bisoprolol

15/09/2018 | Homme | 58
bisoprolol (7,5mg)
étouffement et fatigue et une toux sèche et des douleurs dans la poitrine , durant un petit effort perte de conscience

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

28/07/2018 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque

02/04/2018 | Homme | 55
bisoprolol (1,25mg)
j’étais bien mieux avant d'utiliser ce beta bloquant :(

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

17/02/2018 | Femme | 63
bisoprolol (1,25mg)
Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.

29/01/2018 | Femme | 36
bisoprolol (5mg)
J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.

24/12/2017 | Femme | 57
Myocardiopathie
Diagnostiquée insuffisante cardiaque à 56 ans en janvier 2017,avec pour cause probable une apnée du sommeil depuis plusieurs années. Mon traitement est entresto,inspra et bisoprolol.0 Pendant 5 mois ,aucun effets indésirables,bonne récupération et projet de reprise du travail. Depuis juin,apparition des effets secondaires très invalidants tous les matins à la même heure...lire la suite:nausée,maux d'estomac,fatigue.Et toute la journée,crampes,douleurs musculaires,fausses perceptions visuelles,auditives,kinesthésiques(froid,chaud,lachage d'objets,vertiges...)phobie des situations sociales,pensées dépressives. Plusieurs cardios et hospitalisations pour m'entendre dire que c'est psychologique... j'ai alors tenter moi-même une diminution de bisoprolol très progressive jusqu'à me sentir un peu mieuxmais il reste encore des douleurs gastriques et je n'ai aucun résultatavec les traitements données par le gastro. Qui connait en naturopathie ou en homéopathie,une solution?existe t il des médecins spécialisées dans l'intolérance et le dosage des médicaments. Merci de votre aide.Z.

05/12/2017 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
Ma cardiologue me l'a prescrit sans me demander mon avis et sans même me préciser qu'il s'agissait d'un bêta bloquant ! Dire que je n'avais pas tension artérielle.... Il y a 10 ans, comme je ne supportais pas les BB prescrits, la spécialiste me l'a fait arrêter progressivement sur quinze jours. Résultat : hospitalisation en urgence et huit jours en réanimation cardiaque ...lire la suitedans une clinique spécialisée de Marseille ! N'y a-t-il donc pas d'alternative à ces médicaments bêtabloquants avec des effets indésirables multiples et graves ?

20/08/2017 | Femme | 72
Myocardiopathie
Pouls à 50-51-52 ...à plat sans issu.

18/08/2017 | Homme | 83
Acouphène
prothèse valvule mitrale depuis mai 2012. fatigue générale toute la journée , bradicardie : 100-110 puls , etourdissements à la mise en mouvement

10/04/2017 | Homme | 64
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour, Suite à 6 pontages réalisés par le Dr Romano le 7 octobre 2016, je prends du 1 c de 1.25 mg le matin de Bisoce. Je pratique le cyclisme de manière intensive depuis de nombreuses années,(12000 km par an), Mon pouls a toujours été bas (44 au repos avant l'opération). J'ai repris le vélo progressivement en décembre, mon pouls est redevenu bas, mais avec le Bisoce, ...lire la suiteje fais de la bradycardie, en fin de matinée, mon pouls est à 40. Est ce que je peux espacer la prise soit 1 jour sur deux? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

06/04/2017 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
58 ans opéré pour 3 pontages en prévention, donc aucune crise cardiaque tension avant opération 180/100 avec 75 ppm repos. Ensuite attrapé la gale à l'hôpital, guérison, ensuite eczéma pensant que c'était dû à la gale mais suite à différents tests allergiques, j'ai décidé d'arrêter le Bisoprolol Sandoz pour 10 jours et plus d'eczéma. Donc demande au cardiologue un équiv...lire la suitealent il me donne atenolol 25mg et pression redescendue à 118/78 53ppm. Selon FDA seulemen 1 sur 1000 ont ce problème allergique.

04/04/2017 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
prescrit à la suite d'un infarctus. Mais tension normale habituellement, pouls naturellement bas (55 à 60) et pas de problème du rythme cardiaque. Intérêt prescription ? Ai dû arrêter très vite ce traitement tension 10/4,5 et pouls à 43 Incapacité à faire le moindre effort

16/12/2016 | Homme | 51
bisoprolol (10mg)
Myocardiopathie
Suite à une myocardiopathie congénitale. Le cardiologue m'a prescrit du Bisoprolol (15 mg/jour). Le nombre d'effets secondaires est très important et ces derniers très désagréables. Le seul effet secondaire agréable étant la perte totale de stress. Pour le reste, c'est à la limite du supportable.

29/08/2016 | Homme | 68
bisoprolol (2,5mg)
depuis l'arrêt de cette cochonnerie: (il y a une semaine): tension revenue à 11/7 sommeil revenu rythme cardiaque à 57 dynamisme retrouvé (pour le psoriasis, d'après mon généraliste, ça risque de prendre plus de temps)