bisoprolol

05/12/2017 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?

24/10/2017 | Homme | 28
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 28 ans , j'ai étais admis le 20/09/2017 au urgence pour un soucis de tachycardie a complexes fins ( extrasystoles) je suis rester 3 jours en soins intensif en cardiologie après plusieurs examens ils on décidé de me mettre sous bêta-bloquants choses qui a fait totalement disparaitre c est extrasystoles a répétition désagréable l efficacité ...lire la suitedu médicament est parfaite mon rythme cardiaque au repos et compris entre 55 et 62 , je précise que j'ai jamais eu de soucis d' hypertension de ma vie seulement des extrasystoles qui ceux sont aggravé au fil du temps comme je pouvais en a voir de temps en temps je ne savais pas du tout que c étais cela , donc pour revenir au médicament bisoprolol les effets indésirables sont bien la je ressent une forte fatigue , envie de rien faire , quelque vertige , un peu déprimé par épisode , quelque douleurs musculaire , et des crise d angoisse que j'ai depuis toujours et que je contrôle bien mais moins avec le bisoprolol aurait il un rapport et bien je pense que oui car il peut amener a la dépression comme indiquer dans la notice donc oui il peut augmenter vos crise d angoisse , pour la tension également le bisoprolol la fait baisser donc pour les personne comme moi qui on aucun soucis d hypertension sa peut jouer car la fatigue que vous éprouver et du a la baisse de tension lié a la prise du bisoprolol en réalité c est une question de dosage pour ma part 2.5 mg 2 fois par jours et un peut trop je pense que je devrais passée a 2.5 mg une fois par jour ou 1.25/2 par jours donc voilà ce soir j'ai rdv avec le cardiologue pour la pose d'un holter pendant 48h et je pourrais ainsi lui en toucher un mot a ce sujet d ailleurs c est le premier rdv il va sûrement me réduire le dosage avant que je lui en parle voilà j'espère que mon avis vous servira merci . PS pour les personnes qui on le même soucis que moi (extrasystoles ) une chirurgie dit explorations brûle la veine responsable du au dérèglement de plus sous anesthésie local durée 15 a 30 minutes réglera le soucis si rechute de vos extrasystoles .

24/09/2017 | Homme | 64
Fibrilation auriculaire - Opration fin novembre 2014.... traitée et suivie

19/09/2017 | Homme | 69
bisoprolol (6,25)
Très efficace, dosage progressif actuellement 6,25 mg par jour, mais mon cœur, malgré une opération à cœur ouvert, continue a se dérégler. A priori il aura permis de tenir 14 ans pour l'instant

18/08/2017 | Homme | 83
bisoprolol (5mg)
Acouphène
prothèse valvule mitrale depuis mai 2012. fatigue générale toute la journée , bradicardie : 100-110 puls , etourdissements à la mise en mouvement

25/05/2017 | Homme | 49
bisoprolol (10mg)
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

18/04/2017 | Homme | 41

13/04/2017 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Hypertension modérée : j'ai commencé par du 5mg puis comme tout allait bien mais que je me sentais un peu fatigué et vertigineux, mon médecin m'a proposé 2.5mg. Même chose, bonne tension mais sensation désagréable de bourdonnements, de vertiges. On va tenter à 1.25mg pour voir si cela va mieux .. le coeur semble trop ralenti (<60)

17/01/2022 | Femme | 59
bisoprolol (1,25mg)
J'avais pris du bisoprolol 2,5 , 1/jour, je l'avais arrêté car je ne me sentais pas bien, sauf qu'au bout d'un moment ma tachycardie est revenue en force, avec en prime des angoisses terribles, mon médecin m'a dit qu'elle l ne fallait pas l'arrêter, et m'a redonné une ordonnance, en me conseillant de le prendre le soir, cela fait 5 mois que je le reprends, j'utilise 1/2 co...lire la suitemprimé bisoprolol 2,5, le soir, ( 1 entier me fatiguait trop) et depuis c'est génial, ça me convient tout à fait, je n'ai plus de tachycardie, ni de fatigue, ni d'angoisses .....je pense avoir trouvé le bon dosage

14/12/2021 | Femme | 71
Problèmes cardiaques
Après une forte crise d'arythmie mon Cardiologue m'a prescrit Bisoprolol 2,5mg. J'avais pris ce médicament 2 ans avant à la suite de pose d'une stent. J'ai beaucoup d'arythmie la nuit et ce médicament permet de ne plus avoir de gros extrasystoles, ils sont toujours là, mais moins fréquents et surtout je les sens beaucoup moins, mais je sens toujours les battements du coeu...lire la suiter plus forts que la normale et le rythme cardiaque est ralenti (50/55bpm). Je revois mon Cardiologue demain pour échographie du coeur et ce matin, pose de holtder sur 24h. Je suis très angoissée par ce problème car je vis seule et crains toujours qu'il m'arrive un problème la nuit. Pour conclure sur le Bisoprolol, je suis assez satisfaite du résultat mais il ne règle pas tous mes problèmes cardiaques, ce qui est normal, ce n'est pas un médicament miracle.

06/12/2021 | Femme | 56
Problèmes cardiaques
Je prends bisprol 1.25 depuis 3 mois pour tachycardie jonctionnelle et un cœur qui bat vite même en dehors des crises (99 pul /m au repos) malgré 1h de sport par jour. Ce traitement a considérablement amélioré ma qualité de vie (beaucoup m oins de fatigue, un sommeil de meilleure qualité et de meilleures performances sportives sauf en début d’activité). J’ai eu quelques e...lire la suiteffets secondaires en début de traitement mais au bout d’un mois c’était réglé. Ce traitement est vraiment bénéfique pour moi

05/11/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Je suis sous flecaine et bisoprolol depuis un an la cardio vient d m arrêter bisoprolol jbsusi très mal je tachycharde depuis et très essouflee

13/10/2021 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Je reviens vers vous, j'avais laissé un commentaire en avril, sur mon traitement de bisoprolol 2,5mg, j'avais des douleurs au dos et grosse fatigue, je l'avais espacé jusqu'à l'arrêt complet, le problème est que ma tachycardie est revenue en force avec de l'hypertension, sensation de malaises, fatigue etc...., Je suis repartie voir mon médecin traitant qui m'a dit qu'on ne...lire la suite pouvait pas arrêter ce médicament comme ça, car ça peut être pire qu'avant, ce qui est vrai, du coup retour à la case départ, de nouveau sous bisoprolol, par contre elle m'a conseillé de le prendre le soir, apparemment ça attenuerait les effets secondaires, à voir, je reviendrai vers vous pour vous dire si ça va mieux d'ici quelques temps, j'ai aussi de nouveau une prise de sang à faire pour voir si ça ne vient pas de la thyroïde, ou diabète, ça ne fera que la 3éme, c'est pénible à force de faire des bilans complets qui s'avèrent à chaque fois normaux, et au final on se sent toujours mal, au moins quand on a une maladie on peut la traiter, mais là rien, c'est le flou, c'est usant à force !

11/10/2021 | Femme | 30
Problèmes cardiaques
Bonjour , pendant deux mois j’ai souffert d’exstrasystoles isolées sur coeur sain ! Pas d’inquiétudes d’après mon cardiologue mais je ressentais énormément les extrasystoles comme des mini pause au niveau du coeur ! Très très désagréable et très angoissant !!!! Il m’a donc prescrit du BISOPROLOL 1,25mg pour le confort ! Et depuis que je prend ce traitement 1 cachet tous le...lire la suites matins les extrasystoles ont disparus !!!!!!!! Une ou deux quand je suis vraiment fatiguée ! Je re-vie depuis je te le conseil !!!!!!! Aucun effet secondaire pour ma part

10/10/2021 | Femme | 39
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'ai eu 3 bêta-bloquants ayant des extrasystoles qui fait faire une hyperexecitabilité la je suis sous flecaine et bisoprolol je suis extenuer je ne fais que de dormir je ne comprend pas pourquoi question extrasystoles ça revient de temps as autre pour partir donc cela me fais du bien... Mais pour la fatigue je suis molle au complet moi qui es plutôt une nerveuse...lire la suite 😔😔😔😔