bisoprolol

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

15/08/2018 | Femme | 70
Fibrillation atriale

14/08/2018 | Femme | 75
bisoprolol (6,25mg)
Anti-coagulant
suite a petit ait/ tachcycardie et tention preconisé par cardiologue qui ma prescrit bisoprolol 5mg +1 a 1.25 moi ce qui inquitete prise de poids 3kilos et moindre effort me fatigue et sueur

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.

02/07/2018 | Femme | 79
bisoprolol (1,25mg)
prescrit pour de très nombreuses extrasystoles ventriculaires et très efficace de ce point de vue mais baisse significative de la pression artérielle (10.5 à 11.5 et + ou - 7

11/06/2018 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Associé a flecaine 1/J et un anticoagulant xarelto 20mg 1/j pour Arythmie...continuellement fatiguée les paupières lourdes envie de dormir..faible sur mes jambes.

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

17/02/2018 | Femme | 63
bisoprolol (1,25mg)
Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.

10/02/2018 | Femme | 61
bisoprolol (1,25mg)
problèmes d'arithmie et tachitardie, le traitement me donne comme effet secondaire très désagréable, le pied gauche et cheville avec sensations de fourmillements/picotements sans arrêt.... également main gauche et bras gauche mais pas en continu...J'ai l'impression que ma cheville et mon pied sont dans un étau...le cardiologue me dit que "c'est nerveux".....j'ai la maladie...lire la suite de Reynaud et il est indiqué dans la notice d'utilisation que c'est contreindiqué... visiblement le cardiologue ne voit pas le lien...étrange...je ne sais plus quoi faire .. Arrêter ? continuer ? mon cœur s'emballe toujours autant...

29/01/2018 | Femme | 36
bisoprolol (5mg)
J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.

24/12/2017 | Femme | 57
Myocardiopathie
Diagnostiquée insuffisante cardiaque à 56 ans en janvier 2017,avec pour cause probable une apnée du sommeil depuis plusieurs années. Mon traitement est entresto,inspra et bisoprolol.0 Pendant 5 mois ,aucun effets indésirables,bonne récupération et projet de reprise du travail. Depuis juin,apparition des effets secondaires très invalidants tous les matins à la même heure...lire la suite:nausée,maux d'estomac,fatigue.Et toute la journée,crampes,douleurs musculaires,fausses perceptions visuelles,auditives,kinesthésiques(froid,chaud,lachage d'objets,vertiges...)phobie des situations sociales,pensées dépressives. Plusieurs cardios et hospitalisations pour m'entendre dire que c'est psychologique... j'ai alors tenter moi-même une diminution de bisoprolol très progressive jusqu'à me sentir un peu mieuxmais il reste encore des douleurs gastriques et je n'ai aucun résultatavec les traitements données par le gastro. Qui connait en naturopathie ou en homéopathie,une solution?existe t il des médecins spécialisées dans l'intolérance et le dosage des médicaments. Merci de votre aide.Z.

07/12/2017 | Femme | 57
bisoprolol (10mg)
Je prends du bisoprol depuis l âge 25 ans du 10 mg aujourd'hui j ai 57 ans et je prends 15 mg aucun effet indésirable j ai commencé au décès de mon père car j'ai fait une dépression et maison de repos avec des grosses angoisses maintenant tout va bien le plus dur est derrière moi

01/10/2017 | Femme | 54
bisoprolol (2,5mg)
J'ai des extrasystoles depuis deux mois, il y a un mois je suis allée aux urgences car elles se sont aggravées. Ils ont prévu une consultation avec un cardio, la pose d'un holter et une épreuve d'effort pour en déterminer la cause. Je suis sortie avec un mot pour mon médecin préconisant la prescription d'un béta-bloquant. Il m'a prescrit ce médicament que j'ai pris pendan...lire la suitet trois jours puis sont venus les troubles digestifs et la fatigue. Je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'était pas possible que ce médicament était très bien toléré. j'ai cessé de le prendre puis retour de plus belle des extrasystoles. Aucune nouvelle du rv cardio pour les examens. Je l'ai donc repris depuis six jours et les troubles digestifs repartent avec la fatigue. J'ai appelé l'hôpital pour savoir si ils pensaient à moi, on m'a dit que mon dossier était sur le bureau du cardio qui n'a toujours pas prévu de rv. J'ai pris rv dans le privé mais ce ne sera que fin octobre. Je retourne voir mon médecin pour trouver un autre médicament qui ne me provoque pas ces troubles.

18/09/2017 | Femme | 52
Trouble rythme cardiaque
Extrasystoles à répétitions, insupportable,très mal supportés, en continue jour comme de nuit . Je suis donc allée chez mon cardiologue ,qui m'a prescrit plusieurs traitements sans effet sur mes extrasystoles, il m'a ensuite prescrit Bisoprolol 2,5mlg un comprimé le matin depuis la prise du médicaments Bisoprolol mes extrasystoles se sont quasiment atténuer. J’espère q...lire la suiteue Bisoprolol sera également bénefique pour vous.

20/08/2017 | Femme | 72
bisoprolol (5mg)
Myocardiopathie
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.

24/07/2017 | Femme | 44
bisoprolol (2,5mg)
Après avoir essayé plusieurs traitements pour l'hypertension avec mon généraliste qui ne fonctionnait pas, car je faisais de l'hypertension (17/10 en moyenne), je suis allée chez mon cardiologue et il ma donné du bisoprolol 5mg associé a du Spironolactone 50mg. 1 mois après je suis retourné chez lui car j'avais plein d'effets indésirables, entre autre sensation de flottem...lire la suiteents, bourdonnement, vertiges, nausée, montée d'angoisse pour tous et n'importe quoi, 2 crise de migraine ophtalmique qui m'ont envoyées aux urgences, alors que je n'en avait plus eu depuis des années. Je lui ai donc exposé tous cela et après avoir lourdement insisté il a baissé de moitié ma prescription soit 1/2 Bisoprolol 5 mg et 1/2 Spironotactone 50mg. Aujourd'hui, ma tension a baissée 13/8, mais j'ai toujours mon oeuil gauche qui me fait mal, me gène et j'ai toujours des maux de tête, avec une sensation de narine bouchée en permanence.