatives

07/01/2020 | Femme | 43
bisoprolol (1,25mg)
problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,

09/10/2019 | Femme | 63
bisoprolol (3,75)
Fibrillation atriale
Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto

26/07/2019 | Femme | 66
Myocardiopathie
J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci

01/07/2019 | Femme | 68
bisoprolol (2,5mg)
donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.

13/06/2019 | Femme | 70
bisoprolol (1,25mg)
après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir

03/06/2019 | Femme | 65
bisoprolol (1,25mg)
Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

27/03/2019 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.